mercredi 27 mars 2013

HOMMAGE AUX VICTIMES DE L'ISLAM

Une petite page du souvenir pour les victimes de l'Islam. Je ne parle pas seulement des victimes en France, mais partout dans le monde. La plupart des vidéos étant censurées sur youtube, j'ai eu la sagesse d'en enregistrer une partie. Les images que je vous propose sont dures, mais reflètent la cruelle réalité. Se voiler la face devant l'évidence ne sert à rien. Il est temps de prendre la mesure de ce qu'est " La Charia " et son application. Tout au long de ce blog, j'espère bien pouvoir vous faire découvrir d'autres facettes de ce danger grandissant. Quant à ceux qui vous diront le contraire et qui ne jurent que par ces braves gens, ils peuvent toujours les rejoindre dans leurs pays d'origine et surtout qu'ils ne manquent pas d'y rester. 

A la vue de ces images, on peut même se demander si les " droits de l'homme " sont applicables à des gens qui ne les respectent pas. Je passerai sous silence, pour l'instant, les dégradations dans les cimetières, les églises, les raquets, les zones de non-droit....Je regrette par contre de ne pas avoir retrouver la vidéo de cet enfant de douze ans à qui on demande de décapiter un infidèle. Preuve supplémentaire de la barbarie et de la cruauté de ces gens là.

Une pensée pour tous ceux qui sont victimes, de part le monde, de ces prises d'otages. Une pensée pour tous ceux qui sont déjà morts et dont on entend jamais parler... Enfin, une pensée à tous nos soldats qui ont perdus la vie en Afghanistan, au Mali et ailleurs, en combattant cet Islam dévastateur.




Application de la " Charia " en Irak



Décapitation d'otages Kurdes



Décapitation et exécution d'otages Népalais



Décapitation d' Eugéne Armstrong



Décapitation de Kenneth Bigley


Lapidation d'une jeune fille