lundi 10 juin 2013

SAUMON NORVEGIEN : MERCI L'EUROPE


LETTRE OUVERTE : DE QUEL DROIT ?

" Monsieur Hollande, l’Élection Démocratique a fait de vous un Président.

Elle vous a donné des Droits, certes, mais pas TOUS les Droits. Elle vous a surtout donné des Devoirs : Garantir et Défendre les Valeurs fondamentales de notre Nation. En aucun cas, elle fait de vous un Dictateur, Menteur et Manipulateur de surcroît. Alors, de Quel Droit ?

De quel Droit faites-vous disparaître les Couleurs de notre Drapeau du Site de l’Élysée ? L’Élysée ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Il appartient aux Français qui vous l’ont prêté pour la durée de votre Mandat. Rendez nous nos Couleurs !

De quel Droit faites-vous disparaître les Archives de l’Élysée ? La Mémoire de la France ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui vous l’ont confiée pour la durée de votre Mandat. Faire croire que l’Histoire de France commence le 6 Mai 2012 et qu’avant, c’était le Néant est une Trahison de haut niveau. Rendez nous notre Histoire !

 De quel Droit détournez-vous Notre Argent pour Promouvoir sur le site de l’Élysée une personne dont vous avez scellé vous-même le Sort et le Statut, c’est-à-dire « RIEN DU TOUT », et d’affecter à ce « fantôme de la République » un Service et des Employés à nos Frais ? Le Budget de l’Élysée ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Il vous a été concédé par les Français pour régler les Dépenses afférentes à vos Fonctions pour la durée de votre Mandat. Rendez nous notre Argent !

De quel Droit osez-vous influencer la Justice en interférant dans une Affaire personnelle, vous qui promettiez une « République Irréprochable » (engagement 53 : je garantirai l’Indépendance de la Justice). La Justice ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui ne vous permettront pas de la bafouer. Rendez nous notre Justice

De quel Droit abusez-vous des Pouvoirs qui vous sont conférés en plaçant vos amis à la tête de toutes les Institutions, en recevant en cachette le Chef du PS, en faisant de la République l’Antichambre du Parti Socialiste ? (Engagement 48 : j’augmenterai les Pouvoirs du Parlement, notamment sur les Nominations aux plus hauts Postes de l’État afin de les rendre irréprochables) et (Engagement 51 : la Désignation des Responsables des Chaînes Publiques de Télévision et de Radio dépendra d’une Autorité indépendante et non plus du Chef de l’État). Rendez nous notre Indépendance, MENTEUR !

De quel Droit privilégiez-vous une Communauté Religieuse et ignorez ostentatoirement les Autres, vous qui prônez la Laïcité (Engagement 46 : je proposerai d’inscrire la Laïcité dans la Constitution). Vous qui prétendez être le Président de tous les Français (Je veux rassembler toute la France). La Religion ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui ne vous permettront pas de l’instrumentaliser à des Fins Électorales. Honorez nos Fêtes Chrétiennes !

De quel Droit un de vos Ministres impose-t-il aux Établissements Privés le Principe de Neutralité en empêchant les Débats sur le Mariage Homosexuel alors qu’une autre en assure la Promotion dans les Écoles, aux côtés d’un Membre de l’Inter LGBT ? Rendez nous nos Écoles Monsieur Hollande !

De quel Droit supprimez-vous du Code Civil, du Code de la Famille et d’une douzaine d’autres Codes des Termes qui sont le Fondement même de notre Société ?

De quel Droit détruisez-vous les Valeurs de la Famille ? Libre à vous et Ségolène de demander à vos enfants de vous appeler parent 1 et 2, de bafouer les Valeurs de votre propre Famille. L’Héritage de notre Modèle de Société ne vous appartient pas PARENT Hollande. Il appartient aux Français qui ne sont pas dupes de tous les Mensonges proférés publiquement par la double condamnée à qui vous avez confié la Justice de notre Pays. Rendez nous nos Papas et nos Mamans. Rendez nous notre Famille !

« Cela fait des Semaines que vous voulez faire croire aux Français que les Mots de Père et de Mère vont disparaître du Code Civil, mais ces Mots demeurent dans le Titre 7 du Code Civil relatif à la Filiation et dans le Chapitre 8« , avait répliqué la Ministre de la Justice Christiane Taubira. « Mais il serait bien misérable de notre part d’ouvrir le Mariage sans en tirer les Conséquences dans le Code Civil. Nous ne toucherons pas à ces Mots quand cela ne sera pas nécessaire« , avait-elle assuré.

De quel Droit recevez-vous une Association représentant une Minorité au premier claquement de doigts et menaces, et refusez cette Rencontre aux Élus de notre République ? Les Élus ne vous appartiennent pas Monsieur Hollande. Ils appartiennent aux Français qu’ils représentent. Respectez nos Parlementaires !

De quel Droit vos Ministres, surtout le 1er d’entre eux, insultent-ils les Chefs d’Entreprises qui réussissent, les Français qui quittent le Pays par votre Faute, avec à leur Actif des dizaines de Créations d’Emploi, des années de Loyauté et une Renommée internationale ? Qu’avez-vous à votre Actif Monsieur Hollande, sinon un Poste en Or à la Cour des Comptes pour un Rendement nul (c’est vous qui l’avouez), un Département des plus endettés, un Parti que vous avez réussi à anéantir, une Fausse Déclaration de Patrimoine et aucune expérience du Pouvoir ? Rendez nous la Valeur du Travail !

De quel Droit mettez-vous en danger l’Économie de notre Pays en refusant d’écouter tous les Indicateurs de votre Mauvaise Gestion ? (Rapport cinglant de la Cour des Comptes, Rapport Gallois, mises en garde de la Commission Européenne et j’en passe). Quand tous, unanimement, réclament d’Urgence une Baisse drastique des Dépenses Publiques et la Réduction du Coût du Travail, Vous faites exactement le Contraire ; Vous dépensez comme un Fou et matraquez les Français de Taxes en plombant la Compétitivité. Rendez nous notre Économie !

De quel Droit profitez-vous de notre Armée pour redorer votre image désastreuse ?

De quel Droit insultez-vous les Français en déclarant au Mali que c’était le plus beau moment de votre vie Politique ?

De quel Droit faites-vous le Paon lorsque le Vice-Président des US honore nos Soldats ? C’est un Scandale Monsieur Hollande. Honte à vous. Les Français ne sont pas derrière votre petite et mesquine personne. Ils sont derrière leur Armée, et soutiennent leurs Soldats lorsque le Pays est en Guerre. Il leur appartiendra de vous demandez des Comptes lorsque nos enfants qui se battent pour la Liberté seront hors de danger, pas avant. Rendez nous notre Armée !

De quel Droit voulez-vous accorder un Droit de Vote aux Étrangers, sans exiger une Réciprocité de la part des autres Pays ? Le Droit de Vote est un Acte Citoyen Monsieur Hollande. Il ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Les Étrangers travaillant dans notre Pays souhaitent l’exercer ? Que n’ont-ils demandé la Citoyenneté Française ? Rendez nous notre Identité Nationale !

De quel Droit votre Gouvernement refuse-t-il la Liberté de Vote aux Députés Socialistes ?

De quel Droit empêche-t-il la Volonté du Peuple de s’exprimer ?

De quel Droit tord-il le bras aux Parlementaires en refusant les Débats de Fond, en court-circuitant les Procédures Législatives,  en confisquant la Démocratie, en Refusant toutes les Propositions telles que le Référendum, l’Union Civile, le Renforcement du Pacs ? Les Députés ne vous appartient pas Monsieur Hollande. Ils appartiennent aux Français qui les ont élus pour défendre leurs Choix et qui sauront s’en souvenir lors des prochaines Élections.Rendez nous notre Démocratie.

De quel Droit vous avez volé :

-         nos Couleurs,

-         notre Histoire,

-         notre Économie,

-         notre Justice,

-         nos Valeurs,

-         notre Démocratie,

-         notre Armée,

-         notre Identité.

MEME LES SERVICES DE RENSEIGNEMENT

" "La création d'une inspection des services de renseignement permettra au gouvernement de consolider le contrôle et l'évaluation sur la politique du renseignement et les services qui en ont la charge", a indiqué la présidence dans un communiqué.
Par ailleurs, ajoute l'Elysée, "le contrôle parlementaire des services de renseignement sera renforcé à travers l'élargissement des prérogatives de la délégation parlementaire au renseignement".
"Une stratégie nationale du renseignement, dont une partie sera rendue publique, sera préparée par le coordonnateur national du renseignement", poursuit la présidence, qui précise que "la modernisation des ressources humaines des services de renseignement, l'adaptation de leurs effectifs à leurs missions et leurs capacités techniques, revêtiront un caractère prioritaire". "

Une nouvelle avancée vers un Etat dictatorial socialiste ? On peut le craindre. Il semble que notre gouvernement sente le vent tourner et les langues se délient. La contestation se lève partout et dans tous les secteurs. Une inspection des services de renseignement pourquoi faire ? Il est clair que le gouvernement n'a pas la conscience tranquille !

L'ARMEE AU BORD DU PUTSCH



" Un magazine largement diffusé sur Internet par un groupe maurrassien baptisé « Lys Noir » cite le nom de généraux de premier rang, connus pour leur position « catho-tradis ». Leur appel intervient alors que les esprits s’échauffent dans les milieux militaires sur fond de rumeurs faisant état d’un fichage par les franc-maçons des officiers et de leurs familles engagés dans la Manif pour tous.

C’est le retour de « l’Appel au soldat », façon Maurice Barrès. Dans le sillage du Printemps français, ce mouvement informel apparu avec la Manif pour tous, des militants d’extrême-droite s’adressent aujourd’hui aux militaires en des termes inquiétants. « Ceux qui évacuent d’un revers de main toute possibilité de coup d’Etat militaire en France feraient bien de réviser leurs classiques », lit-on dans un journal diffusé sur Internet. Selon les animateurs du groupe Lys Noir, qui viennent de publier le premier numéro du magazine

Arsenal, « un coup de force est à nouveau imaginable ». Fantasme ? Assurément. Mais un fantasme nourri d’un malaise palpable dans une partie minoritaire de l’institution militaire. Le coeur de cible de cette extrême-droite, ce sont les officiers « cathos-tradis », choqués à la fois par la « rupture anthropologique » que constituerait le mariage gay et par le poids des francs-maçons dans l’entourage du ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian. Béatrice Bourges, l’animatrice du Printemps français, affirme « ne pas connaître » le Lys Noir, qui se situe explicitement dans sa « mouvance ». « Nous ne sommes pas une organisation structurée. C’est un peu désagréable de voir certaines personnes se revendiquer de notre esprit de résistance non-violent. Certains Identitaires le font déjà… », dit-elle.

Arsenal ne prend pas de gants pour désigner ses héros : les généraux Benoît Puga, Pierre de Villiers et Bruno Dary. Ils forment le casting de leur « junte » Ce n’est pas n’importe qui : le premier est le chef d’état-major particulier du président de la République, le deuxième est le numéro deux des Armées, le troisième l’ancien Gouverneur militaire de Paris. Le top de la hiérachie militaire. Pourquoi eux ? Benoit Puga est le frère de l’abbé Denis Puga, un prêtre intégriste qui officie à Saint-Nicolas-du Chardonnay. Pierre de Villiers est le frère cadet du vendéen Philippe de Villiers. Quant à Bruno Dary, qui n’est plus en activité depuis 2012, il s’est engagé avec la Manif pour tous, pour « donner un coup de main » en matière d’organisation. Représentant de la sensibilité « catho-tradi », ces trois officiers n’ont évidemment rien à voir avec le groupuscule du Lys Noir et n’ont pas encore réagi à cette feuille.

Au ministère de la Défense, on prend très au sérieux cette publication bien informée et dont l'appel au coup d'Etat est une première : «la libération de la parole peut entrainer des comportements déviants» met-on en garde.

Joint par L’Opinion, un responsable du Lys Noir, qui ne souhaite s’exprimer que sous le pseudonyme de « Netchaev », assure que « Puga parle évidemment de cette fracture civilisationnelle (le mariage gay, NDLR) avec son frère lefebvriste. Et les officiers en discutent à table avec leurs enfants qui se font arrêter par la police » lors des actions de la Manif pour tous. Si l’on ne dispose pas de chiffres fiables, les policiers ont en effet été surpris par le nombre important de fils et de filles de militaires interpellés. Dans un milieu plus habitué aux Journées mondiales de la Jeunesse (JMJ) qu’aux confrontations musclées avec les CRS, l’affaire fait sensation. « La police de Valls se comporte comme en Allemagne de l’Est », s’affole-t-on dans l’Ouest parisien.

Dans les popotes militaires, « les esprits s’échauffent », reconnaît une source bien informée. Une rumeur court : les officiers dont les enfants ont été arrêtés seraient fichés et risqueraient de voir leur carrière freinée. Le ministère de la Défense dément officiellement l'existence d'une telle liste. En revanche, il confirme qu'une enquête a bien été demandée à la DPSD (Direction de la protection et de la sécurité de la Défense) au sujet du mouvement intégriste Civitas, où se retrouvent des familles de militaires.

Cela n'empêche pourtant pas un officier général de raconter que « la liste est sur le bureau du ministre ! ». « C’est le retour de l’affaire des fiches », explique un autre, faisant référence au scandale qui secoua la IIIe République laïcarde : en 1902, le ministère de la Guerre s’appuyait sur les loges franc-maçonnes pour ficher les officiers catholiques pratiquants. Franc-maçons ! Le mot est lâché. Pour le Lys Noir, « le Grand Orient a pris le contrôle de l’armée » et « Netchaev » estime qu’un conflit « pour l’avancement » oppose « les officiers catholiques et les loges ». Un officier souligne que « la méfiance mutuelle croît ».

Une autre « affaire » nourrit les conversations sur les « violences policières ». Une lettre d’un jeune officier de réserve au président de la République circule sur Internet, massivement relayée par la communauté militaire. Cet officier, anonyme, affirme avoir été « arrêté arbitrairement lors de la Rafle des Champs-Élysées le 25 mai 2013 et détenu pendant 24 heures ». Il « prie » le chef de l’Etat de vouloir bien (lui) retirer (ses) décorations militaires ». En haut lieu, on s'inquiète d'une «tentation liguarde qui fait penser aux années 30 ». Et de citer la banderole de la Manif pour tous qu'il a fallu faire retirer de la Tour des Généraux - un immeuble militaire du XVème arrondissement. Ou le cas du colonel Ruffiers d'Epenoux, filmé dans une bagarre contre les Femen et dont la sanction éventuelle est devenu un casus belli pour de nombreux officiers.

Sur fond de nouvelles réductions d’effectifs prévues par le Livre blanc de la Défense, d’un coup de frein sérieux aux avancements et de difficultés dans le versement des soldes à cause du logiciel Louvois, l’ambiance n’est pas au beau fixe. « On sent une profonde lassitude », témoigne un militaire. Dans un milieu où les familles nombreuses sont légion, la baisse du plafond du quotient familial est très mal vécue. D’où la tentation des extrémistes de souffler sur les braises. Le Lys Noir, qui trouve que « l’OAS est un mouvement extrêmement estimable », en appelle ainsi à une « révolution des œillets » à la française, en référence au coup d’Etat de l’armée portugaise en 1974. Un mouvement de capitaines qui mit fin, lui, à une dictature d’extrême-droite… Mais pour mieux brouiller les cartes, les maurrassiens rêvent que « l’armée sorte des casernes pour imposer une solution politique, qui ne viendra ni des urnes, ni de la rue ». Et installer une « union nationale » de tous les souverainistes, de gauche ou de droite, dont Jean-Pierre Chevènement serait le « père de la Nation »... "

A l'heure où des inspections vont avoir lieu dans le domaine du renseignement, on se demande ce qu'attend la police pour rejoindre l'armée. Toujours est-il que le malaise est bien là et que la coupe semble pleine !