vendredi 22 novembre 2013

CHRISTIAN JACOB SE FAIT EXPLOSER PAR MARINE LEPEN


PETITION POUR TAUBIRA : A PEINE 0.16% DE LA POPULATION FRANCAISE INTERESSEE

" Josiane Balasko, Jane Birkin et une vingtaine d'autres personnalités ont remis jeudi à la ministre de la Justice, Christiane Taubira, une pétition de soutien après les attaques racistes dont elle a été la cible, qui a recueilli 100.000 signatures.

"Tu réclamais ces belles voix. Aujourd'hui, elles se sont exprimées", a dit à Mme Taubira l'initiateur de la pétition, l'adjoint au maire écologiste de Brétigny-sur-Orge (Essonne), Steevy Gustave.

"On est des pompiers qui allons éteindre la flamme de la haine", a-t-il lancé à la ministre.

"Elles sont magnifiques, ces voix", lui a répondu la garde des Sceaux, qui a salué la "promptitude" de cette mobilisation, amorcée le 1er novembre et baptisée "France, ressaisis-toi!". "Tout cela m'a beaucoup touchée", a-t-elle dit.

Pour la garde des Sceaux, l'initiative de la pétition a eu un effet d'"entraînement", et "ces belles et hautes voix en ont entraîné d'autres". "


Alors que les militants gauchistes sont très fiers de leur résultat concernant cette pétition, on peut dire que ce résultat fait pitié. 100 000 signatures sur 65 585 000 de français ( environ ) ça fait bien peu pour en tirer une quelconque victoire. Il suffit de faire un rapide parallèle avec le bijoutier de Nice qui avait récolté plus de 3 millions de clics en trois jours, pour se rendre compte de la mobilisation pitoyable pour cette pétition.


FOOT : LA FRANCE A FAIT PRESSION POUR QUE LE QATAR ORGANISE LE MONDIAL 2022

" Répondant aux critiques sur les conditions de travail sur les sites qui recevront le tournoi...
La France et l'Allemagne «ont fait pression pour le Mondial 2022 au Qatar», a dit vendredi le président de la Fifa, Joseph Blatter, répondant aux critiques sur les conditions de travail sur les sites qui recevront le tournoi. «La France et l'Allemagne, les pays qui commandent en Europe, ont fait pression pour organiser ce tournoi au Qatar", a dit M. Blatter en conférence de presse après sa rencontre avec le pape François au Vatican.

Les responsabilités de la Fifa en question
Répondant aux questions sur les critiques des associations humanitaires, M. Blatter a précisé que «les politiciens européens, les gouvernements, auraient aussi dû exprimer leur opinion, c'est trop facile après de dire que toute la responsabilité est sur la Fifa.»

«N'oublions pas que de grandes entreprises européennes travaillent là-bas, et les entreprises sont aussi responsables de leurs travailleurs», a-t-il ajouté. La Fifa est «en contact avec (l'association humanitaire) Amnesty International, a poursuivi M. Blatter. Et je suis allé moi-même au Qatar, car il faut toujours écouter l'autre son de cloche, "ding" et "dong". Le Qatar a répondu qu'il avait un plan en dix points pour surveiller comment progresse la situation». "


La France à la botte du Qatar... vous en doutiez encore ?!

ABDELHAKIM DEKHAR : OU SONT PASSES LES BIEN-PENSANTS QUI CRIAIENT AU FASCISME ?

" Il n’est pas inutile de revenir sur l’étourdissant concert qui accueillit la nouvelle des attentats contre Libération,  BFM TV et la Société Générale. Agressions lamentables que l’on sut très vite l’œuvre d’un seul homme qui blessa gravement un jeune assistant photographe du quotidien, et faillit faire d’autres victimes à l’accueil de la chaîne de télévision et devant la banque.

Il est devenu hélas coutumier qu’à chaque fois que survient un fait divers plus ou moins sordide qui touche à la politique, le "reductio ad hitlerum" fonctionne à plein rendement. Réaction aussi pavlovienne qu’intéressante qui rassemble des bonnes âmes qui savent, à chaque fois, d’instinct, qu’il s’agit d’un complot d’extrême droite contre lequel il importe de crier si l’on veut passer pour des vrais résistants. Marx disait à peu près que l’Histoire commence en drame pour se répéter en caricature. L’on se remémore la jeune fille qui s’était déclarée victime d’un attentat antisémite dans un RER, une femme voilée qui se serait faite violer par des islamophobes, voire beaucoup plus dramatiquement encore, Mohamed Merah qui, avant que l’on connaisse son identité et l’étendue de ses forfaits, passa 24 heures pour un serial killer néo-nazi.         

Et voici que, une fois de plus, certains intellectuels et politiques tirent plus vite que leur ombre, pressés de démontrer à l’infini que la France est, soit raciste, soit peuplée de comploteurs prêts à tout pour renverser la République et le régime, ou, pire encore, les deux à la fois. Nominalisme, quand tu nous tiens : un individu s’en prenant à des organes d’information, ne pouvait être évidemment que fasciste. Dès lors, de sénateurs et sénatrices emportés par un élan aussi martial qu’héroïque, de journalistes prêts à prendre le maquis jusqu’à quelques intellectuels s’en prenant à Internet, aux Twitters et au Facebookers, ces pelés, ces galeux, d’où nous vient tout le mal, puisqu’ils donnent la parole à des anonymes bavassant dans une totale impunité, sans la surveillance d’experts assermentés, ce fut une petite mobilisation générale. Quelques heures plus tard, le château de sable s’écroulait tranquillement. Apparemment, Abdelhakim Dekhar donnerait plutôt dans le brouillard militant où les médias serviraient objectivement le fascisme. La clarté continuait de triompher...

Il serait peut-être temps d’arrêter ce délire unijambiste. Il y a, à l’extrême gauche comme à l’extrême droite, chez les intégristes comme chez tout fanatique, des gens prêts à passer à l’acte pour des motifs soi-disant politiques, religieux ou idéologiques, mais qui ne sont que l’alibi de leurs pulsions de mort. Il serait, dès lors, d’autant plus urgent que les hommes et les femmes qui font profession de penser, prennent le temps, non seulement de réfléchir un peu – ce qui est, après tout, la justification de leur existence – mais de ne pas, à chaque fois, en profiter pour soigner leur fonds de commerce et essayer si c’est possible, de se rappeler que l’équité la plus élémentaire consiste à ne pas faire automatiquement corps avec son camp, mais à regarder tout l’horizon, car nul, de n’importe quel bord, n’échappe à la tentation de l’abîme. "


PETIT TOUR A MONTPELLIER