mardi 2 avril 2013

UN GOUVERNEMENT A LA HAUTEUR

Il est tragique de constater qu'une fois de plus la « gauche » a fait le pari non pas de la compétence, non pas de l'intérêt de la France et des Français, mais celui des cadeaux distribués aux amis et celui des cadeaux pour acheter les voix des alliés. La preuve ? Les choix aberrants. Aberrants et très inquiétants pour les libertés.


Une Najat Vallaud-Belkacem qui a la double nationalité et qui faisait partie jusqu'en décembre dernier d'une association vouée à défendre les intérêts du Maroc comme Porte-parole du gouvernement, ça promet. Non, d'ailleurs, c'est au-delà de la promesse d'horreurs. C'est une trahison délibérée du Président de la République et du chef du gouvernement. Impardonnable. Il n'y a plus rien à espérer, encore moins quand on entend la nouvelle porte-parole du gouvernement français parler des drapeaux étrangers à la Bastille


Une Taubira à la justice, après les dégâts qu'elle a déjà fait avec ses lois mémorielles, ça promet. Faut-il rappeler qu'elle est l'auteur de cette loi honteuse, en 2001, qui considère l'esclavage comme un crime contre l'humanité, mais refuse de considérer les traites arabes contre les Noirs, se contentant d'exiger repentance à la France et à l'Europe. Elle réclame, d'autre part, la préférence régionale dans les Dom Tom ! Du racisme à l'envers sur toute la ligne ! Mettre une telle femme à la Justice est un message fort et très inquiétant. Peut-être serait-il prudent de délocaliser dès maintenant à l'étranger tous les sites résistants et patriotes ainsi que leurs responsables ?


Un Manuel Valls à l'Intérieur ? Faut-il oublier qu'il sera également ministre des cultes, et qu'il est favorable à ce que les mosquées soient financées par les fonds publics ! Qui depuis, n'hésite pas à faire du racisme anti-Roms et qui passe plus de temps à constater des échecs qu' à trouver des solutions...


Une Aurélie Filipetti à la Culture, elle qui (venue des Verts, ceci explique sans doute cela) avait piqué une vraie crise à l'idée des tests ADN auxquels le gouvernement Sarkozy envisageait de soumettre les aspirants au regroupement familial, ça promet. Son combat, c'est pour l'immigration « contre la France moisie, la France rancie ». On peut s'attendre à voir son ministère subventionner, avec l'argent du contribuable, toutes les manifestations du multiculturalisme et de l'ailleurs, aux dépens de la culture française. La culture française, puante et moisie, elle aussi ? A suivre.


Une Yamina Benguigui, double nationalité elle aussi, qui mène depuis des années à la mairie de Paris une politique active en faveur de la discrimination positive et du communautarisme, ça promet. Personne n'a oublié son pétage de plomb spectaculaire, sur un plateau de télévision, quand Eric Zemmour lui a dit que son documentaire sur les jeunes arabo-musulmans du 93, c'était digne de oui-oui et des bobos parisiens qui travestissent la réalité pour que leurs histoires correspondent à leur idéologie.


Un Montebourg au Redressement productif, lui qui voulait se battre contre la mondialisation et pour un peu de protectionnisme… européen, ça promet ! Montebourg ou l'art de mettre dans sa poche, avec son mouchoir par-dessus, les velléités d'intelligence. Il faut dire que lorsqu'on côtoie au quotidien une Pulvar et son communautarisme exacerbé, on ne doit pas trop avoir le choix… Il est devenu, depuis qu'il est avec cette journaliste, un bobo parisien du 16e arrondissement qui signe toutes les pétitions pour la discrimination positive, et a osé dire que la loi contre la burqa visait des ennemis imaginaires. Il est d'autre part un adepte de la repentance éternelle de la France vis-à-vis de l'Algérie.


Une Cécile Duflot, qui a honte d'avouer qu'elle aime le confit de porc, comme Ministre de l'égalité du territoire et du logement, ça promet. Si certains Français d'origine espéraient encore obtenir des logements sociaux, nous craignons que cela ne soit un peu plus difficile pour eux. Rappelons, pour situer le personnage, que mère de quatre enfants, elle a appelé sa dernière fille Térenbentine et que son compagnon actuel, Xavier Cantat, qualifie la France d'accident de l'Histoire, et dit s'en foutre.


Le mouvement anti-raciste se taille la part du lion dans ce gouvernement. Outre Taubira et sa loi mémorielle liberticide, nous avons droit à l'ancienne vice-présidente de Sos Racisme, Delphine Batho, et à l'ancienne présidente du Mrap George-Paul Langevin. Certes on a échappé à Sopo, mais tout de même !

Sans surprise, nous avons donc un gouvernement d'européistes, d'islamo-collabos, d'adeptes de la discrimination positive et du communautarisme, de quelques imposteurs de l'anti-racisme.


Cerise sur le gateau, nous avons en plus de la porte-parole, un ministre des Anciens combattants, Kader Arif, et une ministre de la francophonie, Yamina Benguigui, qui ont la double nationalité. Et le pompon, l'auteur dune loi liberticide à la Justice. Sauve qui peut !

Et ce n'est qu'un début !