lundi 25 novembre 2013

ESCLAVAGISTES DE LONDRES : ENCORE UNE BONNE IMAGE DE L'EXTREME GAUCHE

 D'après le quotidien " The Telegraph " le couple de 69 ans qui maintenait trois jeunes femmes en condition d'esclavage à Londres ont appartenu à un collectif militant communiste chinois dans les années 70. Ils ont aussi milité dans plusieurs groupes d’extrême gauche. Un bel exemple de l'amour universel et de la gentillesse des gens d'extrême gauche.


JACK LANG SE FAIT PAYER POUR DIRIGER L'INSTITUT DU MONDE ARABE



" Après avoir pris la tête de l'Institut du monde arabe (IMA), à Paris, Jack Lang a obtenu de toucher un salaire, contrairement à ses prédécesseurs qui y avaient renoncé. Selon Jeune Afrique, il gagnerait environ 10 000 euros par mois.

La République vertueuse chère à François Hollande est décidément à géométrie variable. En janvier dernier, Jack Lang, l'ancien ministre de la Culture, a pris la tête de l'Institut du monde arabe (IMA). Mais alors que ses prédécesseurs (Dominique Baudis puis Bruno Levallois) avaient été simplement défrayés compte tenu des difficultés économiques de l'IMA, Jack Lang a, lui, exigé un salaire.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il s'est aperçu, tardivement, que ce n'était pas prévu ! Il a alors appelé Laurent Fabius pour lui expliquer que, dans ces conditions, le poste ne l'intéressait plus ; embarras du ministre des Affaires étrangères... Résultat : Lang, qui a obtenu gain de cause, toucherait 10 000 euros par mois. Les économies attendront. "

PLUS D'UN JEUNE SUR DEUX PRETS A VOTER FN

" Plus d'un jeune sur deux âgé de 18 à 24 ans (55%) n'exclut pas de voter Front national aux élections municipales de 2014, selon un sondage de l'institut Polling Vox réalisé pour l'Union des Etudiants Juifs de France (UEJF) et diffusé lundi.

Dans l'hypothèse où une liste du FN serait présente dans leur commune, 18% des Français déclarent qu'ils pourraient voter "certainement" pour elle, et 24% "peut être", contre 58% qui l'excluent catégoriquement.
Le noyau dur de cette disponibilité de vote, ceux qui disent pouvoir voter "certainement" pour le FN, est particulièrement fort chez les hommes jeunes : 28% des hommes de moins de 35 ans, au lieu de 16% des femmes du même âge.

Il est aussi remarquablement élevé parmi les ouvriers (36%), souligne Polling Vox.

Ce sondage a été réalisé les 13 et 14 novembre auprès d'un échantillon représentatif de 1.003 personnes. "


Comme quoi il y a encore de l'espoir !

FOOT : DEBORDEMENTS DE JOIE EXCESSIVE A ALBI

" Les débordements de joie excessive mardi soir dans le quartier de Cantepau, après la qualification de l’Algérie pour la phase finale de la coupe du Monde de football, ont fait réagir le maire d’Albi. Dans un communiqué, Philippe Bonnecarrère tient à exprimer «son émotion et son incompréhension» suite aux incendies de voitures et de containers à poubelles qui ont émaillé cette soirée où il aurait dû n’y avoir de place que pour la joie collective de supporters. «Dans un quartier où un énorme travail social, associatif, culturel, d’éducation, d’aménagement public a été fait, l’atteinte à la tranquillité publique, les comportements absurdes sur la voie publique et inacceptables à l’égard des policiers et des pompiers et les actes de vandalisme sur cinq véhicules brûlés remettent en cause le vivre ensemble», considère l’élu albigeois. «Notre ville a toujours été fidèle aux valeurs d’humanisme. Si l’on veut garder ce cap et faire face avec succès, efficacité et dignité aux complexités de notre temps, je prie chacun de mes concitoyens de savoir certes raison garder, mais de bien mesurer la fragilité de ce vivre ensemble», poursuit Philippe Bonnecarrère.

Du côté de l’enquête, il est établi que 4 cocktails Molotov artisanaux ont été lancés, entre 21h30 et 22h05, sous des véhicules garés avenue Mirabeau et avenue Maréchal-Kellermann. Les pompiers ont dû aussi combattre des feux de poubelles dans ce même quartier. Le plus navrant est que leur intervention ait été retardée et perturbée par ces pseudo-supporters obstruant la voie publique avec une trentaine de véhicules. La police va visionner les caméras de vidéoprotection pour voir si des infractions routières peuvent être relevées. "