mardi 16 avril 2013

FPI-Le Gaulois: 60 bonnes raisons de virer François Hollande

FPI-Le Gaulois: 60 bonnes raisons de virer François Hollande: Illustration du site Ami " Minurne " « M oi, Président... »... Voici les faits de l’année 2012… Pour 2013, ce s...

CES POLITIQUES QUI N'AIMENT PAS LA FRANCE : Martine AUBRY


Martine Aubry s'emmerde avec les Français. Une fois de plus, on ne peut que lui conseiller de quitter la France une bonne fois pour toute, elle devrait moins s'emmerder. Ce qui est sur, c'est que les Français s'emmerdent sec en l'écoutant !

CES POLITIQUES QUI N'AIMENT PAS LA FRANCE : DELANOE


Encore un qui est tombé sur la tête ! Est-ce qu'au Qatar ou au Maroc ou encore en Israël il y a des jours fériés Chrétiens ? Si tu tiens tellement à ces fêtes là, tu peux toujours partir là-bas ! Et pourquoi oublier les Bouddhistes ? C'est pour ça que Paris organise avec l'argent des contribuables des fêtes pour la fin du ramadan ! ( http://www.atlantico.fr/decryptage/role-collectivites-est-pas-organiser-soirees-religieuses-faut-separer-spirituel-temporel-gilles-alayrac-425627.html ) Mais bon sang, combien de fois faudra t'il répéter que ceux qui ne sont pas contents des traditions et des coutumes de notre pays sont libres de partir ailleurs !

ZONES DE NON DROIT


Une petite vidéo qui date un peu, mais ça ne doit pas pour autant faire oublier que les zones de non droit existent toujours. Mettez-vous un peu à la place des habitants ! Des policiers qui fuient, des racailles qui ne feraient pas le quart de ce que l'on voit dans cette vidéo dans leurs pays d'origine, il est clair qu'il est plus facile de coller des PV ou de gazer des enfants. Une injustice qui se vit au quotidien ! ( A noter que même la victime ne parle pas un mot de Français ! )

SOUVENEZ-VOUS : LES LOGEMENTS SOCIAUX


A gouvernement exemplaire, logements exceptionnels ! Mme TAUBIRA A occupé pendant 13 ans un appartement HLM à 986 Euros par mois de 80 m2, alors qu'elle touchait un salaire de député. Aujourd'hui la situation a été régularisé, et elle n'a pas manqué de s'expliquer quelques temps après. Le plus intéressant c'est cette réponse : " Enfin, elle précise que si elle avait choisi de loger à l'hôtel elle aurait eu "droit au remboursement de mes nuits d'hôtel, moins 30 euros, plafonnées à 200 euros la nuit. Vous voyez que cela m'aurait coûté bien moins cher, pour plus de confort, mais bien plus cher aux fonds publics de l'Assemblée Nationale. ". Ce qui veut dire que son loyer était entièrement pris en charge par la société ! Quand aux fameuses économies, a t'elle renoncé à son IRFM ( indemnité représentative de frais de mandant ) ? Il semble que non, puisque celle-ci finançait sa Permanence Parlementaire à Cayenne. Tu parles d'économies !

N'oubliez pas non plus la polémique sur Delphine BATHO : " Déménagement forcé pour la ministre déléguée à la Justice, Delphine Batho. L’ancienne porte-parole de François Hollande occupait jusqu’alors un logement social à Paris mais Jean-Marc Ayrault a annoncé son changement de domicile ". Affaire classée sans suite évidemment...

LES ROMS


Alors qu'il y a encore peu de temps Mr VALLS s'indignait du fait que les Roms refusaient de s'intégrer ( on peut se demander si ils sont les seuls et comment les associations anti-racistes n'aient pas porté plaintes contre de tels propos ), voilà une petite vidéo très intéressante des actions mises en place par le gouvernement. On constate, on prend des notes, mais il n'y a pas grand chose qui bouge ! Alors Mr VALLS c'est pour quand le grand nettoyage ?