samedi 30 mars 2013

LECON DE SOCIALISME

Petite  leçon de socialisme,

Un  professeur d'économie dans un lycée annonce fièrement  qu'il n'a jamais vu un seul de ses élèves échouer, à  l'exception d'une année, où ce fut la classe entière qui  a connu l'échec.
Cette  classe était entièrement convaincue que le socialisme  était une idéologie qui fonctionnait, et que personne  n'était ni pauvre ni riche !
Un  système égalitaire parfait.
Le  professeur dit lors : "OK  donc, nous allons mener une expérience du socialisme  dans cette classe. A chaque contrôle, on fera la moyenne  de toutes les notes et chacun recevra cette note. Ainsi  personne ne ratera son contrôle et personne ne  caracolera en tête avec de très bonnes  notes."
Après  le 1er contrôle, on fit la moyenne de la classe et tout  le monde obtint un 13/20.
Les  élèves qui avaient travaillé dur n'étaient pas très  heureux au contraire de ceux qui n'avaient rien fait et  qui, eux, étaient ravis.
A  l'approche du 2ème contrôle, les élèves qui avaient peu  travaillé en firent encore moins tandis que ceux qui  s'étaient donné de la peine pour le 1er test décidèrent  de lever le pied et de moins travailler. La moyenne de  ce contrôle fut de 9/20 !  Personne n'était  satisfait...
Quand  arriva le 3ème contrôle, la moyenne tomba à 5/20. Les  notes ne remontèrent jamais, alors que fusaient  remarques acerbes, accusations et noms d'oiseaux, dans  une atmosphère épouvantable, où plus personne ne voulait  faire quoi que ce soit si cela devait être au bénéfice  de quelqu'un d'autre.
A  leur grande surprise, tous ratèrent leur examen final.  Le professeur leur expliqua alors que le socialisme  finit toujours mal car, quand la récompense est  importante, l'effort pour l'obtenir est tout aussi  important, tandis que, si on confisque les récompenses,  plus personne ne cherche ni n'essaie de  réussir.
Les  choses sont aussi simples que çà.
Voici  un petit extrait de discours qui résume parfaitement les  choses. "
"Vous  ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la  retirant au riche. "
"Tout  ce qu'un individu reçoit sans rien faire pour l'obtenir,  un autre individu a dû travailler "pour le produire sans  en tirer profit. "
"Tout  Pouvoir ne peut distribuer aux uns que ce qu'il a  préalablement confisqué à d'autres.  "
"Quand  la moitié d'un peuple croit qu'il ne sert à rien de  faire des efforts car l'autre moitié les fera pour elle,  et quand cette dernière moitié se dit qu'il ne sert à  rien d'en faire car ils bénéficieront à d'autres, cela  mes amis, s'appelle le déclin et la fin d'une nation. On  n'accroît pas les biens en les  divisant."
  Dr.  Adrian Rogers, 1931-

mercredi 27 mars 2013

HOMMAGE AUX VICTIMES DE L'ISLAM

Une petite page du souvenir pour les victimes de l'Islam. Je ne parle pas seulement des victimes en France, mais partout dans le monde. La plupart des vidéos étant censurées sur youtube, j'ai eu la sagesse d'en enregistrer une partie. Les images que je vous propose sont dures, mais reflètent la cruelle réalité. Se voiler la face devant l'évidence ne sert à rien. Il est temps de prendre la mesure de ce qu'est " La Charia " et son application. Tout au long de ce blog, j'espère bien pouvoir vous faire découvrir d'autres facettes de ce danger grandissant. Quant à ceux qui vous diront le contraire et qui ne jurent que par ces braves gens, ils peuvent toujours les rejoindre dans leurs pays d'origine et surtout qu'ils ne manquent pas d'y rester. 

A la vue de ces images, on peut même se demander si les " droits de l'homme " sont applicables à des gens qui ne les respectent pas. Je passerai sous silence, pour l'instant, les dégradations dans les cimetières, les églises, les raquets, les zones de non-droit....Je regrette par contre de ne pas avoir retrouver la vidéo de cet enfant de douze ans à qui on demande de décapiter un infidèle. Preuve supplémentaire de la barbarie et de la cruauté de ces gens là.

Une pensée pour tous ceux qui sont victimes, de part le monde, de ces prises d'otages. Une pensée pour tous ceux qui sont déjà morts et dont on entend jamais parler... Enfin, une pensée à tous nos soldats qui ont perdus la vie en Afghanistan, au Mali et ailleurs, en combattant cet Islam dévastateur.




Application de la " Charia " en Irak



Décapitation d'otages Kurdes



Décapitation et exécution d'otages Népalais



Décapitation d' Eugéne Armstrong



Décapitation de Kenneth Bigley


Lapidation d'une jeune fille

mardi 26 mars 2013

NICOLAS SARKOZY : Une défaite prévisible ?





Pouvait-on s'attendre à quelque chose d'autre au soir du 6 Mai à l'annonce de la victoire de François HOLLANDE ? Il y avait peu de chance !

Si l'ex président de la république avait essayer de limiter la casse tout au long de son quinquennat, il n'a pas su se montrer à la hauteur durant sa campagne électorale. trop souvent mal conseillé, les journalistes ne lui firent que peu de cadeaux. Durant le débat d'entre les deux tours, il fut l'ombre de lui même. On s'attendait à ce qu'il écrase son adversaire, il n'en n'a rien fait.

Son caractère fut peut-être le premier déclencheur de sa défaite. Trop sur, trop fier, trop pompeux, excessif parfois ( " casse-toi pauvre con " reste dans les mémoires ), beaucoup furent déçu par des promesses non tenues. Mal conseillé par son entourage, il est difficile aussi de gouverner à droite avec une femme dont les sympathies penchent à gauche. Enfin, des sujets tabous comme le départ à la retraite, ne sont pas prêts d'être acceptés par la majorité des Français. Celui qui devait " nettoyer les cités au karcher " a plus subi qu'apporté des solutions. Des slogans synonymes d'engagements, comme " Travailler plus pour gagner plus " n'ont pas été respecté. Il ne faut pas oublier aussi les petites affaires, comme le placement de son fils à un poste conséquent, ou l'affaire Bettencourt.

Mais, ce qui finira surtout par enterrer les prétentions présidentielles de Nicolas SARKOZY, c'est son entêtement ( ainsi que de celui de son parti ) de refuser toute alliance avec le Front National. Ce n'est pas en traitant les électeurs du FN de " Cons " ( n'est-ce pas Mr COPE ? ) qu'on attire un électorat. Entêtement ridicule si l'on pense que les Socialistes n'ont pas hésité un instant à s'allier avec les Communistes, et ce, malgré des idées différentes.

En bref, on peut dire que l'UMP et Mr SARKOZY ce sont enlisés dans leur obscurantisme basé sur de l'acquis. Présumant de leurs victoires successives, c'est à se demander si ils ont vraiment réalisé le danger. Le manque de volonté à se battre et à démontrer les inepties Socialistes, n'ont fait qu'enfoncer le clou. Il est d'ailleurs intéressant de constater que ce manque de volonté est toujours d'actualité, mais on en reparlera une autre fois...

lundi 25 mars 2013

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT



 Il n' aura pas fallu bien longtemps pour se rendre compte d'où venaient les voix attribuées à 'Sieur HOLLANDE et au parti socialiste. Troquant son intégrité pour une place au soleil où " qu' elle est bonne la gamelle ! ", il ne faut pas s'étonner que le bougre compte bien profiter encore longtemps du moment, en donnant le droit de vote aux étrangers. Promesse inéluctable de son programme électoral et folie antipatriotique, ce sujet épineux reste pour l'instant en suspend, étant donné la baisse, toujours plus importante, de sa côte de popularité. Pour ceux qui en doute, les photos parlent d'elles mêmes. Les quelques drapeaux Français qui flottent au soir du 6 Mai de l'an 1 du Chaos, devaient se trouver bien seuls.



Le plus drôle, c'est que HOLLANDE " le collabo ", ainsi que toute sa clique, se permettent de critiquer ceux qui s'attachent aux trois couleurs de notre Pays. Mais n'est-ce pas le crédo de tout Socialiste ? Donner des leçons aux autres, pendant qu'on ne les suit pas soi-même ? Quoiqu'il en soit, ce spectacle hors du commun, a eu le mérite de choquer plus d'un téléspectateur, et avant même d'avoir commencer, le " changement c'est maintenant " n'a jamais été aussi parlant. Nul doute que beaucoup de ceux qui avaient voté pour 'Sieur HOLLANDE commençaient déjà à voir les choses sous un mauvais jour. Malheureusement pour eux, ce qu'ils ne savaient pas encore, c'est qu'il ne s'agissait que d'un prélude à une longue série de mauvaises surprises. Voilà donc, ce que le monde entier pourra retenir de l'ère socialiste et du visage de la France d'aujourd'hui.



dimanche 24 mars 2013

LE DEBUT DE LA FIN ?

L'élection de François HOLLANDE à la tête de la France, n'est que le reflet de la lente agonie de la civilisation Française. Si un grand nombre de citoyens ce sont laissés berner par les belles paroles de ce " Monsieur ", il est quand même intéressant de voir la crédulité du peuple Français vis-à-vis des mensonges énoncés pendant sa campagne électorale.

Après un SARKOZY impopulaire, nous voilà gratifié d' un président, qualifié de tous les noms d'oiseaux ( " Flamby ", " Konkon ", " Hollandouille "... ), qui prouve chaque jour son incompétence et marque par son manque d' assurance et de charisme, aussi bien au niveau National qu' International.

Afin de ne rien oublier de ses mensonges, de ses prises de décisions inadaptées et du chaos qu'il installe dans le pays, je vais faire ce petit journal qui retracera toutes les inepties de ce quinquennat aussi inutile qu'abject et dont le pays mettra trente ans à se remettre. S'évertuant de mettre à bas tous les principes fondamentaux de la société, le progrès version HOLLANDE n'est qu' une suite de décisions et de propositions aussi inadaptées qu' imbéciles.

Quant aux derniers socialistes ou gauchistes qui restent encore fidèle à ce vilain canard, il est peut-être temps de se rendre compte que le pire est à venir. D'ailleurs et avec un peu de chance, si sa dégringolade dans les sondages d'opinion continue à ce rythme, il n'est pas exclu que Monsieur HOLLANDE finisse par virer avant la fin de son quinquennat. Et quand bien même il le finit, il est sur qu'on est pas prêt de voir un Socialiste au pouvoir avant longtemps.