samedi 6 avril 2013

PEDOPHILIE quelques citations de ceux qui nous gouvernent



« La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages. »
(Jack Lang dans Gay Pied  31/01/91 qui prônait la reconnaissance des « sexualité périphériques« )

Il ne faut donc pas s'étonner si ce Monsieur défendait si bien Roman POLANSKI ! 

Son nom apparait dans diverses affaires de Pédophilie comme l'affaire du CORAL : 

" (...) C'est une des choses les plus dégueulasses... Mr Jack Lang Lang, qui prétendait être candidat à la présidence de la République que l'on m'arrete à la sortie si ce que je dis n'est pas vrai,, a été compromis dans l'affaire des lieux de vie, et dans un lieu de vie tenu par des socialistes qui s'appellait le CORAL. Et là, des gamins étaient prostitués à des gens comme Jack Lang, et un gosse a été trouvé mort, sodomisé, la tête dans un seau de merde, que l'on m'arrête à la sortie si ce n'est pas vrai (...)" ( Roger HOLEINDRE ) 

 " En 1998, le capitaine Paul Barril, subordonné du Commandant Prouteau, créateur de la cellule anti-terroriste de l’Elysée, déclare en audience publique le 29 avril 1997 : « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause. » Parmi ces personnalités présumées : Jack Lang, le ministre de la culture, mais aussi le neveu du président Mitterrand. Ce réseau Coral impliquait plus de 340 personnalités dans le monde politique, artistique, judiciaire et journalistique qui auraient abusé d’enfants handicapés et autistes. Coïncidence, le comité de soutien de Roman Polanski comprend plusieurs personnalités mises en cause dans le réseau Coral.


Gilbert Estève apportera la nouvelle d’un scandale. Il aurait participé à des soirées pédophiles où des jeunes mongoliens auraient été abusés, en compagnie de Gilbert Durand, Willy Marceau, et, petit clin-d’œil à mes amis philosophes : René Schérer, le célèbre traducteur des Recherches logiques, et le célèbre commentateur de Husserl. De surcroît, Schérer, Durand et Marceau sont inquiétés par la justice. Les pétitionnaires de l’époque se mobilisent : Deleuze, Glucksmann, Sartre, Kouchner, Sollers, Catherine Millet, lesquels «ne comprendraient pas que trois pédophiles ne recouvrent pas la liberté» et prennent la défense des pédophiles. Schérer en profite pour publier un Emile perverti, manifeste apologétique de la pédophilie. Seul hic : Jack LANG a évidemment signé la pétition. Il sera encore un peu plus associé à la pédophilie. Les auteurs du livre sont très prudents sur cette question de pédophilie ; ils se contentent de rapporter quelques faits, un peu à l’image de l’Express qui, sans pencher d’un côté ou d’un autre, rappelait qu’en 1996 avait à nouveau explosé une affaire de pédophilie autour de Jack et de son épouse. «En 1996, un «blanc» – document non signé – des Renseignements généraux fait allusion à une vraie affaire de pédophilie survenue en 1988 dans le sud-est de la France et évoque, avec force détails scabreux, le couple Lang, citant des écoutes téléphoniques que personne n’a jamais entendues et qui ont été, selon la note… détruites depuis» étrange. ( L’Express, le 6 juin 2005 ) A l’approche de la présidentielle de 2002 quelques Chiraquiens racontent une arrestation de JACK Lang au MAROC, dans une affaire de mœurs, suivie d’une EXFILTRATION discrète organisée par l’ELYSEE» ( l’Express du 22/09/2005 )



FREDERIC MITTERAND
 « Au dessus de 14 ans, c’est dégueulasse ! »
( Frédéric Mitterand, dans " 93, Faubourg Saint-Honoré " )
« La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »
( Frédéric Mitterand, dans son livre " La Mauvaise Vie " )

Un dossier intéressant à suivre ici :  http://www.pedopolis.com/pages/les-affreux/frederic-mitterrand/



DANIEL COHN BENDIT

« J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi
(Cohn Bendit, dans « Le Grand Bazar » ) 

« Quand une petite fille de 5 ans et demi commence à vous déshabiller : c’est fantastique. C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque…»
(Cohn Bendit, dans « Apostrophe« )

Dans son livre Le Grand Bazar (Belfond, 1975), il déclare à ce propos : " Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?" Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ".

 Il est beau l'avenir gauchiste et sa société de progrès !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire