vendredi 12 avril 2013

LE SENAT VOTE POUR LE MARIAGE HOMO ET L'ADOPTION : LA HONTE

" Le premier article, le plus important, qui ouvre le mariage aux couples de même sexe, a été voté "conforme", c'est-à-dire dans les mêmes termes qu'en février lors de la première lecture à l'Assemblée. Sauf surprise lors des prochaines étapes du parcours parlementaire, cet article est donc définitivement adopté."

" Le Sénat a précisé juridiquement le texte issu de l'Assemblée nationale en votant un article qui consacre un principe général d'égal traitement entre époux ou parents homos ou hétéros. Il a simplifié les dispositifs de célébration du mariage et garanti que des adoptions successives ne conduisent pas à des pluri-parentalités. Pour le nom de famille, il a établi la règle traditionnelle d'attribution sauf en cas de désaccord où l'enfant recevra le nom des deux parents accolés dans l'ordre alphabétique. Enfin Mme Taubira a indiqué qu'il n'y aurait qu'un seul livret de famille pour tous les couples."

C'est avec horreur que j'ai accueilli cette nouvelle ce midi. C'est un pas de plus vers la décadence de notre société et de ses principes moraux. Le PACS étant déjà en application pour les couples homosexuels quel intérêt de rajouter le mariage ? Rendre plus facile la pédophilie ? Alors j’entends déjà les bons socialos qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez, " Mais il y a des couples hétéros qui font des choses plus terribles ! ". Et c'est vrai ! Je le reconnais moi-même ! Mais, rendre accessible l'adoption de gosses par des couples d'homos c'est faire un pas de plus vers une prise de risque inutile. J'aimerai bien voir ce que donnerai l'adoption d'un garçon à un couple du type COHN BENDIT/MITTERAND ! C'est à ce demander si ce n'est pas fait exprès justement !

Pour ma part, il est clair que l'adoption d'enfants par des couples homos est même d'un égoïsme sadique. Mettez-vous un instant à la place de cet enfant qui va devoir aller à l'école et se présenter à sa classe avec ses deux pères ou ses deux mères ! Imaginez ce qu'il va endurer comme brimades et autres, de la part de ses camarades de classes, pendant toute sa scolarité ! Car les enfants sont cruels entre eux et vous le savez très bien, vous en avez été un ! Cette décision aussi débile qu'irréfléchi fait froid dans le dos ! Et n'allez pas croire à une quelconque indulgence qui pourrait être éventuellement donné par un bourrage de crane éducatif, l'instinct est ainsi. On vous parle d'homophobie, c'est faux. Pour un hétéro, il est instinctif de trouver ces pratiques aussi révoltantes que dégoutantes. Il est même à redouter qu'un développement exponentiel de l'agressivité vis à vis des homosexuels voit le jour.

D'ailleurs il est très drôle de constater qu'à ce sujet là, les six millions ( déclarés ) de Musulmans vivant en France, seront les premiers à leur faire leur fête. Considéré comme un péché capital, l'homosexualité est même punie par la peine de mort dans certains pays Arabes. C'est d'autant plus drôle que les socialistes qui soutiennent aussi bien les musulmans que les homos, puissent mettre en conflit ces deux communautés ! Comment vont-ils gérer les litiges qui en découleront ?

Enfin, il est incroyable qu'une minorité de gens puisse encore dicter leur façon de voir dans ce pays. Si l'on prend la dernière manifestation " pro " mariage homo, celle-ci ne regroupait que 5000 personnes, d'après les chiffres officiels, contre 300 000 ( chiffre très controversé ! ) lors de la dernière " anti " mariage. Une fois de plus, la France se ridiculise et jette à bas l'un de ses principes moraux. La société de progrès n'est qu'une société de décadence infecte. Et demain ce sera quoi ? Le mariage avec des animaux ? Avec des plantes ? Les musulmans réclament déjà une loi pour légaliser la polygamie. Pourquoi pas ? Ils ont raison. La connerie n'ayant aucune limite ( surtout quand elle est socialiste ) il n'y a pas de raison que ça s'arrête et demain vous pourrez épouser un gosse ou un pissenlit.

Pour conclure, j'espère seulement que les maires qui sont contre le mariage homo respecteront leurs convictions en refusant d'effectuer cet acte abject dans leurs villes et villages, de la même manière que certains maires socialistes avaient bravé la loi en mariant des couples homos lorsque cela était interdit. Pour finir, voici le résultat de quelques études réalisées sur le sujet hors de France ( puisqu'en France on fait les choses en fonction de sa connerie mais pas en fonction d'études ) :

" Selon une étude canadienne (1) mentionnée par Slate (2), les couples homosexuels ont un taux de violence deux fois plus élevé que les couples hétérosexuels.
Cela signifie que les enfants adoptés par des parents homosexuels auront deux fois plus de risque de vivre dans un environnement violent que les autres.
Cela veut dire aussi que le risque de reproduction du schéma du rapport violent connu par ces enfants dans le couple sera deux fois plus élevé. "

" Selon le site québécois Rezo (3), les trois problèmes dont souffrent le plus les couples homosexuels sont :
  1. Le Sida,
  2. La consommation de drogue,
  3. La violence conjugale.
Est-ce l’ambiance idéale pour accueillir un enfant ? Là encore, les socialistes n’autorisent que la question soit débattue autrement qu’entre partisans. "


« Si mon père adoptif était dans une relation hétérosexuelle, mes plaintes auraient été entendues plus tôt », explique Andy, car « il semble que le conseil ne voulait pas être considéré comme homophobe. Ils préféraient être regardés comme « politiquement corrects » et laisser mes pères s’en tirer comme ça pour éviter toute répercussion »
Les services sociaux ont obligé Andy Cannon à retourner vivre avec ses deux pères, bien que le personnel de Wakefield avait eu six preuves des violences physiques et sexuelles subies par Andy sur plusieurs années, et il pense que les travailleurs sociaux l’aurait protégé de ses agresseurs s’ils n’avaient pas été gay.
Dans un rapport accablant, la justice accuse les services sociaux de Wakefield de « folie et d’énorme manque de jugement » et d’avoir placé la victime dans une situation de « risque important », après avoir raté six occasions de permettre à Andy d’échapper à ses bourreaux. Durant son calvaire Andy Cannon était drogué à l’ecstasy et au cannabis avant d’être violé par David Cannon et John Scarfe, ses deux pères, mais ses plaintes auprès des services sociaux ont été ignorées, et il a même été diagnostiqué comme ayant des troubles mentaux pour masquer la réalité. Andy Cannon est maintenant père de deux enfants, et il vit à Barnsley, South Yorks en Grande Bretagne. Il a renoncé à son droit à l’anonymat et a décidé de s’exprimer publiquement : « Je n’ai aucun problème avec les gays, pour autant qu’ils ne font pas ce que mon père m’a fait. Cela vaut aussi pour les couples hétérosexuels. »
Andy Cannon: « Les services sociaux auraient dû être là pour empêcher que cela arrive, mais ils ont tout simplement préféré cacher l’affaire sous le tapis. Bien sûr, j’étais heureux quand j’ai finalement été écouté et que papa et John ont été envoyés en prison. Mais leur condamnation a été bien trop légère comparé à ce qui m’est arrivé. »
Andy Cannon: « J’ai fait de nombreuses overdoses dans le passé, et j’ai essayé de me tuer au moins à six reprises après ce qui s’est passé. J’ai fait une dépression il y a quatre ans, et il y a encore des jours où je pense que ma copine aurait une meilleure vie sans moi. »
Andy Cannon: « J’étais le jouet sexuel de mon père, et plusieurs fois j’ai pensé qu’il allait me tuer. Je me souviens avoir commencé à être victime d’abus sexuels à environ neuf ans. Rien n’avait été expliqué à mes sœurs où à moi. On ne savait pas qu’il était gay – son partenaire était juste un homme qui vivait avec nous »
Andy Cannon: « Quand je l’ai dit à des travailleurs sociaux, ils ne m’ont pas cru. Quand je rentrais de l’école, si mon père avait été contrarié par quelque chose, il me battait, puis, plus tard, il abusait sexuellement de moi. »
Les deux pères ont finalement été arrêtés et inculpés après que M. Cannon fut réadmis aux urgences suite à un incident domestique, durant lequel il réussi à convaincre un infirmier qu’il avait été victime de mauvais traitements. Cannon et Scarfe ont été emprisonnés à Sheffield Crown Court en mai 2006 après avoir été reconnus coupables d’activité sexuelle sur enfant, et prise de photographies indécentes d’un enfant. Ils ont été condamnés à signer le registre des délinquants sexuels et interdits de travailler avec des enfants pour la vie. Le couple vit maintenant dans la région de Leeds.
Après une bataille judiciaire de cinq ans, M. Cannon a reçu 25.000£ d’indemnisation du département social de Wakefield en raison des « procédures de soins » qui lui ont été donnés sur une période de sept ans.

 Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info


LA CHARIA en Angleterre







Trois reportages de ce qui se passe pas très loin de chez nous. La plupart de ces reportages deviennent difficiles à trouver. Il ne faut pas s'y tromper, ce qui se passe en Angleterre se passe aussi chez nous. Le prochain article en fera état.