mercredi 8 mai 2013

UN ADOLESCENT EGORGE


" Deux hommes de 28 et 24 ans, de Condrieu et Saint-Clair, ainsi qu’une jeune fille de 18 ans ont été mis en examen samedi et placés en détention provisoire pour l’assassinat d’un adolescent de 14 ans commis jeudi à Sablons en Isère. Le corps de l’adolescent, qui a été égorgé, avait été retrouvé vendredi par les gendarmes, flottant dans le Rhône.

Les faits remontent au jeudi 2 mai. Ce jour-là, les trois auteurs présumées ont attiré le garçon, sous un prétexte fallacieux dans un endroit discret de la commune de Sablons.

Tous se connaissaient et se fréquentaient régulièrement. Mais les trois adultes ont reproché au plus jeune de «s’immiscer négativement» dans la vie sentimentale de deux d’entre eux, un frère et une soeur, âgés respectivement de 24 et 18 ans, selon la même source.

C’est pour ce motif tout à fait futile, que les trois adultes ont agressé l’adolescent, l’ont égorgé puis abandonné son corps sur une berge du Rhône.

Quelques heures plus tard le père de deux des auteurs présumés s’est présenté à la gendarmerie, expliquant que son fils avait pu commettre un homicide.

Tandis que les trois jeunes gens étaient interpellés, les gendarmes se sont lancés à la recherche du corps de l’adolescent qui sera retrouvé vendredi flottant dans le Rhône en crue. "

Encore une fois, toujours pas de noms...

PARIS : POLICIER POIGNARDE


" Trois personnes soupçonnées d’avoir poignardé un policier à Paris dans la nuit de vendredi à samedi ont été placées en garde à vue et un quatrième suspect est toujours recherché, a-t-on appris samedi de sources policières.

L’origine de l’agression, survenue samedi matin vers 01H30 rue de Rivoli à Paris, semble être un différend entre automobilistes, a dit à l’AFP une source policière.

Selon Emmanuel Autret du syndicat Alliance, le policier âgé de 35 ans «sortait d’une soirée privée dans un appartement quand il a été abordé par un véhicule monté par quatre individus».

«Prétextant une queue de poisson, ils ont invectivé notre collègue qui est alors sorti de son véhicule avant de décliner son identité de policier. Et là, tout s’est enchaîné. (Les agresseurs) se sont rués sur lui et dans la bagarre, il a reçu trois coups de couteau» au niveau des côtes, a-t-il ajouté.

Dès lors qu’un fonctionnaire de police décline sa fonction, il est considéré en service, a précisé M. Autret.

Les agresseurs présumés ont pris la fuite à bord de leur voiture avant d’être arrêtés quelques minutes plus tard sur les Champs-Elysées et placés en garde à vue. Un couteau a été trouvé dans l’automobile.

Il s’agit «d’une agression gratuite contre un fonctionnaire de police qui vise à tuer. Ils voulaient se faire du flic», a déploré M. Autret, dénonçant une recrudescence des agressions envers les forces de l’ordre.

Au cours de la bagarre, le policier, qui travaille au commissariat de Nanterre (Hauts-de-Seine), a été blessé au foie et au poumon, mais ses jours ne sont pas en danger. «Il a eu beaucoup de chance, cela aurait pu être fatal», a-t-il ajouté.

Les suspects sont déjà connus des services de police pour des braquages et des recels de vols. "

Bizarrement aucun nom n'a filtré sur les réseaux d'information.

LES DONNEURS DE LECON DE GAUCHE



Ils payent leurs impôts en Suisse... il y en a même un qui est la personnalité préférée des Français ( il parait !??? ). Alors je vois pas pourquoi on a fait tant de flan pour DEPARDIEU ! 

ATTENTAT DE BOSTON : Photos chocs pour ne rien oublier

Le terrorisme islamiste est une plaie. Ces photos sont en ligne en hommage aux victimes et pour témoigner de la brutalité de ce genre de guerre pratiquée par des lâches. Il n'est pas exclu qu'un jour, ce soit en France que l'on vive ce genre d’événement. N'oublions pas que AQMI vient encore de menacer la France et que la proportion d'étrangers dans le pays représente un danger potentiel réel. Des victimes innocentes pour payer des conflits d'intérêts et des guerres lointaines et qui, peut-être, se voulaient contre l'intervention des Etats Unis dans ce genre d'affaires. Une fois de plus les terroristes préfèrent s'en prendre au plus faible et à l'innocent. Cible bien plus facile qu'un chef d'Etat... Pour finir, il faut savoir qu'une polémique autour du cadavre de TSARNAEV Tamerlan, le terroriste abattu ne manque pas d'intérêt ( http://www.france24.com/fr/20130504-attentat-marathon-boston-enterrement-tamerlan-tsarnaev-islamisme-inhumation )

Attention les photos ne font pas dans la dentelle et peuvent choquer par leur violence. Mais se voiler la face ne viendra ni vous sauver, ni échapper à la réalité. Mieux vaut savoir que d'être plonger dans l'ignorance.















Une grande compassion pour toutes les victimes et leurs familles... ( Toutes les photos ici : http://cryptome.org/2013-info/04/boston-bombs/boston-bombs.htm )

ECHANTILLON CHOISIS DE "CHANCES POUR LA FRANCE "


MOHAMED MERAH : assassin de 3 militaires et 3 enfants plus le père de l'un d'eux.

FETHI BOUMAZA : prise d'otages de TOULOUSE au C.I.C.

ABDALLAH BOUMEZAAR : assassin des deux Gendarmettes dans le Var.

SOULEYMANE : fils de réfugiés politiques tchétchènes, musulmans, que les russes nous envoient en se marrant ! Assassin d'un jeune collégien de 13 ans.

FAYÇAL MOKHTARI : assassin dans la tuerie (deux  morts, six blessés) dans une discothèque le 1/07/2012, à LILLE
DJELLOUL CHERIFI : son complice

LETTRE OUVERTE D'UN INTERNAUTE :

" 6 noms, de vrais français, intégrés, plus français que vous d'ailleurs disent-ils, éduqués à la mode française, ayant bénéficié de tous les avantages que la France leur a offert depuis leur putain de naissance, et plus encore puisqu'ils savent mieux que quiconque profiter de toutes les failles de nos systèmes et en toute impunité. Ils apparaissent peu dans les médias "politiquement corrects", mais surtout incroyablement CONS et volontairement NAÏFS !
  
 Et des abrutis de français ont trouvé le moyen de voter socialisme ?! Comme ils disent, ces crétins de votants à gauche : "Ils sont pas tous pareils, y en a des corrects" ! Et moi je vous dis : "Allez chanter vos conneries aux familles des victimes" ! Alors ces crétins vont me rétorquer : "J'en connais moi, j'en fréquente, ils sont pas comme ça" (preuve du collaborationnisme)… Je finirais en ces mots : "Attendez qu'ils vous tranche la gorge, de la carotide droite à la carotide gauche, qu'ils engrossent vos filles et qu'ils mettent vos enfants en esclavage" ! Ha, mille excuses, j'allais oublié la cerise sur le gateau : Allez visiter les sites des médias sur ces sujets récents d'actualité violente… Les médias nous raconte qu'on ne comprend pas, ils étaient très bien, polis, serviables, d'un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal, etc… Et pendant qu'ils déblatèrent leur éloges sur les passés de ces criminels, pas un mot sur les souffrances des victimes et famille des victimes… On pousse l'horreur à trouver des excuses aux bourreaux, enfance difficile, quartier insalubre, mauvaises fréquentations, etc.
  
 Et le sordide continue, dans la lenteur de la Justice. On connaît les auteurs, on connaît les victimes, on connaît les mobiles, on détient les armes, les preuves, les aveux. Mais le procès final aura lieu dans plusieurs années. Savez-vous pourquoi ? Car dans plusieurs années, les esprits seront moins irrités, moins de colère, moins de haine, certains auront même oublié, alors on pourra condamner de façon clémente, avec indulgence… Personne ne s'en plaindra… Et puis tiens, lorsque qu'il passera au tribunal, on nous dira même qu'il a déjà accompli la moitié de sa peine. Pauvre homme nous dira t-on, déjà tout ce temps derrière les barreaux… Lorsqu'on sait qu'une condamnation à 15 ans d'emprisonnement c'est 5 ans et demi de prison réellement fait, après déduction des réductions de peine et du bénéfice de la libération conditionnelle. Le gouvernement de gauche aux médias de gauche : "Ne vous épanchez pas trop sur ces calculs, dites-en le moins possible, ça fait des décennies que ça fonctionne comme ça, faut surtout rien changer… le français y connaît que dalle, faut que ça dure"
  
Ma haine de la France s'accentue chaque jour. J'ai plus de haine contre elle que contre ceux qui nous colonisent. Mais je suis français catholique, un vrai français catholique qui a servi sa patrie et qui peut se permettre d'haïr son propre pays car de toute façon, cela n'ira jamais plus loin que de la haine, parce que justement la France m'a bien éduqué. Je hais mais je respecte ! "