samedi 6 avril 2013

HOLLANDE L'impopulaire



" Quelques dizaines d'opposants au mariage pour tous avaient attendu François Hollande devant la préfecture de Corrèze, au son de vuvuzela, de cloches et avec quelques couvercles de casseroles marqués "Cahuzac". Les manifestants étaient aussi porteurs de pancartes proclamant "l'enfant n'est pas un droit", "Touche pas au mariage, occupe-toi du chômage", "On veut du boulot, pas du mariage homo" ou "La priorité c'est Aulnay, pas le mariage gay".
Mais il n'auront finalement pas vu le président, dont le cortège est arrivé par l'arrière de la préfecture.
Si la presse a finalement été admise pour la cérémonie de remise de la légion d'honneur et de l'ordre du mérite à huit Corréziens, le président devait également déroger à ses habitudes lors de cette sixième visite dans son fief électoral de Tulle, réduite à sa plus simple expression.
François Hollande qui, habituellement, se rend sur le marché à la rencontre des administrés de son ancien fief électoral qu'il connaît bien souvent par leur prénom y a renoncé. Après un déjeuner à huis clos, toujours à la préfecture en compagnie de parlementaires et d'élus locaux, il devait immédiatement regagner Paris et son bureau à l'Elysée.
Une cinquantaine de manifestants contre le gaz de schiste attendaient également le chef de l'Etat à son arrivée à l'aéroport de Brive, dont il est sorti par une porte dérobée, selon la presse locale." ( Orange Infos 06/04/2013 )

Extrait de l'article concernant sa petite visite à TULLE qui a l'air de s'être transformer en " courage, fuyons ! ". Bousculé de toute part, à ce train là, il risque fort de finir son mandat barricadé à l’Élysée ! Qui sème du vent, récolte la tempête, pourrait-on dire ! Et ce n'est qu'un début ! Dans le style je me chie dessus, il y a pas mieux !

PEDOPHILIE quelques citations de ceux qui nous gouvernent



« La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages. »
(Jack Lang dans Gay Pied  31/01/91 qui prônait la reconnaissance des « sexualité périphériques« )

Il ne faut donc pas s'étonner si ce Monsieur défendait si bien Roman POLANSKI ! 

Son nom apparait dans diverses affaires de Pédophilie comme l'affaire du CORAL : 

" (...) C'est une des choses les plus dégueulasses... Mr Jack Lang Lang, qui prétendait être candidat à la présidence de la République que l'on m'arrete à la sortie si ce que je dis n'est pas vrai,, a été compromis dans l'affaire des lieux de vie, et dans un lieu de vie tenu par des socialistes qui s'appellait le CORAL. Et là, des gamins étaient prostitués à des gens comme Jack Lang, et un gosse a été trouvé mort, sodomisé, la tête dans un seau de merde, que l'on m'arrête à la sortie si ce n'est pas vrai (...)" ( Roger HOLEINDRE ) 

 " En 1998, le capitaine Paul Barril, subordonné du Commandant Prouteau, créateur de la cellule anti-terroriste de l’Elysée, déclare en audience publique le 29 avril 1997 : « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause. » Parmi ces personnalités présumées : Jack Lang, le ministre de la culture, mais aussi le neveu du président Mitterrand. Ce réseau Coral impliquait plus de 340 personnalités dans le monde politique, artistique, judiciaire et journalistique qui auraient abusé d’enfants handicapés et autistes. Coïncidence, le comité de soutien de Roman Polanski comprend plusieurs personnalités mises en cause dans le réseau Coral.


Gilbert Estève apportera la nouvelle d’un scandale. Il aurait participé à des soirées pédophiles où des jeunes mongoliens auraient été abusés, en compagnie de Gilbert Durand, Willy Marceau, et, petit clin-d’œil à mes amis philosophes : René Schérer, le célèbre traducteur des Recherches logiques, et le célèbre commentateur de Husserl. De surcroît, Schérer, Durand et Marceau sont inquiétés par la justice. Les pétitionnaires de l’époque se mobilisent : Deleuze, Glucksmann, Sartre, Kouchner, Sollers, Catherine Millet, lesquels «ne comprendraient pas que trois pédophiles ne recouvrent pas la liberté» et prennent la défense des pédophiles. Schérer en profite pour publier un Emile perverti, manifeste apologétique de la pédophilie. Seul hic : Jack LANG a évidemment signé la pétition. Il sera encore un peu plus associé à la pédophilie. Les auteurs du livre sont très prudents sur cette question de pédophilie ; ils se contentent de rapporter quelques faits, un peu à l’image de l’Express qui, sans pencher d’un côté ou d’un autre, rappelait qu’en 1996 avait à nouveau explosé une affaire de pédophilie autour de Jack et de son épouse. «En 1996, un «blanc» – document non signé – des Renseignements généraux fait allusion à une vraie affaire de pédophilie survenue en 1988 dans le sud-est de la France et évoque, avec force détails scabreux, le couple Lang, citant des écoutes téléphoniques que personne n’a jamais entendues et qui ont été, selon la note… détruites depuis» étrange. ( L’Express, le 6 juin 2005 ) A l’approche de la présidentielle de 2002 quelques Chiraquiens racontent une arrestation de JACK Lang au MAROC, dans une affaire de mœurs, suivie d’une EXFILTRATION discrète organisée par l’ELYSEE» ( l’Express du 22/09/2005 )



FREDERIC MITTERAND
 « Au dessus de 14 ans, c’est dégueulasse ! »
( Frédéric Mitterand, dans " 93, Faubourg Saint-Honoré " )
« La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »
( Frédéric Mitterand, dans son livre " La Mauvaise Vie " )

Un dossier intéressant à suivre ici :  http://www.pedopolis.com/pages/les-affreux/frederic-mitterrand/



DANIEL COHN BENDIT

« J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi
(Cohn Bendit, dans « Le Grand Bazar » ) 

« Quand une petite fille de 5 ans et demi commence à vous déshabiller : c’est fantastique. C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque…»
(Cohn Bendit, dans « Apostrophe« )

Dans son livre Le Grand Bazar (Belfond, 1975), il déclare à ce propos : " Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?" Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ".

 Il est beau l'avenir gauchiste et sa société de progrès !


JACK LANG un scandale passé sous silence ?


Après Strauss khan, le cas Jack Lang en beaucoup plus grave est pour l'instant étouffé (il n'a rien fait aux Etats Unis.), ça commence à faire beaucoup. On comprend mieux la volonté du projet du mariage pour tous et surtout l'adoption par des homosexuels.
 
Emmanuel Verdin, le père de Laureen, une enfant décédée d’une MST contractée lors des viols en réunion dont elle a été victime, a déposé une plainte contre Lang, Hollande et Moscovici. Celle-ci vient d’être jugée recevable, donc un juge d’instruction devrait (on l’espère) instruire.
Emmanuel Verdin l’a annoncé hier [23 mai 2012, ndlr] sur la page de son groupe Facebook, la plainte qu’il a déposée contre le trio de choc est donc retenue par la Justice, ce qui ne manque pas d’étonner.
Pour résumer l’affaire, Verdin n’a jamais connu sa fille. Elle est née après que sa compagne et mère de l’enfant l’ait quitté, fin 1996. Laureen naît le 31 janvier 1997. Cette année-là, L’ex de Verdin se retrouve dans un foyer pour femmes enceintes : le foyer d’Ariane à La Roche sur Yon. Un foyer qui a défrayé la chronique il y a quelques années.
Étrangement, selon le quotidien Le Parisien du 12/05/2005, le directeur de ce foyer était poursuivi pour viols et agressions sexuelles sur des pensionnaires et des salariées. Il a été placé en garde-à-vue puis libéré sous contrôle judiciaire, et remis en taule. Le directeur en question, Jean-Pierre Baudry (6e directeur du foyer en 8 ans), a été condamné à 13 ans de prison pour « deux viols, quatre agressions sexuelles et deux harcèlements », et à 15 ans en appel.
Auparavant, selon Libération, Baudry a déjà été condamné : « En 1993, la cour d’appel d’Amiens l’avait condamné à cinq ans de prison ferme pour avoir détourné 4,5 millions de francs alors qu’il dirigeait une maison de l’enfance dans l’Oise, à Coye-la-Forêt. Dans les années 80, l’accusé était un notable de cette région : candidat défait de la droite (RPR-UDF) aux législatives de 1988 à Creil, et vice-président du conseil économique et social de Picardie. » Il arrive ensuite au Foyer d’Ariane.
Le Foyer d’Ariane, émanation du courant de Philippe De Villiers et anti-avortement, était financé par le Conseil général, qui a défendu Baudry avec acharnement même après sa mise en examen : « Mis en examen le 3 février 2005, Jean-Pierre Baudry est d’abord laissé en liberté, puis écroué le 11 février. Quelques jours plus tard, la préfecture de la Vendée et la DDASS lancent une enquête administrative. Le rapport conclut qu’il n’existe aucun dysfonctionnement, que le foyer respecte les réglementations et que les contrôles y sont réguliers. Le conseil général et l’AVAVPF se portent parties civiles au procès. » Le but de ce foyer était d’offrir « une alternative à l’IVG aux jeunes femmes enceintes ». Le foyer était géré par l’AVAVPF (Association vendéenne pour l’accueil de la Vie et la Promotion de la Famille), les locaux étaient payés par le département selon le vœu du président du Conseil général, Philippe De Villiers.
En 2000, une plainte contre le foyer d’Ariane, lancée par une association de défense des femmes, est classée sans suite.
Baudry était dans ce foyer après le passage de la mère de Laureen, mais les dysfonctionnements y duraient depuis quelques années déjà, d’après un rapport de la DDASS en 2001. En outre, le compagnons de la mère de Laureen (au moins jusque fin 2011) connaissait Jean-Pierre Baudry.
D’après Verdin, qui a recueilli différents témoignages, « tout le monde allait au Maroc et en Thaïlande, tous les ans à la même époque. Cet ex-compagnon a rencontré Jack Lang au Maroc. »
Quant aux viols, certains auraient été commis sur la péniche Le Makaï, amarrée à Paris [...]. Le 10 juin 2001, une procédure est lancée par les services sociaux de La Roche-sur-Yon contre la mère de Laureen, pour des faits d’attouchements et de viols en réunion sur Laureen. Verdin a retrouvé la trace de cette procédure, restée lettre morte. Il y a aussi le témoignage de quelqu’un qui a vu et dénoncé la « soirée d’anniversaire » au cours de laquelle la petite a été violée en réunion. Laureen est entendue par la police, un PV existe, mais la petite reste prostrée et ne dit rien. Comme c’est très souvent le cas lors de la première audition d’un mineur victime d’abus sexuels.
En 2002, Baudry arrive comme directeur du Foyer d’Ariane.
Le 22 décembre 2003, Laureen décède à Nantes. Elle est enterrée à 40 km de La Roche-sur-Yon.
À ce moment, Verdin qui sait qu’il a une fille, prend un détective, qui lui apprend en juillet 2004 que Laureen est morte. Ensuite, Verdin rencontre son ex qui lui confirme que Laureen était bien sa fille. Elle lui dit que Laureen a été placée et qu’elle est décédée d’une infection dans l’ambulance qui l’amenait à l’hôpital. De fait, la petite traînait une MST depuis six mois et personne n’a jugé utile de la faire soigner.
Verdin finit par apprendre que si Laureen a bien été placée, c’était pour des soupçons de pédophilie. Il apprend encore par un témoin, voisin et autre ex de la mère de Laureen, qui a été condamné pour avoir violé ses enfants, que des partouzes ont bien eu lieu, dont Laureen a été victime.
Verdin lance alors, en juin 2007, une procédure pour les viols en réunion, procédure qui s’est perdue, lui explique-t-on en juillet 2011.
Aujourd’hui comme par miracle, après que Verdin ait tout fait pour faire connaitre l’histoire de sa fille, la plainte avec constitution de partie civile qu’il a déposée contre Hollande et Moscovici pour complicité de viols en réunion, et contre Lang pour les viols en réunion, n’a pas été classée sans suite, ni perdue. D’après verdin, les abus ont continué après le placement de Laureen en famille d’accueil.

 La plainte de Verdin, jugée recevable, est même suivie d’une enquête de la brigade de protection des mineurs de Paris. Un ou des juges d’instruction seront nommés quand Verdin aura payé la caution liée à sa plainte avec constitution de partie civile pour viol en réunion, dans les semaines à venir. ( 19 Septembre 2012 )

Mais, il faut aussi mentionner la plainte déposée par Jack Lang contre Verdin pour diffamation. Verdin a été mis en examen pour cela il y a quelques mois et devrait comparaitre pour complicité auprès du site Wikistrike. On ne connait pas encore la date de ce procès.
La justice a probablement une petite bombe dans les mains. La plainte de Verdin pour les viols en réunion concerne cinq personnes au moins, dont son ex femme, ses deux anciens « compagnons », ainsi que Lang et Moscovici.
Verdin, de son côté, n’a plus jamais eu accès au dossier de Laureen, qui se trouvait encore en 2006 au TGI de la Roche-sur-Yon, un dossier qu’il a pourtant pu consulter à l’époque où il a commencé son enquête.
Ajoutons que d’après Verdin, « tout a commencé » quand son ex est passée au Foyer d’Ariane, c’est-à-dire au moment de la naissance de la petite.
Ajoutons aussi que Verdin dit avoir été entendu par la police dans le cadre des propos de Luc Ferry au sujet de cet ex ministre français qui s’est fait « poisser » avec des enfants au Maroc, et cela, très peu de temps après la sortie de Ferry sur Canal Plus.
Enfin, tout le monde est bien sûr présumé innocent avant tout procès.


12/10/2012 Communiqué de Dondevamos : « Affaire Verdin: les poursuites vont démarrer »
« (…) Aujourd’hui, trois plaintes, avec constitution de partie civile, sont en cours:
  • - plainte pour viol en réunion : contre la mère de la petite, trois de ses compagnons, et deux hommes politiques bien connus (…)
  • - plainte pour administration d’un virus entraînant la mort: contre un homme politique.
  • - plainte pour avoir sciemment laissé mourir Loreen: contre les deux parents de Verdin, contre les deux parents de la mère de Loreen, et contre la mère de Loreen Verdin a payé la caution liée à sa plainte avec constitution de partie civile. Dès aujourd’hui, il n’a plus le droit de s’exprimer publiquement sur cette affaire.
Le juge a décidé qu’il y avait de quoi poursuivre, puisqu’il n’a pas déclaré que la plainte était irrecevable. D’ici un mois, des juges d’instruction seront nommés. Plus d’infos sur l’affaire " (source: Dondevamos)

03/10/2012 Maître Gilbert Collard aurait accepté de prendre le dossier du plaignant (source : Dondevamos)

17/10/2012 Communiqué d’Emmanuel Verdin posté sur Facebook : "Ayant de gros problèmes personnels dut a l affaire entre guillemets on veut me mettre plus bat que terre je suis oblige d arrêter de communiquer par internet car je vais bientôt me retrouver une nouvelle fois a la rue faute de moyens financier suffisants alors l affaire continue sont cours mais pour l instant sans moi merci de vos soutien et j espère a bientôt sur les roseaux"

19/03/2013 Communiqué d’Emmanuel Verdin posté sur Facebook : "Enfin une bonne nouvelle un juge d instruction de paris viens d'être saisi de l affaire et il est en charge d instruire mon affaire et j'espère bientôt [des] mises en examen"
22/03/2013 Communiqué d’Emmanuel Verdin posté sur Facebook : "un juge d'instuction parisien ouvre l enquête pour viol en réunion sur mineur de moins de 15 ans contre [JL, FH, et PM]"

 Peut-être que Médiapart devrait faire une enquête ? On aurait alors une chance de savoir la vérité et pourquoi pas des excuses ?!