dimanche 16 juin 2013

HOLLANDE INVITE DE CAPITAL CE SOIR : A BOYCOTTER



J'invite tout le monde à boycotter l'émission de capital ce soir sur M6. Afin d'éviter les mensonges supplémentaires et les justifications à deux balles, mieux vaut s'abstenir. Quand on est capable de vous dire que la crise est derrière nous, pourquoi chercher à justifier son incompétence chronique. Moins il y aura de monde pour l'écouter, plus il se posera de questions sur sa popularité et sa crédibilité. Il veut être jugé sur ses actes, qu'il en soit ainsi et jusqu'à présent ses actes sont un enchaînement de taxes en tout genre et de manœuvres politiques dictatoriales. L'écouter ne serait qu'une perte de temps où on ne l'entendra pronostiquer que des bonnes choses au pays des bisounours. Puisque tout va si bien Mme la Marquise, pourquoi chercher à expliquer son incompétence et ses mensonges. Il a menti lors de la campagne présidentielle, il a menti depuis qu'il est au pouvoir et il mentira encore ce soir sur ses choix ( qui ne sont pas les siens mais ceux de l'Europe ) et sa crédibilité. Un président sans intérêt pour une émission sans intérêt, on a bien mieux à faire ce soir. Surement le président le plus catastrophique et incompétent depuis la deuxième guerre mondiale...

L'UMP VA T'IL DISPARAITRE ?

" Selon nos informations, sur les 280 000 adhérents UMP en 2012, environ 84 000 ont décidé de renouveler leur carte en 2013. "Nous sommes à peine à 30 % de renouvellement. C'est effarant", alerte un poids lourd du parti. Heureusement, de nouvelles adhésions viennent un peu gonfler les rangs. Combien ? Le sujet est sensible et l'omerta règne à l'UMP. Impossible de mettre la main sur les chiffres officiels. "Par rapport à mai 2012, nous sommes sur la même tendance à 2 % près. Il n'y a pas d'effondrement. C'est même plus soutenu que cela aurait dû être après une défaite électorale", souffle-t-on au cabinet du patron de l'UMP Jean-François Copé.

Dans les fédérations, l'inquiétude règne. Selon les chiffres recueillis par Le Point.fr, le renouvellement des adhésions est à la peine. Ainsi à Paris, on compte 3 900 adhérents à jour de cotisation 2013 (contre 22 308 en 2012). Dans les Bouches-du-Rhône, on dénombre 4 000 encartés 2013 dont un millier de nouveaux adhérents (contre 13 000). Dans le Val-de-Marne, 2 500 adhérents sont à jour de cotisation (contre 5 400). En Haute-Loire, il y a 250 adhérents à jour de cotisation cette année (contre 832). Dans le Cher, on compte 330 encartés (contre 1 100). Une cotisation coûte entre 20 euros, prix réduit, et 45 euros, prix pour un couple. "

Pendant ce temps, le seul parti de droite et patriote se frotte les mains ! UMP-PS, toujours la même chanson et toujours la même incompétence, il faut être réaliste, il n'y a plus grand chose vers quoi se tourner. Soyons réalistes il n' y a plus qu'un  parti pour défendre les intérêts de la France et des Français. Prions seulement pour qu'il ne soit pas trop tard !

http://www.lepoint.fr/politique/ces-militants-qui-desertent-l-ump-14-06-2013-1680980_20.php

ENCORE UNE ATTAQUE DE TRAIN ( avril 2013 )

" Le trafic ferroviaire était quasiment interrompu mercredi vers 16H30 au départ et à l'arrivée de la gare Saint-Lazare, à Paris, après un arrêt de travail des conducteurs consécutif à l'agression de l'un des leurs, a-t-on appris auprès de la SNCF.

Au vu de la situation dans cette gare, "nous invitons nos clients à différer leurs déplacements s'ils le peuvent ou à se reporter sur d'autres moyens de transport", a indiqué une porte-parole de la société.

Selon cette dernière, "le trafic est très fortement perturbé à Saint-Lazare, au départ comme à l'arrivée, suite à l'agression d'un conducteur en début d'après-midi à Saint-Nom-la-Bretèche" (Yvelines), qui a provoqué "un arrêt de travail de nombreux conducteurs".

Dans le détail, "toutes les destinations" sont touchées, a-t-elle expliqué. Les lignes Transilien J et L sont totalement interrompues, la U est coupée entre La Défense et Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), et le trafic est "fortement perturbé sur la ligne A du RER".

Selon une source policière, trois mineurs ont traversé la voie en gare de Saint-Nom-la-Bretèche en début d'après-midi. Le conducteur d'un train qui attendait le feu vert pour repartir a sermonné les jeunes avant de descendre sur les voies, et une bagarre a alors éclaté.

Le chauffeur n'est pas grièvement blessé mais présente des signes de strangulation, a ajouté la même source. La SNCF a confirmé que l'homme était légèrement touché.

Les trois mineurs, qui ont lancé plusieurs pierres sur le train, ont été rapidement interpellés, selon la même source. D'après la porte-parole de la SNCF, c'est la vidéosurveillance qui a permis de retrouver les agresseurs. "

http://www.dreuz.info/2013/04/conducteur-agresse-trafic-ferroviaire-tres-perturbe-dans-louest-parisien/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29