mercredi 24 avril 2013

HOLLANDE CHERCHE A CALMER LE JEU APRES SON COUP DE FORCE SUR LE MARIAGE HOMO

"Aussitôt la décision donnée par le conseil constitutionnel, je promulguerai la loi" sur le mariage homosexuel, a annoncé François Hollande, lors d'une allocution surprise sur le perron de l'Elysée mercredi à l'issue du conseil des ministres. La loi sur le mariage pour tous a été adoptée définitivement mardi par le parlement. Les députés de l'opposition ont aussitôt déposé un recours devant le Conseil constitutionnel. S'adressant aux opposants au mariage homosexuel, qui appellent toujours à la mobilisation pour le 26 mai, le président de la République a appelé "chacun à chercher l'apaisement, la compréhension, le respect". "Cette réforme dans quelques jours, dans quelques semaines sera la loi de tous, la loi pour tous", a-t-il ajouté. Pour François Hollande, la loi ouvrant le mariage aux homosexuels correspond à un "mouvement irréversible de l'histoire". "Cela donne beaucoup de joie à nos concitoyens qui attendaient ce moment" 

 Au lieu d'annoncer ce qu'il comptait faire pour relancer l'économie et l'emploi ( de toute manière se sera pour nous raconter des mensonges comme aux salariés de PSA ), HOLLANDE s'est exprimé sur son superbe coup de force sur le mariage homosexuel. Il parle d'une évolution irréversible. Rien ne dure jamais Mr HOLLANDE et la zizanie que vous avez instauré au sein de notre pays sera mémorable. Loin d'être une fierté, elle restera une des plus grosse honte de votre mandat présidentiel ( qui ne se renouvellera jamais ). Jetant d'un revers de main toute contestation, à l'image d'un gouvernement anti-républicain, vous appelez au rassemblement. Vous pouvez toujours rêver ! Personne de ceux dont vous avez ignoré les avertissements ne se rangera derrière vous. Chaque jour que vous passez aux commandes de l'Etat Français est un jour de plus vers la décadence et la pauvreté. Vous ne rendrez service à personne en promulguant cette loi qui finira de briser la cohésion du pays. Je plains une fois de plus tous ces gosses qui vont souffrir de votre prise de décision. J' ai aussi de la peine pour la communauté homo qui va se retrouver de plus en plus isolée du reste de la population. Je ne crois plus à la démocratie car vous avez, tel un Etat totalitaire, passé cette loi malgré l'opposition de la majorité de la population. Vous avez attiser un feu par votre obstination que vous n'êtes pas prêt d'éteindre dans les esprits. Rien ne sera oublié à la fin de vos 5 ans de despotisme et rien ne sera pardonné ! Vous pouvez déjà vous dire que dans les 4 ans qu'il vous reste, vous pouvez préparer vos valises que vous n'êtes pas prêt de revoir à l'Elysée. Vous avez aussi fait très fort pour rendre votre parti politique aussi impopulaire que vous. Pour cela, je vous remercie, on est pas prêt de revoir un socialiste au pouvoir avant longtemps...

SYNDICAT DE LA MAGISTRATURE : LE MUR DES CONS

Le Syndicat de la magistrature recèle quelques secrets au sein de ses locaux. L'un d'entre eux vient d'être révélé par le site internet Atlantico. Un «mur des cons» a été découvert dans la «salle principale du local syndical» par un «juge apolitique et non syndiqué», qui accompagnait un collègue au siège du SM. Le Figaro est en mesure, selon ses informations, de confirmer l'existence de ce mur. Sidéré, le magistrat a immédiatement sorti son téléphone portable pour filmer cette stupéfiante découverte: un gigantesque panneau surplombé d'une affichette sur laquelle est écrit «Mur des Cons». Dessus, de nombreux portraits de personnalités politiques - majoritairement de droite - se superposent: Nicolas Sarkozy, Eric Woerth, Édouard Balladur, Nadine Morano, François Baroin, Luc Chatel, Michèle Alliot-Marie, Luc Ferry, Eric Besson, Christian Jacob, ou encore Patrick Balkany. Des journalistes et des patrons de presse aussi - Éric Zemmour, Étienne Mougeotte, Patrick Le Lay, Yves Thréard, Béatrice Schoenberg, David Pujadas - et des intellectuels - Jacques Attali, Alain Minc, Guy Sorman, Alexandre Adler. Tous sont mis au pilori du syndicat.

MANIF ANTI MARIAGE HOMO, LES PHOTOS RETOUCHEES