lundi 15 juillet 2013

ATTENTION L'IMMIGRATION VA AUGMENTER MAIS APRES LES PROCHAINES ELECTIONS

" Jusqu'à présent, Manuel Valls avait toujours évoqué deux projets de loi séparés sur l'immigration. Il y aura finalement un texte unique. Le ministère de l'Intérieur a annoncé, lundi, le report à 2014 de la loi sur l'immigration, initialement prévu pour la rentrée. Un renvoi qui a pour objectif d'adjoindre un "volet asile" à la future loi.

Lundi après-midi, la Place Beauvau a ainsi ouvert une concertation avec les acteurs du secteur (État, organismes indépendants, élus, associations) en vue de réformer le droit d'asile. Sur la base de leurs conclusions, attendues fin octobre, le ministre souhaite présenter au Conseil des ministres "un unique projet de loi immigration/asile" avant la fin de l'année.

La demande d'asile "continue de croître : entre 2008 et 2012, le nombre de demandeurs d'asile a augmenté de 73%", a expliqué le ministre, soulignant que "sur les cinq premiers mois de l'année 2013, nous enregistrons déjà une augmentation de 10% par rapport à la même période en 2012".

Immigration : le projet de loi repoussé à 2014
Le ministre de l'Intérieur s'est dit très attentif au risque d'instrumentalisation de ce sujet en période de crise. Et "la perspective des municipales est un point de vigilance", a précisé son cabinet. Le Parti Radical de gauche (PRG) a dénoncé lundi ce retard, jugeant que le texte actuel "mérite une profonde réforme qui ne peut-être reportée indéfiniment".

Le premier projet de loi, attendu à la rentrée, devait créer un titre de séjour pluriannuel pour éviter aux étrangers de repasser tous les ans à la préfecture et simplifier les titres de séjour pour les "talents". Le texte devait aussi réviser les procédures de placement en rétention et d'éloignement des sans-papiers - des sujets "plus clivants", de l'aveu même du ministère.

L'autre, sur l'asile, devait être transposé en droit français avant la mi-2015 des règles européennes adoptées en juin. Il devait également permettre de remettre à plat l'ensemble du dispositif d'asile. "


Comment se faire encu... en quelques secondes ?! Ils nous passeront le truc quand on y pensera plus. Soyons vigilants, il est temps que ça cesse ! 

XAVIER CANTAT N'AIME PAS LA FRANCE MAIS IL AIME L'ARGENT QU'ELLE LUI DONNE


" Dans un pays où 91% des Français font confiance à leur armée, selon un sondage publié ce dimanche par «Le Journal du Dimanche» ,il ne fait pas bon la critiquer. Xavier Cantat, militant actif d'EELV et compagnon de la ministre du Logement Cécile Duflot en a fait l'expérience ce dimanche.
Se disant « fier » sur Twitter d'avoir boycotté le défilé du 14 Juillet, le frère de l'ancien leader de Noir Désir a déclenché une véritable bronca sur le réseau social. Dans la soirée, Jean-Vincent Placé, sénateur EELV a de son côté defendu ce défilé, qu'Eva Joly voulait pourtant abolir il y a deux ans... 

Il faut dire que Xavier Cantat n'y est pas allé de main morte. Dès le matin, il a publié plusieurs tweets moqueurs, voire antimilitaristes.
Volontiers provocateur il a ensuite annoncé sa « fierté » de ne pas être allé assister au défilé aux côtés de la ministre dont il partage la vie.
Un tweet qui est resté en travers de la gorge de nombreux internautes, qui ne se sont pas privés de lui faire savoir, parfois violemment, entraînant un sympathique échange de politesses avec Xavier Cantat.
Une polémique qui n'est pas sans rappeler la sortie d'Eva Joly en 2011, quand, candidate EELV à la présidentielle, elle avait proposé d'abolir le défilé du 14 juillet, cultivant selon elle une nostalgie guerrière nauséabonde. Cette idée, qui n'est pourtant pas nouvelle dans le mouvement écologique, avait provoqué une levée de bouclier, à droite comme à gauche.
Cantat est militant des Verts et maire adjoint de Villeneuve St Georges, et la France, il s’en bat les roupettes. Tellement qu’on pourrait se demander pourquoi il milite pour sa sauvegarde, si l’on ne savait pas que derrière Europe-Ecologie se cachent l’ultra-gauche totalitaire et anti démocratique.

Xavier Cantat, donc, au cours de l’émission « les Grandes Gueules » sur RMC info, a déclaré : « Je me fiche pas mal de la France. La France est un hasard historique (…) je ne me sens pas plus Français que Sénégalais » ! "

Un individu qui ne mérite même pas la dénomination de " Monsieur " et qui se permet de critiquer et de mépriser le pays qui le nourri ainsi que toutes les valeurs qu'il véhicule. La mère DUFLOT n'a même pas honte ! Elle devrait démissionner et déménager avec son compagnon au Sénégal, par exemple, ils seront bien accueillis. Quand je pense que ces individus vivent sur le dos des citoyens qui payent des impôts pour les faire vivre....