samedi 20 juillet 2013

TRAPPES : INCROYABLE ! IL SEMBLE QU'ON DONNE RAISON AUX EMEUTIERS

" Environ 250 jeunes de la ville étaient venus réclamer la libération d'un Trappiste de 21 ans. Lequel avait été placé en garde à vue pour rébellion, pour avoir sauté à la gorge, donné un coup de poing et tenté d'étrangler un policier qui contrôlait l'identité de sa femme, portant un voile intégral, près d'un Abribus, selon la police.

Une version policière infirmée par celle de la jeune mère de famille, qui a expliqué dans un communiqué transmis au Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF) avoir "subi une injustice de la part de la police", qui aurait aussi bousculé sa mère et insulté son mari. " 

De quelle injustice il s'agit ? Elle était en voile intégral ou non ? Si oui, elle est hors la loi, je vois pas où est le problème ! Les assaillants sont bien sur des jeunes. Un gamin de 14 ans est blessé à un œil par ce qui semble être un flashball. Que fait un jeune de 14 ans dans une émeute ? Voitures brûlées, abribus saccagés, poubelles reversées et détruites, qui va payer ? On reproche au préfet d'avoir le département qui détient le plus grand nombre de contrôle d'identité de femmes voilées. En fait, on lui reproche de faire appliquer la loi. Et les menaces reprennent ! Car ils ne comptent pas en rester là : 

" C'est sûr que ça va reprendre. Mais c'est cinquante-cinquante, la police cherche aussi. Quand on est contrôlé cent fois, la 101e fois, ça pète ! ", se désole la jeune femme... elle affirme que le calme "durera tant que le jeûne durera". "

Et si je comprend bien ça fait 100 fois qu'on dit à une personne qu'elle enfreint la loi mais elle continue délibérément.

Et on menace l'existence même de notre société et de ses fondements :

" "Toute la ville est énervée ! Vous pensez qu'on se révolte juste pour un contrôle qui tourne mal ? C'est toute l'atmosphère de Trappes qui nous donne des envies de révolution". "ça peut recommencer. Ça va recommencer. Mais pas qu'ici : dans n'importe quelle banlieue. On en a marre que les politiques ici veuillent 'blanchiser' la ville". La veille, "c'est allé crescendo, dit-il. C'est quand ils ont tiré sur le petit que c'est parti en vrille ! Nous, on en a marre des policiers bandits qui jouent à 'qui interpellera le mieux une femme voilée'." C'est alors qu'un de ses amis croit voir passer un policier en civil. Il crie : "Ça va être chaud pour vous ce soir ! Préparez-vous, nous on est prêts !"

Kamel Laouadi, 32 ans et père de famille, exhibe fièrement ses deux imposants fusils... à eau. "Ça, c'est du gros calibre !", plaisante-t-il, avant de reprendre l'air grave. "On n'a pas la haine par hasard. On se battrait pour la France, mais il faut arrêter de venir toucher à la religion tout le temps." Pour lui, "ce qui va se passer ce soir" n'est qu'un début. "Dans vingt ans, Trappes, c'est la Tchétchénie !" "

En fait, les musulmans demandent simplement de ne pas respecter nos lois et de vivre en marge de notre société ( L'Islam passe avant la France ! ). Un bel exemple d'intégration qui s'accompagne de menaces de révolution que notre gouvernement prend à la légère. Il dépense d'ailleurs plus de temps et d'énergie à chasser des manifestants pacifiques anti mariage homo que de s'occuper de protéger le citoyen respectueux de la loi. Vous pouvez toujours baisser les yeux, les événements vous rattrapent. Ignorer ces avertissements, c'est ignorer l'évidence... Que va faire le gouvernement, se dégonfler et demander aux policiers de ne plus contrôler les femmes en voile intégral ? Il faut s'y attendre... Mais demain ils demanderont quoi ?

LE COUT DE L'IMMIGRATION



Ca c'était en 2011, la vidéo est un peu longue mais c'est très intéressant. Je vous laisse d'ailleurs imaginer les chiffres aujourd'hui...

LETTRE OUVERTE : A VALLS

" Le ministre de l’Intérieur a réagi dimanche sur BFMTV aux huées et aux sifflets qui ont émaillé le parcours de François Hollande durant le défilé du 14 juillet. « Ce ne sont pas quelques grincheux qui vont gâcher cette belle fête. Les Français ont envie de se rassembler », a-t-il estimé.

Par Josiane Filio pour Riposte-Laïque

Tu n’as semble-t-il pas tout compris Manuel ! Pourtant ton insipide patron, habituellement sourd aux cris du Peuple, a semblé avoir reçu 5 sur 5, ce 14 juillet, tous les messages débordant d’amour (dictateur, dégage…) qui ont fleuri le long de son parcours sur la plus belle avenue du monde, que ni l’un ni l’autre vous n’êtes dignes d’arpenter.

Bien que tu ne m’inspires aucune sympathie, j’emploie à dessein le tutoiement, que d’ordinaire je réserve à ceux pour qui j’ai de l’estime et de l’amitié, pour bien te signifier que même planqué derrière le titre ronflant de « Ministre de l’Intérieur » tu ne m’impressionnes pas, et que je n’ai aucun respect pour le minable que tu es !

Tu oses dire sans rire que la France a besoin d’espoir ! Effectivement la France et les vrais Français, qu’il y soient nés ou qu’ils l’aient adoptée, l’aiment et la respectent, et n’ont qu’un unique espoir : que toi et ta bande de grossiers gangsters sans scrupules et sans talents, dégagiez vite fait ! Vous avez fait suffisamment de mal !

Mais une fois de plus tu fais le mariole derrière un micro, devant la caméra, tu ricanes en montrant en quel mépris tu tiens les « quelques personnes », les « quelques mots désagréables »… minimisant, tout comme les médias aux ordres le feront après toi, les très nombreux sifflets et huées hurlées à pleins poumons, par le Peuple en colère, Manu, mets-toi bien ça dans ta tête de petit teigneux ! Tu n’en peux plus d’être le grand chef qui peut décider de tout, y compris gazer vieillards et enfants, verbaliser des tee-shirts subversifs, envoyer des cars entiers de CRS contre des attroupements de veilleurs assis, déclamant poésies et belles pages de la littérature française, alors que, parfaitement incapable de faire régner l’ordre dans les banlieues, tu laisses ta complice vider les prisons des racailles qu’elles hébergent, pour mieux y emprisonner les innocents patriotes tels le jeune Nicolas, coupable simplement d’avoir manifesté, sans rien casser, brûler ni voler… C’est cela la République pour toi Manu Valls ???

La méthode Coué ça ne marche pas dans ce sens ! Ce n’est pas parce que tu les nieras grossièrement que les faits n’auront pas eu lieu. Et d’ailleurs, si ces manifestations étaient si minimes que tu le prétends, comment se fait-il que de très nombreux policiers, en civil, étaient embusqués tout le long du parcours présidentiel ? Afin de mieux arrêter ceux qui bougeaient une oreille peut-être ?

Enfonceur de portes ouvertes, tu dis, du haut de ta « grandeur » que « le 14 juillet c’est le rassemblement autour des valeurs de la République » mais que connais-tu à la République ? Rien ! Absolument rien, sinon tu serais un peu plus respectueux des citoyens, grâce à qui tu gagnes aujourd’hui ta vie, plus que confortablement, mais que pourtant tu traites avec le plus profond mépris, voire, peut-être est-ce contagieux, avec la même haine que ta complice Taubira, avec qui tu formes un tandem néfaste justement pour cette République dont tu te gargarises !

Tu n’as pas compris que les Français en ont plus que marre de l’arrogance de Hollande et son minable gouvernement, dont tu fais partie. Plus vous accumulez les bourdes, les erreurs, les mensonges et les manipulations, plus vous plastronnez en affirmant haut et fort que vous travaillez et obtenez des résultats ! Mais quels résultats ???

Les seuls faits probants jusqu’ici ce sont les augmentations tous azimuts que ce minable gouvernement nous impose, appliquant avec maestria la règle ineffable du P.S. quand il est au pouvoir : distribuer l’argent qu’il n’a pas, pour ensuite aller le chercher chez les contribuables.

Tout ce que vous avez fait jusqu’à aujourd’hui c’est de semer la zizanie entre les citoyens, avec votre stupide loi sur la mariage pour tous, alors que bien d’autres sujets préoccupants et urgents devront attendre votre bon vouloir.

Et « cerise sur le gâteau », vous et vos complices de la presse collabo, vous empressez de traiter de « racistes », fascistes » « islamophobes » tout citoyen qui ose revendiquer l’amour de son pays, le respect de ses valeurs et de ses lois (ce qui devrait être votre propre credo à vous les élus pour nous représenter et les faire respecter) alors que c’est vous-mêmes qui, par votre intolérable préférence des immigrés de confession islamique, cédant à toutes leurs exigences, leur distribuant ce que vous confisquez aux nôtres, pour mieux nous museler en nous refusant le droit à la parole et la liberté d’opinion… c’est vous-mêmes qui mettez de l’huile sur le feu entre ces deux communautés !

Alors comme tu sembles avoir la comprenette difficile, Manu Gaz, je vais te le redire une seconde fois, tous les patriotes français approuvent et soutiennent les sifflets, quolibets, invectives lancés par les Parisiens à l’indigent chef de l’Etat, et ceux que tu traites avec mépris de grincheux, te le rendent au centuple et t’emmerdent superbement !

Je suis l’une d’entre eux, qui ne donnera pas sa part aux chiens, lorsque le Peuple dont tu as si peur, avec raison, viendra te demander des comptes à toi et tes indignes copains.

A bon entendeur salut ! "

BRETIGNY : JUSQU'OU L'ETAT POUSSERA LE MENSONGE ?

" Quatre plaintes pour des faits de vol survenus après le déraillement du Paris-Limoges le 12 juillet en gare de Brétigny-sur-Orge (Essonne) ont été recensées, a indiqué le parquet d'Evry vendredi.

Outre la plainte d'un médecin urgentiste victime du vol de son portable, le 12 juillet et pour laquelle une enquête du chef de vol en réunion et avec violences a été ouverte, "une enquête distincte est diligentée sur la commission de faits de vols, commis lors de l'évacuation des blessés par la Sûreté départementale de l'Essonne", a indiqué le parquet. Trois plaintes ont déjà été recueillies. "

TRAPPES : ENCORE ET TOUJOURS....

" La situation était tendue vendredi soir à Trappes dans les Yvelines où entre 200 et 400 personnes "hostiles" se sont rassemblées devant le commissariat aux alentours jonchés de gros cailloux et de douilles de grenades lacrymogènes, selon un journaliste de l'AFP présent sur place. 
Une dizaine de fourgons de CRS protégeaient le bâtiment alors qu'un hélicoptère survolait la ville où étaient déployés de nombreux autres policiers et où un abri bus a été saccagé.  
Toutefois, le calme sembait revenu après 01H00, à la suite de prières spécifiques au mois de jeûne du ramadan qui était à son dixième jour vendredi. Quelques feux d'artifice ont été tirés.
Un jeune garçon a été blessé par un tir de flash-ball et transporté à l'hôpital, selon une source proche du dossier et des témoins. Mais l'information n'a pas été confirmée de source préfectorale. Des poubelles ont été incendiées près de l'hôpital, a témoigné un syndicaliste policier, David Callu, secrétaire départemental adjoint d'Unité SGP Police des Yvelines. 
Interpellation d'un homme opposé au contrôle de son épouse voilée
Le rassemblement "violent", selon une source préfectorale qui n'en pas expliqué l'origine, s'est formé aux environs de 20H30. 
Sous couvert de l'anonymat, le responsable d'une association de musulmans a expliqué que la manifestation faisait suite à l'interpellation jeudi d'un homme qui s'était opposé au contrôle par la police de son épouse portant un voile intégral. 
Cette version a été confirmée par une source policière. Le mari, selon cette source, a assené des coups à un policier. Ce qui lui a valu d'être interpellé puis placé sous mandat de dépôt. 
La loi sur le port du voile intégral, entrée en vigueur en avril 2011, interdit la dissimulation du visage dans l'espace public. Elle punit l'infraction d'une amende pouvant aller jusqu'à 150 euros ou d'un stage de citoyenneté. "

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/echauffourees-a-trappes-apres-le-controle-par-la-police-d-une-femme-voilee_1267828.html#xtor=AL-447

Qui commande dans ce pays ?! Un bien bel exemple de l'esprit du Ramadan....

IL S'EVADE DE PRISON POUR PARTIR EN VACANCES

" Difficile de résister à l'appel du soleil, surtout quand on se trouve à l'ombre. Mohamed Elhajjioui, qui s'est évadé mardi de la prison de Sequedin, se serait fait la belle pour prendre des "vacances", affirme, jeudi, son frère aîné dans la Voix du Nord.

Celui-ci indique avoir retrouvé le fugitif dans la journée de mercredi "en plein centre-ville de Lille" et s'être "promené (avec lui) au soleil." Raison de sa fuite? "Il m'a dit: 'Je fais mes vacances, je rentre en prison à la rentrée." 

Mohamed Elhajjioui s'est évadé mardi à la faveur d'un transfert. Il venait d'être déféré au parquet et rentrait à la prison, située à l'ouest de Lille. Il s'est échappé de la voiture de police dans laquelle il se trouvait, garée devant la prison. Celle-là même d'où s'était échappé en avril le braqueur Rédoine Faïd. "


Je suis étonné que la mère TAUBIRA n'ait pas encore proposé un texte de loi pour permettre à nos prisonniers de partir en vacances ! Mais bon, ne le crions pas trop fort ça pourrait l'inciter à le faire !