dimanche 7 avril 2013

LANGUAGE DE LA PRESSE

Quelques exemples de la novlangue (nouvelle langue ou langue de bois) :

On ne dit plus clandestin mais candidat à l'immigration (Figaro)

On ne dit plus gitans, rôdeurs, monte en l'air, mais gens du voyage (Tous les médias).

On ne dit plus clandestin, immigré illégal, ni même sans-papiers, mais privés de papiers (La Dépêche)

On ne dit plus quartier à majorité immigrée mais quartier populaire (Tous les médias)

On ne dit plus crimes, agressions, violences, mais plutôt actes de délinquance ou incivilités et encore mieux bêtises(Le Parisien) ou faux-pas (France 2). Récent : les inconduites (CNRS)

On ne dit plus émeutes ou guerre des gangs mais incidents (Partout)

On ne dit plus immigration mais mobilité européenne (Frattini, commissaire européen)

On ne dit plus bandes mais identités de quartier (LCI.fr)

On ne dit plus Des bandes de noirs et d'arabes mais Des jeunes qui se regroupent souvent sur des considérations ethniques.

On ne dit plus enfants d'immigrés mais enfants issus de familles d'éducations éloignées.

On ne dit plus attraper les voleurs mais lutter contre les délits d'appropriation. (Midi Libre)

On ne dit plus des vauriens font des graffitis mais des graffeurs habillent la ville de couleurs.

On ne dit plus un voyou notoire mais un individu connu de la police.

On ne dit plus mosquée mais centre culturel et religieux.

On ne dit plus fusillade mais bagarre par balles (TF1)

On ne dit plus invasion mais excès d'immigration (Claude Guéant, notre ministre de l'intérieur)

MAIS SURTOUT...
On ne dit plus un Français attaché à son Pays, à sa Culture, à ses Traditions et fier de son Drapeau, mais un Raciste.

HOLLANDE Président normal ?



Bon analysons un peu le président normal :
Il a eu 4 enfants avec Ségolène Royal : Thomas en 1984, Clémence en 1986, Julien en 1987, et Flora en 1992.
Entre temps, il a eu Elsa en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris.
Pendant cet interlude, Ségolène Royal s'est tapé Jean Marc Ayrault.
Maintenant, le président normal est en couple avec Valérie Trierweiler, du nom du mari dont elle n'a pas encore divorcé. 
Cette Valérie Massonneau est la petite fille du fondateur de la banque Massonneau et Cie, qui sera racheté par le Crédit de l'Ouest, lui même racheté par CIC Ouest. Par ailleurs, Valérie Massonneau est actionnaire de la chaîne Direct 8.
 

Bref, le mec normal nomme premier ministre celui qui l'a fait cocu, et vit avec une rentière qui fait semblant d'être pauvre....!!!

KONK : Un coup de crayon et tout est dit

IMMIGRATION


EUROPE

LA FRANCE DE HOLLANDE


PATRIOTISME

MARIAGE HOMO


INSECURITE


EDUCATION


ILS ONT OSE LE DIRE

Jeannette Bougrab, secrétaire d’Etat à la jeunesse : Je ne connais pas d’islamisme modéré.

Vladimir Poutine : Bientôt la France sera la colonie de ses anciennes colonies.

Alija Izerbegovic, ancien Président de l'Etat européen de Bosnie : Il n’est en effet pas possible qu’une paix ou qu’une coexistence ait lieu entre la Religion islamique et les institutions sociales et politiques non islamiques. Il n’y a pas de principe de laïcité.

Alain Gerin, député communiste : Aujourd'hui limiter l’immigration y compris régulière devient vital face à une situation intenable et explosive dans des centaines de villes populaires.
  
Sir Bertrand Russel, Prix Nobel : L'islam et le bolchevisme ont une finalité pratique dont le seul but est d’étendre leur domination sur le Monde.

Alain : En France, on protège ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin.

Eric Zemmour : Nous avons connu en France l’alliance du trône et de l’autel, du roi et de l’église. Nous voyons aujourd’hui se mettre en place l’alliance du marché et du minaret. Faites accoster des clandestins sur des plages françaises. Il ne peut rien leur arriver. L’état est impuissant. Les passeurs disent merci à la justice française.

Georges Marchais : La poursuite de l’immigration pose de graves problèmes. Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables. La cote d’alerte est atteinte […] C’est pourquoi nous disons : il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage.
 
Michel Rocard : La France ne peut accueillir toute la misère du monde

Giscard D’Estaing : Ce type de problème actuel se déplace de celui de l'immigration vers celui de l'invasion.

De Gaulle : Nous sommes un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de Musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ?

Houari Boumediene, président algérien : Dès 1974, lors de la conférence islamique affirme : « Le ventre fécond de nos femmes nous permettra de conquérir l’Europe et le Monde » et à l’ONU « Des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils iront pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire.

Erdogan, premier ministre de Turquie : Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.
 

Le Cheik Al-Qaradawi : Président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche structure juridique mère de l’UOIF : L’islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur.
  
Malika Sorel : Écrivain d’origine algérienne, membre du Haut Comité à l’intégration, auteur du livre : Immigration-Intégration. Nous devons rompre avec l’idéologie victimaire qui inspire toute notre politique d’intégration, et qui a échoué. On demande aux peuples européens de disparaître ; c’est une entreprise terrifiante !

Xavier Lemoine, maire de Montfermeil : Il est nécessaire d’ouvrir les yeux de ceux qui ne vivent pas ou qui ne veulent pas voir ce que nous vivons dans un certain nombre de nos quartiers, d’apaiser la désespérance et l’exaspération des populations qui se sentent étrangères chez elles, et de venir au secours et en aide à ceux qui sont submergés et assistent impuissant à la prise d’otage de populations entières.
  
Gilles Bourdouleix : L’immigration économique ? Avec notre taux de chômage, ça n’est plus possible. Quant à l’immigration sociale, il faut y mettre un terme pour résorber nos déficits. Ces gens viennent sur notre territoire pour bénéficier de notre protection sociale avec la complicité de notre administration : on trouve sur les sites du gouvernement toute la liste des aides sociales ! C’est d’un protectionnisme migratoire que la France a besoin !
  
Yvan Rioufol : Le pays ne tourne plus rond quand il fait appel à des extra-européens pour répondre aux 500.000 emplois vacants tandis que 2.7000.000 chômeurs sont aidés par une solidarité nationale épuisée.

Claude Guéant :  La France est un pays ouvert, mais elle n’a pas vocation à accueillir des étrangers pour en faire des chômeurs.
 
Jeune Tunisienne de 20 ans vivant à Nice : Ce que l’on appelle l’islam radical, c’est l’islam tout court ; le reste, c’est un islam laxiste.
   
Mgr Abba Athanasios, chef de l’église copte orthodoxe : Il y a un plan d'islamisation de la planète.

Rasmussen, Premier ministre Danois : Nous avons un très haut niveau de prospérité au Danemark. Nous serions obligés de l’abandonner si des gens n'ont qu'à mettre le pied dans la porte pour obtenir des avantages financiers sans avoir d’abord contribué à l’économie.
       
Christopher Caldwell, écrivain : Un jour en Europe, l'Islam sera assez puissant pour que les Européens regrettent d’avoir croisé son chemin.

Bassan Tibi, sociologue : Le problème n'est pas de savoir si une majorité d’Européens sera islamisée, mais plutôt quel Islam est appelé à dominer l’Europe.

Jacques Ansquer, président de la Banque alimentaire des Bouches du Rhône et rapporté par La Provence le 28 juin dernier : Nous ne sommes plus dans une situation de non-droit, il y a désormais des zones régies par un autre droit que le nôtre.
 
Renaud Camus, écrivain : Aucun épisode depuis quinze siècles, ni la guerre de cents ans, ni l’occupation allemande n'ont constitué pour la patrie une menace aussi grave, aussi fatale, aussi virtuellement définitive en ses conséquences que le changement de peuple.

DEPUTES EUROPEENS La Honte


Braves citoyens, payez vos impôts ! Sans l'Europe tu n'es rien ! L'Europe c'est une chance pour tous ! Ca coûterait trop cher de quitter l'Europe ! On se fiche vraiment de la gueule du monde ! Regardez bien ce reportage, et continuez à suivre comme des moutons ce diktat européen. L'Europe n'est qu'un gouffre financier pour satisfaire aux caprices d'élus incapables. Au moins, les journalistes Allemands essaient de montrer la vérité tandis que les nôtres se voilent la face.

IMPOTS, CHOMAGE des mensonges supplémentaires


Belle analyse ! Ca se passe de commentaire non ?

GEL DU PRIX DES CARBURANTS

Dans la série des mensonges, Mister HOLLANDE annonçait un gel du prix des carburants pour trois mois suite à son élection au poste de président de la république. Non seulement ce projet n'a jamais vu le jour ( prétextant une baisse des prix et une fluctuation temporaire ?! ), mais il ne semble pas que des mesures soient envisagées à court terme. En attendant, les prix n'arrêtent pas de grimper. Mais vous allez être vite rassuré puisque on nous explique que :

 " Une Aide sociale Essence fin 2012/2013 pour les plus démunis en France. Une Allocation spécifique pour le carburant suite à l’arrêt des mesures sur la baisse du prix de l’essence et diesel. Selon le JDD , Bercy réfléchit à la mise en place d’une aide ou allocation pour aider les plus démunis. Les arbitrages devraient arriver en fin de semaine. Un proche de Moscovici explique “nous voulons protéger les ménages les plus fragiles”. " 

Bien que pour l'instant, cette idée semble au point mort, Pierre MOSCOVICI a déclaré :  " l'idée d'un chèque carburant pour aider les plus démunis n'a pas été retenue à ce stade, mais il a précisé que le gouvernement resterait "vigilant et prêt à agir en cas de nouvelle flambée des prix ".

Elle est pas belle la vie ?!

SP98 SP95 E10 Gas+ Gas E85 GPL Moy.
Sur le dernier mois 1.665
1.616
1.584
1.471
1.404
0.933
0.878
1.364
Sur les 6 derniers mois 1.618
1.570
1.536
1.470
1.399
0.928
0.871
1.342

LA RETRAITE A 60 ANS

L'âge de départ de la retraite à 60 ans était le plus grand cheval de bataille de F. HOLLANDE lors de sa campagne électorale. Quand je pense au nombre de naïfs qui ont pu voter pour lui en ce sens, je reste rêveur ! Qu'en est-il aujourd'hui ? Ben, " tu l'as dans l'cul lulu " !

Voilà ce qu'il en est aujourd'hui :
" Nous n’en sommes encore qu’à la période exploratoire de la Commission d’experts. Cependant, plusieurs pistes se précisent, malheureusement, autour de quatre axes principaux : niveau des cotisations, montant des pensions, durée de cotisation, âge légal de départ.
Niveau des pensions
Lors de sa dernière prestation télévisée, François Hollande a applaudi l’accord sur les retraites complémentaires qui organise une baisse du pouvoir d’achat pendant trois ans (réévaluation des pensions inférieure de 1 point chaque année à la hausse des prix). Il a même caractérisé ces mesures de "très responsables" et "très courageuses". Dans ces conditions, il est probable que le gouvernement cherche à reprendre cette formule pour le régime de base.
Allongement de la durée de cotisation
La durée de cotisation nécessaire pour bénéficier d’une retraite à taux plein va progressivement augmenter pour atteindre 44 ans (personnes nées en 1989).
François Hollande justifie ainsi ce nouveau recul : "Il va falloir avoir des durées de cotisation plus longues. On a 20 milliards d’euros de déficits en 2020 si nous ne faisons rien". Son Premier ministre reprend le refrain : "L’espérance de vie a considérablement augmenté. On vivra plus longtemps à la retraite que nos parents et grands-parents. Tout le monde le comprend."
Age légal de départ en retraite
Même s’il reste fixé à 62 ans (réforme Sarkozy Woerth de 2010), peu de salariés pourront bénéficier d’une retraite à taux plein à cet âge. En effet, il faudra avoir commencé à travailler et cotiser à 18 ans pour disposer de 44 ans de cotisation à l’âge de 62 ans. Or, l’âge moyen d’entrée dans la vie active se situe aujourd’hui aux environs de 23 ans et continue à monter. L’âge de départ en retraite recule de fait à 67 ans.
Taxe sur les retraites
Les retraités qui payent l’impôt sur le revenu sont les plus pénalisés. En effet, entre en vigueur la "taxe sur les retraites", de son véritable nom la Contribution additionnelle de solidarité pour l’autonomie (Casa), destinée à faire participer les retraités au financement de la dépendance qui doit être revu en 2014. D’un taux de 0,3%, elle va représenter un coût de 4,50 euros pour une retraite moyenne de 1.500 euros. Instaurée l’automne dernier dans le cadre de la loi de financement de la Sécurité sociale, elle est amenée à augmenter. Elle concerne toutes les pensions : régime de base (régime général, indépendants, agriculteurs), retraites complémentaires, pension d’invalidité, pré-retraite.
Sont exonérés de cette taxe les retraités non imposables et ceux qui n’acquittent qu’une CSG de 3,8% (contre 6,6% pour les autres).
Pensions moins réévaluées
Pour l’ensemble des retraités du régime de base, les pensions avaient augmenté de 2,1% en 2012, seulement 1,3% en 2013. La baisse de l’inflation ne justifie pas un tel écart.
Minimum vieillesse en berne
Ceux et celles qui perçoivent le minimum vieillesse n’auront pas de coup de pouce cette année : il n’augmente que de 1,3% contre 4,7% l’an dernier. Sous le précédent quinquennat, un effort particulier avait été fait sur cette allocation qui avait augmenté au total de 25,1%. Mais, auparavant, le minimum vieillesse était également revalorisé comme les retraites.
Retraites complémentaires désindexées
Autre coup de rabot sur le pouvoir d’achat des pensionnés : les retraites complémentaires des salariés du privé vont être sous-indexées, c’est-à-dire qu’elles ne vont pas suivre la hausse des prix. Cette décision, une première depuis une vingtaine d’années, résulte du récent accord patronat-syndicats visant à renflouer les régimes Arrco (tous salariés) et Agirc (cadres). Les retraites complémentaires de l’Arrco vont augmenter de 0,8% et celles de l’Agirc de seulement 0,5%.
Si le gouvernement suit son idée de désindexer le régime de base selon les modalités de l’accord Agirc-Arrco, en sus des mesures ci-dessus, le pouvoir d’achat des retraités va en prendre un sacré coup. "


Au Final, un mensonge de plus de " Votre cher Président " ( je ne le considère en aucun cas le mien, je n'ai et ne voterai jamais pour lui et ce qu'il représente. Au moins de ce côté là, j'ai la conscience tranquille ! ), qui réussi à faire encore pire dans ses propositions que Nicolas SARKOZY. Un comble ! Bizarrement, je n'entend pas les syndicats appeler à aller manifester ? Où sont donc ces preux chevaliers toujours à même de défendre l'intérêt des travailleurs !??? Ah mince ! J'avais oublié que les syndicats sont de gauches ! Mais alors, où est l'opposition de droite ?! Où sont les étudiants toujours prêts à faire grève en ce qui concerne leur " avenir " ?! Où sont les fonctionnaires ? ( J'oubliais que pour eux, il y aura surement des aménagements spéciaux ! ) Et vous mêmes, les retraités où êtes-vous ? Vous êtes quand même les premiers touchés à l' heure actuelle ?! Rien, personne ne dit rien ! Alors, à ce train là, Mr HOLLANDOUILLE à encore de beaux jours devant lui et il peut continuer impunément à détruire le pays et continuer ses réformes ineptes...