samedi 8 juin 2013

AUBRY SE FAIT TACLER PAR SON POTE AMAR LASFAR

" Rien ne va plus entre Martine Aubry-Brochen et son grand pote Amar Lasfar, imam de la mosquée de sa ville.

Sentant le vent diversitaire tourner, la Titine s’était soudainement affolée ces jours-ci de ce que la présence de ses amis barbus au Zénith de Lille pour leur rencontre annuelle risquait de générer un rififi politique du plus mauvais effet, à l’heure où celui qui est encore pour l’instant notre Président – élu par leurs voix – dégringole dans les sondages et dans les cœurs déçus de ses électeurs.

Il est des signes qui ne trompent pas, la vapeur est en train de s’inverser visiblement et c’est Titine qui aujourd’hui a fait les frais de ce retournement de brise.

Il faut dire que la ficelle de la taqqiya se faisait un peu trop grosse pour n’être pas perceptible, même par le moins finaud des mécréants. En effet, le Haut Conseil Islamique d’Egypte, invité de la Rencontre des Musulmans du Nord qui se tient annuellement à Lille, a manqué de retenue en appelant les musulmans au djihad, par la voix du cheik Salah Sultan qui les a enjoints à pratiquer le combat en vue de libérer la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem. « J’appelle les jeunes à pratiquer des sports, et à renforcer leurs corps dans la préparation du djihad ». Un message clair et sans équivoque qui a provoqué un goulot d’étranglement dans la gorge de madame la maire (la mairesse ? madame le maire ? on ne sait plus comment dire, vous n’avez qu’à biffer), qui dorénavant risque de « s’emmerder » encore plus avec les importés islamistes qu’avec les  Français de souche.

Elle s’est déclarée choquée par ces propos guerriers ainsi que par la présence de Frère Tariq Ramadan et de ses copains extrémistes, et a eu le mauvais goût de le dire, ce qui a eu pour effet de déclencher les foudres de son copain Amar Lasfar, l’organisateur attitré de la manifestation, avec lequel elle entretient habituellement des rapports amicaux. Mais ça, c’était avant.

Ce que la mère Aubry-Brochen n’avait pas encore compris jusqu’à aujourd’hui (elle ne lit pas assez Riposte Laïque), c’est qu’un mécréant – et a fortiori une mécréante – n’est en rien un interlocuteur valable pour un islamiste. Tout au plus peut-il servir de marchepied à l’instauration de la charia, le temps qu’un nombre suffisant de fidèles dans la place aient pris les commandes en lieu et place des autochtones et des politiques, tout socialistes qu’ils soient.N’hésitant pas à faire usage du mensonge exigé en islam, Amar Lasfar s’est ouvertement moqué de notre intelligence en tentant de nous faire croire que l’appel à la préparation au djihad (l’extinction des non musulmans) serait en fait un appel à pratiquer… « des arts martiaux », que dis-je, un « sport olympique » même ! Pour ce Malin incarné en imam, si peu enclin à aimer son prochain et si pressé de lui nuire, l’égorgement des insoumis par le fil du glaive ou le déchiquetage corporel à la kalachnikov serait comparable à la pratique de l’aïkido sur un tatami à votre cours du jeudi soir.

Fourbe jusqu’au bout du poil de barbe, il s’est empressé d’inverser les rôles en faisant passer son ancienne camarade pour la méchante de service (bien fait pour elle, ceci dit, ça lui apprendra), elle, qui pour une fois daignait se rappeler fort à propos de nos lois républicaines. Intervertissant les rôles et se faisant passer pour victime comme il est d’usage en islam, il s’est déclaré lui-même « choqué », allant jusqu’à ajouter que la politique n’avait pas à s’ingérer dans la religion ! Ca c’est la meilleure ! Quand il s’agit de trouver des accommodements favorables à leur saleté d’idéologie, il ne sont pas si regardants les bougres. Combien de fois par jour les islamistes font de l’ingérence dans la politique pour obtenir des faveurs ? "




" Pour la septième rencontre des musulmans du Nord, la Ligue islamique du Nord n’a rien trouvé de mieux que d’inviter … des jihadistes.

Martine Aubry a été choquée par cette décision, et a annoncé qu’elle boycotterait le rassemblement.

Dénonçant régulièrement la myopie de la gauche vis à vis de l’islam conquérant, je me dois de féliciter Madame Aubry et je serais déçu qu’on ne se joigne pas à moi.

La Maire de Lille a donc adressé un courrier à Amar Lasfar, le président de la Ligue islamique du Nord, pour lui faire savoir qu’elle était choquée de voir, parmi la liste des invités, deux islamistes : Tariq Ramadan et le Sheik Salah Sultan, président du Haut Conseil islamique d’Egypte, membre du Conseil européen de la fatwa et de la recherche et de l’Union internationale des savants musulmans.

Martine Aubry explique dans le courrier que « ses prises de position (Salah Sultan) sont à l’inverse des valeurs que nous défendons, celles de notre République comme celles de notre ville » 
Aubry heurtée que Sultan appelle les jeunes à pratiquer les sports de combat pour libérer Jérusalem
Elle ajoute : « Je vous rappelle, à toutes fins utiles, quelques-uns des propos qui lui sont attribués, propos qui ne peuvent que nous heurter. Dans une interview (…), Salah Sultan a appelé les jeunes à pratiquer des sports de combat en vue de « libérer » la mosquée Al-Aqsa, à Jérusalem: « J’appelle les jeunes à pratiquer des sports, et à renforcer leurs corps dans la préparation du Jihad (…). »

Martine Aubry choquée qu’un islamiste appelle à combattre pour capturer Jérusalem, les élus EELV et communistes ont du s’étouffer.

Aucun élu lillois à la rencontre des musulmans du nord
La maire de Lille, qui renvoie dos à dos les musulmans et les islamistes, ajoute qu’aucun élu lillois ne participera à l’évènement « qui porte des messages contraires aux valeurs de la République et de notre ville, partagées par tous, et, bien évidemment, par les musulmans. »

Amar Lasfar a réagit, évidemment. Il affirme que Martine Aubry « outrepasse ses responsabilités de femme politique. Elle n’a pas à nous dire qui inviter ou pas à nos manifestations. Le vivre ensemble, on ne l’affiche pas, on le vit ».

Lasfar n’arrive pas à cacher qu’il entend utiliser la démocratie comme une arme contre elle-même : au nom de la démocratie, il exige qu’on respecte son droit d’inviter ceux qui veulent la détruire. C’est un peu comme si un député réclamait le droit d’entrer à l’Assemblée nationale avec une ceinture d’explosif au prétexte que le règlement interdit de le fouiller.

Et l’islamiste ajoute que la maire de Lille « l’avait personnellement blessé et habitué à des choses plus sérieuses ».

La France recèle de ces champions… j’imagine que la Ligue islamique du Nord reçoit des subventions… laïques. "



TAPAGES POUR MERIC, ET POUR NOGUIER ? ( juin 2013 )

" Un nouveau drame s'est produit à l'Ensam de Châlons-en-Champagne, lors de la fête de fin d'année. Pris à partie pour une histoire de fille, un étudiant de 22 ans s'est retrouvé dans le coma à la suite d'une altercation. L'agresseur du jeune Français, un nord-africain, a pris la fuite, un troisième homme a été interpellé. La gauche ne s’est pas mobilisée contre ce crime odieux ! La droite non plus, d’ailleurs… Bah, pour eux la victime n’est qu’un jeune Français !... et puis il ne faut pas discriminer…
La soirée étudiante a viré au drame. Un élève ingénieur des Arts et Métiers ParisTech se trouvait toujours dans le coma, hier, au service réanimation du Samu, à Reims, après avoir été victime d'une agression, dans la nuit de vendredi à samedi, alors que la fête de fin d'année, organisée par l'association des élèves, battait son plein dans les locaux du centre châlonnais de l'Ensam, situé rue Saint-Dominique.

Étudiant à Paris, François Noguier, Gadzart de 22 ans, avait effectué ses deux premières années d'études à Châlons-en-Champagne, avant de redoubler puis de rejoindre la capitale. Un peu comme un retour aux sources, il avait fait le déplacement dans la Marne pour fêter la fin de son année scolaire avec ses anciens camarades de promotion, lorsqu'aux alentours de 2 h 45 du matin, une altercation s'est produite devant le foyer des élèves entre la victime et son agresseur, un étudiant extérieur à l'Ensam.

Selon les premiers éléments de l'enquête corroborés par plusieurs témoignages, une première confrontation entre les deux hommes avait eu lieu, un peu plus tôt dans la soirée, au sujet d'une fille. L'entrevue avait été houleuse. Des étudiants avaient fini par les séparer. Mais devant le foyer d'étudiants, la situation a dégénéré. Touché par un coup de poing au visage, François Noguier a chuté au sol, se blessant grièvement à la tête.

Rapidement pris en charge par des amis et le service de sécurité, puis par les sapeurs-pompiers sous assistance médicalisée du Samu, le jeune homme a d'abord été admis dans les murs de l'hôpital de la ville-préfecture avant d'être transféré un peu plus tard, dans un état préoccupant, au CHU de Reims. Mais son état de santé n'a cessé de se dégrader, au point d'engager son pronostic vital.

L'auteur, de type nord-africain, a quant à lui pris la fuite après les faits, tandis que les amis de la victime s'affairaient autour d'elle. Depuis, les enquêteurs travaillent d'arrache-pied pour tenter de l'identifier. Un certain nombre de Gadzarts ayant été témoin de certains faits ont d'ores et déjà été auditionnés. Les investigations se poursuivent, mais les policiers peuvent compter sur l'entière collaboration des nombreux étudiants qui participaient à la fête de fin d'année pour faire toute la lumière sur ces circonstances tragiques ayant conduit, une fois de plus, à ternir l'image de ces soirées étudiantes organisées à l'Ensam (lire l'encadré ci-contre). « Il est demandé à chacun et à chacune ayant assisté à l'altercation de se mettre à disposition de la police et de l'aider dans son travail d'investigation », indique en tout cas l'association des élèves dans un communiqué.

Hier, le procureur de la République de Châlons, Christian de Rocquigny du Fayel, ne doutait pas, pour sa part, que l'auteur présumé des faits puisse être identifié rapidement, préconisant par ailleurs que la « sécurité soit mieux assurée à l'avenir lors de ces soirées étudiantes ». Et de pointer du doigt des « conséquences très graves ».

En attendant l'interpellation du fuyard, un troisième individu a été appréhendé, hier, par les policiers. Celui-ci aurait lui aussi asséné un coup à la victime au cours de la soirée. "

MANIF POUR TOUS : LES MENSONGES DE L'ETAT

Manipulations, mensonges, on est plus à ça prêt de la part de l'Etat dictatorial socialiste ! Je vous conseille de faire un petit tour par ce lien pour vous rendre compte de l'étendue du complot. Maître VALLS dans ses œuvres... ( je vous conseille d'imprimer ce document qui pourrait être amené à disparaître... )

LE PETIT JOURNAL SE FAIT RAPPELER A L'ORDRE

Beaucoup ont du voir ce reportage du " Petit Journal " de canal plus, qui met en scène Ayrault à Singapour qui plagie mot pour mot un discours de HOLLANDE en août 2012.


Comme par hasard, le gouvernement s'en mêle et demande une rectification de la vérité. Ce que les journalistes ne manquent pas de faire et ce qui est normal...



Sachant que Canal plus est à la botte du gouvernement, je vous laisse imaginer les lorsqu'il s'agit de partis d'opposition ! En conclusion, un " petit journal " à prendre avec des pincettes et dont la crédibilité est à mettre en doute. En deuxième lieu, force est de constater le dictât du gouvernement sur les journalistes ( surtout pour si peu ! ) et un HOLLANDE qui supporte mal les critiques et les mises en boîte... On n'a pas fini de nous mentir !


BLESSE AU COUTEAU DANS UN COLLEGE ( mars 2013 )

" Un adolescent de 13 ans a été légèrement blessé de deux coups de couteau lundi lors d'une rixe dans un collège à Marseille, a-t-on appris de source policière. L'adolescent a été blessé au dos et à la fesse par un camarade de 15 ans, lors d'une rixe dans le collège Jean-Claude Izzo (2e arrondissement). L'auteur des faits a été interpellé et est entendu en ce moment par la brigade des mineurs, a-t-on appris de même source.

L'adolescent blessé a été transporté à l'hôpital de la Timone dans le 5e arrondissement. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'auteur des faits n'aurait pas apprécié que la victime fréquente sa sœur. "

PATRIMOINE RETRAITE DES MINISTRES

" Cumulant sans limite les régimes spéciaux, les politiques se préparent discrètement un confortable "patrimoine retraite"..., qui ne fait, jusqu'à ce jour, l'objet d'aucune déclaration publique. 

Chacun appréciera les déclarations de patrimoine des ministres, récemment publiées par le gouvernement. Force est de constater que la fameuse transparence ne va pas jusqu'au bout...

En effet, l'un des avantages les plus déterminants dont bénéficient nos ministres réside dans le cumul sans limites de régimes spéciaux, qui affichent une grande générosité : régime des parlementaires, régimes de la fonction publique, etc..

Ils se constituent ainsi progressivement un véritable "patrimoine retraite", c'est-à-dire le cumul de droits à pension acquis, qu'ils toucheront l'âge venu. Ainsi, le patrimoine affiché, avec plus ou moins de 
crédibilité, ne constitue que la partie émergée de l'iceberg : qui dit cumul des mandats ou des fonctions dit cumul des pensions de retraite. 

A tout seigneur tout honneur, le premier de tous les ministres est probablement l'un des plus grands cumulards parmi ses pairs. Jugez plutôt : successivement ou concomitamment fonctionnaire de l'Education nationale, conseiller général, maire, président d'agglomération puis de communauté urbaine, député (président de groupe) et enfin Premier ministre, Jean-Marc Ayrault est le roi des cumulards..., et de la multiple affiliation aux régimes spéciaux. Tout compris, ses avantages retraite devraient dépasser la barre des 15 000 euros par mois... Avec une espérance de vie à la retraite de 20 ans, le Premier ministre est potentiellement assis sur un tas d'or de 3,6 millions d'euros : un chiffre bien supérieur à son patrimoine déclaré (1,5 million d'euros).

Laurent Fabius, numéro 1 au box-office du patrimoine (6,5 millions d'euros) est également bien placé à celui du "patrimoine retraite". Là encore la clé réside dans le cumul des mandats et la longévité de la carrière de l'ancien "plus jeune Premier ministre de France" : conseiller d'Etat, député, Premier ministre puis ministre, adjoint au maire, président de communauté d'agglomérations... De quoi voir venir, d'autant que Laurent Fabius a liquidé sa retraite de haut-fonctionnaire dès 2001, à l'âge de 55 ans, juste avant que les règles ne changent.

Les cas sont courants, dans le gouvernement, de ministres ayant occupé tout un panel de mandats locaux et nationaux : Michel Sapin, Marylise Lebranchu, Michèle Delaunay, Pierre Moscovici, etc...

Au-delà du patrimoine déclaré, ils s'apprêtent donc à toucher le pactole de futures pensions assises sur des règles dérogatoires au droit commun et qui demeurent taboues.  

Si les ministres voulaient vraiment la "transparence", il serait judicieux qu'ils publient également leur "patrimoine retraite" et surtout, qu'ils mettent fin aux régimes spéciaux dont ils sont souvent les premiers à bénéficier. "

DES PROSTITUEES AGRESSEES A L'ACIDE ( mars 2013 )

" Un homme âgé de 46 ans a été interpellé puis écroué après avoir jeté de l'acide sur trois prostituées de 26, 27 et 30 ans à la suite d'un litige lié à une prestation sexuelle. Les trois prostituées Bulgares avaient été blessées superficiellement et se sont vu prescrire entre 2 et 5 jours d'ITT.

L'homme, résidant à Vaulx-en-Velin (Rhône), a été interpellé lundi à 22H30 dans le quartier de Confluence à Lyon. L'agresseur a été reconnu dans la rue, dans le même quartier, par l'une des victimes qui a alerté la police.

Au moment de son arrestation, il a tenté de se débarrasser d'une fiole qui exhalait une forte odeur de produit chimique. L'enquête a fait apparaître qu'il s'agissait d'un mélange d'ammoniac et d'acide chlorhydrique.

D'autres fioles ont été découvertes lors d'une perquisition à son domicile. "

AGRESSE AU CHALUMEAU IMPROVISE ( mars 2013 )

" Une enquête a été ouverte par le commissariat de Boulogne-sur-Mer suite à une plainte déposée par les parents d'un jeune garçon agressé dans la rue.Mardi, vers 18h30, cet Outrelois âgé de 13 ans a été agressé dans une rue par trois jeunes qui ont utilisé un déodorant sous forme d'aérosol et un briquet pour improviser un chalumeau. Le garçon a été légèrement brûlé au visage. L'enquête se poursuit pour identifier les auteurs de cette agression gratuite. "

NARBONNE AUSSI ( mars 2013 )

" Hier, les chauffeurs ont exercé leur droit de retrait dès 18 heures. Les agressions de chauffeurs dans les bus de la ville Citibus Keolis avaient connu une relative accalmie depuis les fêtes de Noël. Or, hier aux environs de 17 heures, trois pré-ados qui auraient entre 10 et 12 ans ont molesté une conductrice sur la ligne A à l'arrêt Montesquieu. Elle a reçu des crachats et a été violentée.

L'agression a démarré lorsque le chauffeur a simplement demandé à ces trois pré-ados de monter dans le bus de tête qui, lui, allait démarrer pour partir dans le centre-ville. Pour une raison inconnue, le trio s'est emporté et a ainsi brutalisé la conductrice du bus. Ainsi, hier soir, dès l'annonce de ces faits, les chauffeurs ont exercé leur droit de retrait et ce, jusqu'à ce matin.

Pour cette journée de dimanche, Bruno Armengaud, délégué CGT, a expliqué que des mesures allaient être prises pour permettre la circulation des bus en toute sécurité pour le personnel : "Aujourd'hui, un service minimum sera assuré avec un chauffeur qui sera accompagné d'un contrôleur". Le délégué CGT a tenu à préciser qu'un plan de sécurisation était en cours d'élaboration avec la direction mais force est de constater que "les événements nous ont rattrapés". Hier soir, la conductrice du bus a déposé plainte contre X au commissariat et a été vue par un médecin. Les trois jeunes n'avaient pas été retrouvés dans la soirée. "