vendredi 19 avril 2013

LA MAFIA COMMANDE EN FRANCE ( reportage 2009 )


Reportage de 2009

LOGEMENT : Cécile DUFLOT s'en prend à l'église


"Du bas de ses trois pommes de deux pour cent aux élections Cécile Duflot se prend pour le Petit Père Combes. Elle cherche à jeter, par un effet d’annonce, le discrédit sur l’Eglise de France. Au passage elle insulte la mémoire de l’abbé Pierre et de sœur Emmanuelle qui, dans l’Eglise, ont fait pour les pauvres plus qu'elle ne fera jamais avec son culot médiatique d'écolo bobo bien au chaud.
Comme si l’église avait attendu la menace de réquisition pour organiser l’accueil des sans abris. Madame Peppone est comique dans sa tentative indigne de salir les bonnes volontés discrètes qui dans le cadre « d’hiver solidaire », du « Corref », de « l’association des cités du secours catholique » œuvrent pour héberger les sans-abris .Les catholiques en ont ras-le-bol de ces vieilleries du bigotisme d’extrême gauche qui accepte que la CGT possède des châteaux inoccupés sans dire un mot et s’acharne exclusivement sur l’Eglise dont le fondateur fut le premier sans logis de l’Histoire. Ce ministre de la discorde religieuse devrait être délogé de son ministère et aller coucher sous les ponts de la partisanerie imbécile.
Il serait temps que les catholiques de France se réveillent, notamment dans leur hiérarchie peureuse, pour que cessent les attaques idéologiques. Ce coup bas est l’une des armes utilisées par la propagande verte dans le débat tronqué sur le mariage gay auquel l’Eglise s’oppose lucidement. Cela s’appelle l’argument ad hominem. On cherche par tous les moyens à discréditer l’adversaire pour réduire la portée morale de son message. Madame Peppone a raté son coup. Si Hollande était un vrai président, il devrait lui sonner les cloches et l’envoyer crécher ailleurs par respect pour tous les catholiques insultés. Si Paris ne vaut plus une messe, la concorde vaut bien un ministre. A la rue, Duflot !"

HOLLANDE LE DEBRAILLE








DECEMBRE 2012 : UNE ECOLE MATERNELLE DE MONTARGIS SANS PERE NOEL


C'est une histoire qui met en ébullition une école maternelle de Montargis, dans le Loiret. Alors que les fêtes de fin d'année approchent, la directrice de l'établissement a décidé de déprogrammer la visite rituelle du Père Noël dans les classes. Officiellement, c'est pour des problèmes financiers. Les parents, abasourdis, dénoncent des motifs religieux.La directrice a-t-elle cédé ?

Pour certains parents de l'école maternelle du Grand-Clos, cela ne fait aucun doute : la raison de l'annulation de la visite du bonhomme rouge à la barbe blanche est d'ordre "religieuse". Une maman témoigne, ce mercredi, dans "Le Parisien - Aujourd'hui en France" : "La directrice m'a expliqué qu'elle ne voulait pas se faire taper sur les doigts par certaines familles musulmanes", dit-elle.

Un problème confirmé par l'adjoint au maire de Montargis, chargé de l'enfance. Il ajoute que "chaque année, des familles menacent de boycotter l'école, le jour de la visite du Père Noël". La directrice aurait donc cédé. Pour certains, "c'en est trop". Il s'agit, selon eux, d'une "islamisation d'un établissement scolaire".

Tradition païenne

"Erreur", répond l'académie d'Orléans-Tours. "Cela n'a aucun sens, c'est une erreur d'interprétation. Officiellement, le motif d'annulation de la venue du Père Noël dans cette petite école est d'ordre financier. La décision a été prise le 26 octobre dernier, lors du conseil d'école.

Reste que face à la polémique, le maire UMP de Montargis demande des explications à l'académie, tout comme à la direction de l'école maternelle. Il rappelle que le Père Noël est une tradition païenne. Aucune connotation religieuse...

La directrice, quand à elle, se confie à "La République du Centre" : "On vit un enfer", dit-elle, les yeux rougit. "Un mal incroyable est fait à l'école et aux enfants". Elle annonce son intention de porter plainte.


NOVEMBRE 2012 : 8500 MOUSSES AU CHOCOLAT PARTENT A LA POUBELLE

La ville du Havre, faux cul et soumise, avait décidé de garder l’info confidentielle, mais elle a fuité, les enseignants et parents sont furieux. Et il y a de quoi : jeudi dernier, la ville du Havre a annulé au dernier moment le dessert prévu au menu des enfants scolarisés en maternelle et primaire. Des mousses au chocolat envoyées à la poubelle, au motif qu’elles contenaient de la gélatine de porc.


Philippe Brunel, directeur général adjoint au développement social, à la famille et aux sports, soucieux de désamorcer une « potentielle crise » avec les musulmans, a choisi la soumission : « nous avons simplement opté pour des desserts de substitution, le temps que soit vérifié le composé en question ».


« Mais cela ne remet pas en cause la philosophie de la ville et ses principes de laïcité vis-à-vis des repas scolaire », poursuit le fonctionnaire. Ben voyons… pas de porc, c’est en effet très laïc.
« Il n’y a pas d’aménagement des menus, si ce n’est lorsque du porc est servi en plat principal : dans ces cas-là, il est toujours proposé un plat de substitution. Ces dispositifs sont déjà connus des familles », ajoute Brunel. Je confirme : au Havre, on sert la mousse au chocolat en plat principal.
Philippe Brunel dément tout embarras de la municipalité sur le sujet, alors qu’elle a tout fait pour étouffer la honteuse décision.


« Le jour même, on nous a expliqué qu’il était question de sécurité alimentaire, d’un produit qui n’était pas conforme », témoigne le directeur d’une école havraise, sous couvert d’anonymat. Anonymat ? La menace de représailles est si grande ?


« Mais certains personnels de cuisine bien informés ont fini par apprendre la raison officieuse, ajoute-t-il. Depuis, ça circule pas mal, et ça énerve ! ». Je remercie le personnel de cuisine !
Derrière les murs de la mairie du Havre, « ça fait du bruit », assure une élue CFDT, avant de s’étonner : « Personne n’est censé le savoir ! ». Raté !


« Les gens sont choqués », affirme tout de même Lise Cramoysan, évoquant surtout le « gâchis ».
Philippe Brunel tente une dernière fois de se défausser, assez lamentablement : « Ce type de dessert représente d’ailleurs un coût très faible ». Les restos du cœurs apprécieront.
Quant à la fameuse gélatine incriminée, vérifications faites, « c’est un produit extrêmement traité, qui ne présente plus de caractéristiques animales », indique le directeur général adjoint. « Elle aura d’ailleurs vocation à être utilisée à nouveau. »


Tout ça pour ça ? Je leur collerai bien un bon procès halal. 


Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info



LETTRE OUVERTE D'UN CON-TRIBUABLE

 Bonjour,

 J'ai reçu ce jour votre contravention au code de la route 51km/h au lieu de 50km/h. Je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet. Je souhaitais par ce geste vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publiques. Je ne discute pas l'intervention des forces de police qui ont, j'en conviens, tout à fait raison de se prostituer ainsi au bord des routes plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieues où chacun sait par ailleurs, qu'il ne s'y passe jamais rien ...

L'immigration massive à laquelle vous soumettez notre pauvre pays a, je sais, un coût exorbitant et je suis convaincu que ma modeste contribution de 90 euros permettra aux petits protégés de l'état de profiter un peu plus de la CMU et de toutes les autres aides sociales que vous leur dispensez fort généreusement. Le retraité que je suis, comprend que cette modique contribution de 90¤ est un effort indispensable pour permettre à tous ces malheureux qui n'ont pas eu, comme moi, la chance de travailler toute leur vie d'artisan pour toucher une retraite modeste, de recevoir une allocation Temporaire d'Attente bien meilleur que ma retraite. Ces malheureux ont eu, il est vrai, d'énormes frais pour payer le passeur qui les a illégalement amenés dans notre pays. Ce n'est donc que justice que nous participions à leur intégration et payer aussi les derniers petits dégâts de la ville d'Amiens.  Pour le cas où vous n'utiliseriez pas ma contribution à cet effet, je vous autorise à l'affecter au geste salvateur que notre bien aimé Laurent Fabius a fait envers les ventes de sang contaminé. Heureusement qu'on est là pour payer un ministre très dangereux.

PS : Me prévenir s'il vous plaît lorsque vous lancerez la souscription pour le renouvellement de la garde robe de la maîtresse de François.  

Signé : un CON-tribuable

CONSEILS AUX VOYAGEURS CANADIENS POUR ALLER EN ARABIE SAOUDITE


Lois et coutumes de l’Arabie Saoudite

Respect des lois en Arabie Saoudite:

Vous devez respecter les lois du pays où vous séjournez. Les délits graves peuvent entraîner l’emprisonnement ou même la peine capitale. Les peines d’emprisonnement sont purgées sur place en Arabie Saoudite. Le système judiciaire saoudien est basé sur la charia et les procédures peuvent être très laborieuses. 

Les étrangers arrêtés ou détenus ont le droit de communiquer avec l’ambassade de leur pays, responsable des services consulaires pour le pays concerné, et les agents procédant à l’arrestation doivent les aider à le faire. Les représentants consulaires de votre pays peuvent fournir une liste d’avocats de la région. 

Les procédures requises dans les cas de poursuite judiciaire ou d’enquête policière sont différentes des procédures en vigueur dans le système judiciaire de votre pays. Les étrangers désirant entreprendre de telles démarches doivent s’attendre à de longs délais d’attente et à déployer des efforts supplémentaires afin de mener leur dossier à terme. Le gouvernement de votre pays ne peut intervenir dans les procédures judiciaires en cours dans un autre pays à moins que les autorités de ce pays ne lui demandent de le faire, ce qui se produit rarement.


Lois et coutumes de l’Arabie Saoudite:

L'importation, la fabrication, la possession et la consommation d'alcool, de porc, de drogues illicites et de produits contenant ces ingrédients font l'objet de peines sévères. Les autorités saoudiennes ne font preuve d'aucune tolérance et ne font aucune distinction entre les drogues douces et les drogues dures, ni entre l'usage et le trafic. Les personnes coupables d'une infraction liée aux drogues sont régulièrement condamnées à mort. L'importation, l'utilisation ou la possession d'objets considérés comme contraires aux principes de l'islam sont aussi interdites. Il est d'ailleurs interdit d'y pratiquer toute autre religion et d'y importer des livres et des articles à cette fin. Le matériel pornographique et la possession d'armes sont également interdits. Les médias audiovisuels et les documents imprimés importés ou produits dans le pays sont soumis à la censure.


Autres informations sur l’Arabie Saoudite:

L'Arabie saoudite est une monarchie traditionnelle et conservatrice où l'islam, religion officielle, règle tous les aspects de la vie quotidienne. Les coutumes, les lois et les règlements du pays sont rigoureusement conformes aux pratiques et croyances islamiques. Les voyageurs doivent respecter les traditions religieuses et sociales pour éviter de froisser les sensibilités locales. Les femmes doivent observer rigoureusement le code vestimentaire saoudien et porter des vêtements conventionnels et amples, y compris un long manteau (abbaya), et un foulard pour se couvrir les cheveux. Les femmes n'ont pas le droit de conduire. Les hommes ne doivent pas porter de short en public, ni sortir sans chemise. Afin de ne pas attirer l'attention de la Mutawa à leur arrivée, il est conseillé aux visiteurs de demander conseil sur l'habillement acceptable. 

La semaine de travail va du samedi au mercredi.

La double nationalité n’est pas légalement reconnue, ce qui pourrait limiter les représentants du Canada dans leur capacité de fournir des services consulaires. Il est conseillé aux Canadiens de voyager avec leur passeport canadien et de toujours se présenter aux autorités locales en tant que citoyens canadiens. 

Homosexualité en Arabie Saoudite: Les pratiques homosexuelles sont considérées comme un délit criminel et les personnes reconnues coupables à ce titre sont passibles d'une flagellation ou d'une peine de prison et/ou sont condamnées à mort. Les étrangers qui auraient des ennuis avec la Mutawa devraient reporter l'incident à leur ambassade Riyad. 

Les papiers en règles: Les étrangers qui résident au Royaume d'Arabie saoudite doivent avoir sur eux, en tout temps, leur carte de séjour (iqama). 

Tout étranger qui veut faire des affaires en Arabie saoudite devrait retenir les services d'un avocat indépendant qui a des bureaux dans ce pays et faire traduire tous les documents pertinents, surtout le contrat, afin de connaître toutes les conditions et les restrictions applicables. Dans certains cas, il y a lieu de demander conseil à un avocat au Canada. 

Il est interdit de photographier les immeubles gouvernementaux, les installations militaires et les palais.


Les zones à risques de l’Arabie-Saoudite

Sécurité des femmes voyageant Arabie Saoudite:

Les femmes ne sont pas autorisées à conduire une voiture ou à circuler à bicyclette en Arabie Saoudite. La danse, la musique et le cinéma sont défendus. Les femmes et les hommes ne peuvent être ensemble en public, à moins d'être accompagnés d'autres membres de leur famille. Une femme arrêtée parce qu'elle est en compagnie d'un homme qui n'est pas de sa famille peut être accusée de prostitution. Les restaurants ont deux sections, l'une pour les hommes, l'autre pour les familles ainsi que pour les femmes accompagnées ou non. En outre, les femmes et les enfants doivent avoir la permission d'un parent de sexe masculin pour sortir de l’Arabie Saoudite. 

Criminalité et dangers pour les voyageurs en Arabie Saoudite:

Bien que le taux de criminalité soit bas en Arabie Saoudite, les crimes mineurs tels les vols à la tire et à l'arrachée se produisent dans les endroits bondés et les lieux saints. S'ils semblent ne pas respecter rigoureusement les règles de conduite du pays, les étrangers risquent d'être harcelés, poursuivis ou même agressés par la Mutawa (Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice, également connue comme la police religieuse) ou par des particuliers saoudiens. Si la Mutawa les aborde, les citoyens étrangers devraient coopérer et suivre ses instructions. Toutefois, si on leur demande des pièces d'identité, il est préférable de ne devraient pas les remettre à la Mutawa mais offrir de se rendre au poste de police. Dans l'éventualité où les pièces d'identité ne leur seraient pas retournées, le répondant devrait être immédiatement informé. 

Évitez de laisser un véhicule sans surveillance, mais si cela se produit, il convient d'inspecter soigneusement le véhicule à l'extérieur et à l'intérieur afin de détecter tout colis ou dispositif suspect fixé au véhicule ou placé à proximité. Le courrier et les colis en provenance de sources inconnues doivent être considérés comme suspects. Si quelque chose vous semble louche, contactez votre répondant ou téléphonez immédiatement à la police saoudienne, en composant le 999. En cas d'incident, les suspects et les témoins peuvent être détenus pour une longue période sans avoir accès à un avocat ou à des agents consulaires. Lorsqu'il est accordé, cet accès peut être grandement limité par les autorités saoudiennes.

Les installations touristiques sont modernes et bien développées.


Sécurité des voyageurs canadiens en Arabie Saoudite :

Même si rien ne prouve que les Canadiens soient particulièrement visés en Arabie Saoudite, ils devraient prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer leur sécurité et éviter les foules nombreuses et les endroits bondés. Il convient d'être particulièrement prudent dans les centres commerciaux, les marchés extérieurs, les restaurants, les allées piétonnières et les autres lieux publics fréquentés par les étrangers. Les Canadiens devraient aussi réévaluer régulièrement la nécessité de leur présence en Arabie Saoudite et envisager de partir s'ils craignent pour leur sécurité. 

Les terroristes pourraient continuer d’élaborer des plans d’attaque contre les Occidentaux et leurs intérêts en Arabie saoudite, et les installations pétrolières, les infrastructures du secteur de l’aviation et les complexes résidentiels pourraient en être la cible. Les incidents terroristes survenus à Djeddah, Yanbu, Khobar et Riyad en 2003 et 2004 ont entraîné la mort de plusieurs étrangers, dont un Canadien. En février 2006, des terroristes ont attaqué un centre de traitement pétrolier à Abqaiq, faisant exploser deux voitures. Également, des affrontements armés sont survenus à l’occasion entre groupes terroristes et forces de sécurité saoudiennes. Malgré le fait que la situation en matière de sécurité soit plus stable depuis peu grâce aux opérations fructueuses des autorités saoudiennes, les personnes qui habitent dans des complexes résidentiels situés dans des centres urbains tels que Djeddah, Riyad et Khobar devraient rester particulièrement vigilantes. Partout au pays, on recommande également aux Canadiens de suivre les bulletins de nouvelles régionales et les conseils des autorités locales.