jeudi 11 avril 2013

JAMEL DEBBOUZE le délinquant




Acteur sans talent et comique à deux balles, DEBBOUZE est surtout impliqué dans la mort de Jean-Paul ADMETTE. Encore une belle carrière de gauchiste irréprochable et exemplaire... Si on a plus que ça comme acteurs en France, on est pas près d'avoir un oscar ! ( Et les journalistes en sont fiers en plus ! )

Jean Paul Admette, est poussé sur la voie ferrée en gare de Trappes. Un train qui arrive à 150 km à l'heure le faucha et laissera aussi des séquelles à Jamel Debbouze, cette célèbre main qu'il cache dans sa poche.

Madame Admette fût catégorique et dénonça ce qui suit :

"c'est bien Jamel Debbouze qui a tué mon fils".

"Jamel Debbouze dont je peux encore vous donner l'adresse à Trappes, 19 rue du Moulin de la galette, était connu comme un délinquant comme un voleur de voiture à Trappes. Il est venu chercher mon fils ce jour de 17 Janvier 1990 chez nous à Guyancourt. Il était 17 h. Jamel était accompagné de deux autres personnes des « zoulous ». Ils ont obligé mon fils à monter dans le bus, puis dans le train. Et ensuite le drame est arrivé. Tout ça parce que Jamel, qui n'a jamais été le copain de mon fils contrairement à ce que certains ont prétendu, à piégé mon fils en lui cachant qu'ils était accompagné de voyous qui en voulaient , tout comme lui, à son blouson ; blouson que l'on d'ailleurs jamais retrouvé. On ne nous a rendu que le corps. Oui je c'est bien Jamel qui a tué mon fils en organisant cette embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferrée."

" J'affirme que Jamel Debbouze est l'assassin de mon fils, c'est lui qui a poussé mon fils sous le train »

" Immédiatement après l'accident plusieurs témoins du drame ont affirmé sans hésitation que c'est Jamel Debbouze qui avait poussé mon fils sur la voie ferrée. Et c'est à ce moment là que Jamel a lui-même été blessé à la main. Le seul problème est que les témoins ont tous retourné leurs vestes, quand ils sont arrivés au commissariat de St Cyr l'Ecole, tous sauf une jeune fille africaine Edwige ANZOUANA qui persistera dans ses déclarations "

L'affaire fût menée en justice et Jamel Debbouze poursuivit pour homicide involontaire suite a la plainte déposée par la famille Admette. Le comique obtiendra un non lieu.

CES POLITIQUES QUI N'AIMENT PAS LA FRANCE : MELENCHON


Discours intéressants de Mélenchon, qui semble aimer tant les Arabes qu'il en déteste la France ! Celui qui se permet de traiter les membres du gouvernement de " Salopards ", semble tout droit sorti du monde des bisounours ! ( A ce sujet, je serai curieux de savoir ce qui se serait passé si Marine LEPEN avait tenu les mêmes propos ! ). Mais Mr MELENCHON, si vous vous étiez renseigné, si un jour nous sommes absorbé par la culture du Maghreb, nous risquons de dégringoler bien haut de notre piédestal culturel. Juste une info au passage, il faut quand même savoir que la musique est interdite dans le coran et qu'il n'y a pas encore longtemps des gens ont été condamné pour avoir vendu des disques ou danser et chanter dans les rues. Quels sont, les acteurs, les poètes, les écrivains, les sculpteurs, les scientifiques... qui habitent ces pays du Maghreb et qui sont reconnus mondialement ?  Et puis, si le Maroc vous manque tant que ça Mr MELENCHON, la porte est ouverte ! Vous pouvez toujours demander la nationalité Marocaine ! ( Pas de double nationalité SVP ! ) Mais arrêtez de polluer l'esprit des gens avec vos mensonges et ces discours où vous ne pensez qu'à une chose : faire un maximum de voix ! Voici quelques exemples Mr MELENCHON de la tolérance et de la fraternité que vous proclamez orgueilleusement comme salutaire :

"Des gens de ma communauté consommeront du vin en lui donnant une autre appellation. Des instruments de musique seront joués devant eux, et des chanteuses (seront également présentes). Allah les ensevelira dans le sol et transformera certains d'entre eux en singes et en porcs." (Ibné Mâjah)

 Imrân Ibné Houssayn (radhia allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit: "Il y aura dans cette communauté des ensevelissements, des défigurations et des lapidations (autre traduction possible: bombardements)." Un musulman demanda: "O Envoyé d'Allah ! Quand aura lieu cela ?" Il dit: "Lorsque proliféreront les chanteuses, les instruments de musique et lorsque sera bu le vin."

 Abou Houraïra (radhia allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit: "Ecouter (individuellement) les instruments de musique est un péché. Se rassembler pour le faire est un péché plus grave ("Fisq"). Y prendre du plaisir est du "Koufr" (Les savants ont traduit ici le terme "Koufr" par manque de reconnaissance envers les bienfaits de Dieu)." (Abou Ishâq)
 

Ali (radhia allâhou anhou) cite ceci du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam): "J'ai été envoyé pour briser les instruments de musique." (Ibné Ghaylân)

Oumar (radhia allâhou anhou) rapporte du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam): "Le salaire du chanteur et de la chanteuse est illicite." (Tabrâni)

( quelques extraits du site  : http://www.muslimfr.com/modules.php?file=article&name=News&sid=139 )
Dernièrement Au Mali : 

"Ces fous de Dieu ont banni la musique de notre pays"

Leader du groupe de rock-blues Alkibar Gignor, Sékou Touré, 29 ans, appartient à l'ethnie des Songhaï. Ali Farka Touré, qui l'a formé, voyait en lui "la relève de la musique malienne". Le 13 mars 2012, il se produisait à Niafounké avec ses musiciens : "Des barbus sont arrivés et ont menacé de nous tuer. Tous nos instruments ont été confisqués." Les membres de son groupe se sont enfuis. Depuis le 15 janvier, impossible de joindre Sékou. "Je suis inquiet pour lui et je suis écoeuré, confie, de Bamako, le guitariste Vieux Farka Touré, fils d'Ali, qui a grandi avec Sékou. Ces fous de Dieu ont banni la musique de notre pays. (...)
(...) Puis j'ai entendu une voix : "Nous, les moudjahidine, refusons la diffusion de toute musique malienne. C'est la musique du Satan." Cette voix précisait que la "sanction de Dieu" serait appliquée contre les réfractaires." (...) ( http://www.lexpress.fr/culture/musique/au-mali-s-elevent-des-voix-dans-le-desert_1217995.html )

Afghanistan : 

La pédophilie est tolérée par le gouvernement avec " la danse des garçons " ( http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/09/29/2241387_afghanistan-la-pedophilie-toleree-par-le-gouvernement.html )
Egypte :

La police égyptienne a indiqué samedi avoir arrêté quatre étudiants qui se sont filmés dansant en sous-vêtements en public sur la chanson électro-dance "Harlem Shake", qui fait un buzz sur Internet depuis début février.
Les quatre étudiants en pharmacie ont choqué les habitants d'un quartier de classe moyenne du Caire, lorsqu'ils se sont dévêtus pour se filmer en train de danser, selon un responsable de la police.
Les étudiants, qui portaient des perruques, sont accusés d'avoir commis "un acte scandaleux", a ajouté le responsable, indiquant que des personnes présentes lors de leur démonstration avaient essayé de les attaquer.
L'Egypte a des lois strictes concernant l'outrage public à la pudeur. ( http://www.france24.com/fr/20130223-harlem-shake-danse-egypte-etudiants-arrestation-video )

Dans un autre style :

" Un tribunal du district de Kasur a condamné un couple de chrétiens, Munir Masih et Ruqqiya Bibi, à 25 ans de prison. Selon le Centre for Legal Aid Assistance and Settlement (CLAAS), le juge Ajmal Hussein a condamné le couple pour avoir touché le Coran sans s’être lavé les mains.
Munir Masih et Ruqqiya Bibi avait été libérés sous caution en janvier dernier, mais ils ont été ré-arrêtés après la décision du juge. Le mari a été enfermé dans la prison du district de Kasur, la femme dans la prison pour femmes de Multan. Ils ont tous deux entamé leur peine de 25 ans derrière les barreaux.
Selon le CLAAS, association qui se bat pour les droits des pauvres et des marginaux, le couple a été accusé d’avoir « contaminé » le Coran lorsqu’ils l’ont touché « sans s’être lavé les mains ».
L’incident qui avait eu lieu en décembre 2008 avait déclenché la colère des extrémistes musulmans qui avaient fait pression sur la police. Selon des informations non confirmées, ces extrémistes auraient payé la police pour que celle-ci découvre de nouvelles “preuves” pour justifier le verdict. A l’issue de l’enquête de police, le couple s’est vu accuser de blasphème.
La loi sur le blasphème est l’élément le plus dur en matière de répression religieuse existant au Pakistan. Elle a été adoptée par l’ex-dictateur Zia ul-Haq pour protéger l’islam et son prophète, Mahomet, des attaques et des insultes. " ( http://www.bivouac-id.com/billets/pakistan-un-couple-de-chretiens-condamnes-a-25-ans-de-prison-pour-avoir-touche-le-coran-sans-setre-prealablement-lave-les-mains/ )

Il est clair que ça donne envie de vivre là bas !!!

PREMIER CAMOUFLET SOCIALISTE



" Le Sénat a infligé mercredi un camouflet au gouvernement en votant contre son avis, à la quasi-unanimité, un texte UMP prévoyant la suppression des allocations familiales et de l'allocation de rentrée scolaire aux familles qui ont perdu la garde de leurs enfants par décision de justice.
La proposition de loi (PPL) de Christophe Béchu et Catherine Deroche prévoit que lorsqu'un enfant est placé auprès des services d'aide à l'enfance, le juge puisse décider du maintien partiel des allocations -seulement à hauteur de 35% maximum de leur montant-, et d'autre part que le versement de l'allocation de rentrée scolaire soit automatiquement attribué au service d'aide à l'enfance.
Actuellement les juges ont la possibilité de maintenir le versement de l'ensemble des allocations à la famille, ce qu'ils font dans la majeure partie des cas alors que le code de la sécurité sociale prévoit pourtant leur versement aux services d'aide sociale à l'enfance des départements, ont expliqué les auteurs du texte.

M. Daudigny avait déposé un texte identique fin 2012 mais l'avait retiré à la demande du gouvernement.
La PPL vise "à moraliser un dispositif social" et "les allocations sont faites pour les enfants, non pour les parents. Elles doivent être perçues par ceux qui s'en occupent", a déclaré M. Béchu. "Les conseils généraux financent les frais des 150.000 enfants pris en charge par l'Aide sociale à l'enfance, pourtant 85 à 90% des familles biologiques continuent à toucher la totalité des allocations familiales et de rentrée scolaire", a déploré le président du conseil général de Maine-et-Loire.
D'autre présidents de conseils généraux lui ont emboîté le pas, tels , Gérard Roche (UDI-UC, Haute-Loire) et Bruno Sido (UMP, Haute-Marne), Yves Daudigny (Aisne).
"Madame la ministre, j'ose porter à cette tribune le sentiment d'inéquité de nombreux présidents de conseils généraux responsable d'enfants qui leur sont confiés", a lancé ce dernier.
"Vous parlez de moralisation, d'humanisme. Où est l'humanisme quand on enfonce encore un peu plus les familles?", a répondu la ministre qui a accusé les auteurs du texte de vouloir "stigmatiser les familles", s'appuyant sur des associations comme ATD-Quart monde ou l'UNAF qui ont critiqué la PPL.
Ses propos ont soulevé l'indignation à droite mais aussi à gauche. "Je crains que la position du gouvernement ait été inspirée par la préoccupation d'éviter les critiques médiatiques de certaines associations. Le travail du législateur ne se résume pas à un pépin médiatique", a rétorqué Alain Richard (PS) tandis que Ronan Kerdraon (PS) faisait part de sa "fierté" de "mettre au coeur des politiques le sens de l'équité".
Les communistes, applaudis par la droite, ont également soutenu le texte UMP mettant en garde au passage le gouvernement contre toute suppression des allocs même pour les plus riches.
Seule Michelle Meunier (PS) et l'écologiste Aline Archimbaud ont soutenu la ministre évoquant également "la stigmatisation" des familles précaires.
C'est la première fois depuis l'arrivée de la gauche au pouvoir qu'un tel mouvement de mauvaise humeur des élus locaux s'exprime ainsi au Sénat.
"Il y a des jours où on peut être fier du Sénat", a conclu l'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin.
Ce texte UMP doit maintenant être inscrit à l'ordre du jour de l'Assemblée nationale pour poursuivre son parcours parlementaire. "

Enfin une décision courageuse et sensée, n'en déplaise aux Socialos ! Quoi de plus normal que de retirer des allocations, qui concernent les enfants, à des parents qui ne s'en occupent pas ?! A l'heure où il est question de les baisser pour les familles, il convient évidemment de commencer par là. A ce propos, rien n'est encore arrêté à ce sujet. Mais il y a quelque chose qui me choque dans cette envie de rogner un peu plus les revenus de ceux qui travaillent. Tiendront-il comptent du lieu de résidence des familles ? Car baisser les allocations en fonction des revenus d'une famille ne suffit pas. Il est clair qu'on vit mieux avec 5000 Euros en campagne qu'à Paris ! Mais bon, avec les socialistes il ne faut pas s'étonner, tout est réfléchi au plus juste de leur étroitesse d'esprit. Quoi qu'il en soit, une affaire à suivre !

LETTRE OUVERTE A FRANCOIS HOLLANDE

Monsieur,
 
Pour commencer n’attendez pas de moi la plus petite marque de respect, en vous donnant du « Monsieur le Président » ; j’ai bien trop d’égard envers cette noble fonction, pour la confondre, ne fusse que l’espace d’un courrier, avec l’usurpateur que vous êtes.
 
N’ayant pas voté pour vous, je n’ai aucun remords personnel, ce qui ne m’empêche pas de plaindre très sincèrement, tous ceux (hormis les deux « communautés » qui, bien que minoritaires, s’avèrent être les uniques objets de toutes vos attentions) qui se sont laissés prendre à votre mensonger chant des sirènes, et ont voté pour vous.
 
Depuis, neuf mois ont passés et le nombre des citoyens broyés par l’étendue de vos gabegies, injustices et exactions envers la France, croît chaque jour davantage !
 
Neuf mois ! Le temps d’une gestation, aboutissant normalement à un heureux événement …
 
Malheureusement, force est de reconnaître que compte tenu de l’effrayant bilan qui est le vôtre à ce stade, il aurait mieux valu que la France avorte de votre candidature quand il en était encore temps !
 
Vous êtes le plus cynique personnage politique dont la France ait eu à pâtir de toute son Histoire. Bien évidemment vos prédécesseurs n’étaient pas des innocents et encore moins des « anges », néanmoins vous les battez tous à plates coutures pour ce qui est du mensonge et de la trahison des citoyens, y compris ceux vous ayant porté au poste que vous avez eu l’outrecuidance de convoiter, malgré votre manque de… TOUT ! Car plutôt que faire la liste de ce que vous n’êtes et ne serez jamais, j’aurais plus vite fait de lister vos qualités qui se résument en fait à deux seuls petits mots : INEPTE et INAPTE, ou pour utiliser un vocabulaire par vous compréhensible, INCAPABLE et NUL !
 
Tout comme votre prédécesseur, tant décrié par vous et les vôtres alors que vous faites la même politique en pire, vous avez trahi vos électeurs et tous les citoyens français puisque vous avez vous même déclaré avec le cynisme qui vous anime, que vous seriez le président de tous les français, omettant simplement de préciser qu’il s’agirait principalement de tous les Français de papier, ceux qui haïssent la France et ses citoyens, et tous ceux qui par leurs turpitudes pourront vous aider dans votre entreprise de démolition de toutes les belles valeurs pour lesquelles la France étaient jusqu’à présent vénérée dans le monde entier.
 
Aujourd’hui, vous la ridiculisez tellement cette France, avec votre humour à deux balles, vos costumes mal taillés, votre braguette mal fermée, vos décisions irréfléchies totalement stupides, que nous les citoyens normaux de ce pays, après avoir bien ri de toutes les caricatures et plaisanteries douteuses qui circulent sur vous sur le Net, ne pouvons que sangloter d’être assez sots pour vous laisser assassiner notre Nation sans réagir plus fermement.
 
Quelques exemples, tirés d’une liste non exhaustive et pourtant déjà tellement longue qu’un seul article n’y suffirait pas :
 
- Vous n’avez pas l’indispensable qualité, nécessaire à un politique visant l’échelon ultime : celle de savoir s’entourer de collaborateurs talentueux pouvant l’assister avec brio. Même en cela vous avez fait tout le contraire en appelant auprès de vous un bel échantillon de bandits « en délicatesse avec la Justice » pour parler l’hypocrite politiquement correct, et dont l’unique talent est leur célérité à détrousser les honnêtes citoyens imposables.
 
- Votre premier ministre doit passer l’essentiel de son temps à siffler des arrêts de jeux pour distribuer des cartons rouges à ses troupes, aussi minables que lui, tirant le gouvernement à hue et à dia. Il se permet, du haut de son incommensurable sottise, d’injurier un contribuable aux revenus honnêtement gagné (contrairement à certains ayant mené leur municipalité à la ruine …) réussissant à se l’aliéner et à perdre du même coup de conséquents impôts…
 
- Votre Ministre de l’Intérieur, excelle dans la compassion envers les assassins et pratique le mépris des victimes et de leurs familles… Il est par ailleurs totalement incapable de faire régner l’ordre sur notre sol, ignorant le nombre croissant de zones de non droit où sa police se fait caillasser … mais part en Afghanistan proposer sans vergogne l’aide de nos gendarmes pour former leur militaires … Cynisme ou connerie monumentale ? J’ai bien peur que ce soit les deux mon Général !
 
- Son alter ego, la Garde des Sceaux, se vautre dans l’injustice la plus ignoble en fermant les yeux sur les crimes les plus odieux, pour mieux accuser les descendants de colonisateurs (sans qui elle habiterait peut-être encore dans une case) de tous les forfaits, occultant aveuglément ceux de certains colonisés qui font bien pire encore de nos jours !
 
- Votre Ministre du Redressement Productif, supporte avec stoïcisme la ridicule appellation dont vous l’avez affublé, bien trop occupé dans son insondable orgueil à « donner des leçons » à de grands industriels qui, s’ils ne sont pas des anges, ont au moins le talent dont il est lui totalement dépourvu pour défendre et faire progresser nos usines.
 
- Votre Ministre du Logement ne trouve rien de mieux que d’allumer l’Eglise Catholique en souhaitant réquisitionner certains de ses locaux, sans voir que des « Abbé Pierre », « Mère Teresa », « Soeur Emmanuelle » … et tant d’autres, ne l’ont pas attendue pour prodiguer une charité qui lui est totalement étrangère, elle ne connaissant que « charité commence toujours par soi-même » !
 
J’ai dit liste non exhaustive, alors je vais m’arrêter là, d’autant plus que comme chaque fois qu’il est question trop longtemps de vous et des vôtres, je sens la nausée me gagner. Car vous, monsieur le minable, vous cautionnez tout cela, et vous en êtes même fier !
 
Jouissez donc monsieur, pendant qu’il en est encore temps, jouissez bien de tout car je vous prédis qu’au train d’enfer où vous menez la France vers la ruine, vous n’en sortirez pas indemne non plus. Car si par malheur nous n’arrivions pas à vous y précipiter d’abord, soyez sûr que nous vous entraînerons avec nous dans l’abîme. Ne pensez pas pouvoir nous échapper en vous enfuyant au bout du monde, de nos propres corps si nécessaires, nous bloquerons toutes les pistes de décollage.
 
Ce courrier sera accompagné de la copie d’un autre, qui navigue sur le Net depuis plusieurs semaines, émanant d’un internaute ayant eu le courage de le signer, relayé par l’armée des citoyens en colère, que malgré toutes vos tentatives actuelles, il est déjà trop tard pour la museler.
 
Et si demain je suis traînée en justice, ou même directement embastillée, pour insulte au plus « haut » personnage de l’Etat, les patriotes français sauront jusqu’où vous pouvez aller dans l’ignominie, qui dans votre sinistre cas est sans limites.
 
J’assume ce risque, persuadée que grâce à votre « Ministre de la Justice » qui vide les prisons des racailles, vermines, assassins de toutes sortes, pour mieux y enfermer les citoyens de souche qu’elle hait sans raison et sans mesure, je m’y trouverais donc en excellente compagnie… et qu’il resterait dehors encore suffisamment de patriotes courageux pour fomenter enfin la violente révolution visant à expurger le Pays de vos humiliantes et dangereuses présences.
 
Monsieur l’auto-proclamé président normal, vous êtes en fait anormalement incapable et dangereux pour l’Etat français et ses citoyens, et avez fait suffisamment de mal comme cela. Il est temps que nous les patriotes reprenions la main, en vous arrachant les pouvoirs que vous nous avez confisqués.
 
Attendez-vous à du remue-ménage très bientôt, il n’est pas nécessaire d’être devin ni même descendante d’une ancêtre pythonisse, pour vous le prédire sans gros risque de se tromper.
 
Ce sera là ma souriante conclusion, monsieur que je ne salue pas.
 
Josiane Filio