lundi 13 janvier 2014

TRIERWEILER PAS PRÊTE D'ABANDONNER LA GAMELLE !


" Depuis l’annonce de la liaison supposée entre François Hollande et l’actrice Julie Gayet, Valérie Trierweiler est hospitalisée, à cause d’un « gros coup de blues ». « Très abattue », elle serait pourtant prête à passer l’éponge.

La possible liaison entre François Hollande et l’actrice Julie Gayet est sur toutes les lèvres depuis les révélations parues dans le dernier numéro de Closer. L’annonce a fait l’effet d’une bombe chez les Français, et plus particulièrement chez Valérie Trierweiler, la compagne officielle du président de la République. Comme le révèle aujourd’hui Le Parisien, la first girlfriend aurait appris la nouvelle « quelques heures » avant la sortie du magazine, de la bouche de son compagnon. Selon les informations du quotidien, François Hollande n’aurait pas cherché à nier son aventure, et aurait même avoué que cette dernière datait bien d’il y a plusieurs mois. « Valérie a pris un TGV dans le buffet, raconte une de ses amies au Parisien. Elle était complètement sonnée. Bien sûr, elle n’ignorait rien des rumeurs qui couraient dans Paris depuis des semaines. Elle a simplement voulu croire qu’elles étaient fausses. Pour elle, ils formaient toujours un couple. »
La suite, Le Parisien la racontait hier après-midi : après « un gros coup de blues », Valérie Trierweiler a été conduite à l’hôpital. « Très abattue et éprouvée », elle s’est vue prescrire une cure de repos. « Du repos et des examens », précisait hier soir son cabinet à l’Elysée, confirmant son hospitalisation. Selon diverses sources, elle devrait sortir ce lundi - aujourd’hui, donc. Reste maintenant à savoir ce que va devenir la compagne du président. Selon des sources du Parisien, elle n’aurait pas prévu de faire ses valises dans l’immédiat : « Elle semble prête à pardonner, assure un proche. Elle ne veut pas claquer la porte sur un coup de tête, mais elle veut savoir très vite quelles sont les intentions de François Hollande. » Comme tous les Français.  "


Trierweiler prête à pardonner pour sauver son train de vie, il fallait s'y attendre ! Par contre, moi, je ne pardonne pas. Je ne pardonne pas un président qui se ridiculise et ridiculise la France dans le monde entier. Je ne pardonne pas l'origine louche de l'appartement des ébats. Je ne pardonne pas l'entretien de concubines aux frais des contribuables. Je ne pardonne pas aux Français de ne pas se rendre compte de l'importance de cette nouvelle comme je ne les pardonne pas d'avoir élu un type pareil président.

Quel crédit allons-nous avoir dans le monde ? A chaque fois qu' HOLLANDE voudra ouvrir son bec, on lui renverra dans sa petite frimousse qu'il vaut mieux pour lui qu'il s'occupe de ses infidélités plutôt que de politique. J'imagine les différents chefs d'Etats étrangers pouffant de rire en voyant le HOLLANDE pointer son nez ( sans jeu de mot ). Je trouve que ça fait pitié ! Le premier président à décrédibiliser sa propre fonction, il fallait le faire ! On se moque, on jase, mais le fait est que son comportement et l'amateurisme de son service de sécurité sont effrayant !

Un événement de plus qui ne doit pas être pris à la légère comme la politique assassine et dictatoriale de ce président aux mœurs légères !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire