mercredi 19 juin 2013

SYRIE : LA FRANCE SOUTIEN LES REBELLES



Voilà qui sont ces rebelles qu'HOLLANDE soutien avec tant de conviction !

LE FRONT NATIONAL DENONCE : LA VIOLENCE EXTREME GAUCHE

" Depuis quelques semaines de nombreux militants du FNJ du Maine et Loire se font menacer par des groupes d’extrême-gauche. Le hall d’immeuble de notre responsable FNJ a été dégradé par des autocollants estampillés «SCALP» et «NPA» et a été directement menacé par un individu s’autoproclamant «responsable CGT».

Hier en fin d’après-midi à Angers, un groupe de jeunes militants du Front National de la Jeunesse a été violemment agressé par une vingtaine de personnes armées. Un jeune militant a été sérieusement blessé, ayant pris un coup de bâton à l’arrière du crâne qui lui a fait percuter une vitre de voiture, laquelle a été brisée par le choc.

De nombreuses plaintes ont été déposées, mais rien ne semble être fait pour mettre hors d’état de nuire ces groupes d’individus qui se permettent de menacer et d’agresser des jeunes en toute impunité. Jusqu’ou allons-nous laisser la violence politique continuer ? Faut-il qu’il y ait des morts pour qu’il y ait enfin une réaction ?

Nous demandons au ministère de l’Intérieur de considérer sérieusement et rapidement la violence indigne des groupes d’extrême-gauche avant qu’à Angers ou ailleurs en France, l’irréparable n’arrive. "

Où est Mr VALLS ? Où sont les journalistes si empressés à dénoncer les moindres agressions politiques ou racistes ?! 

GENERATION IDENTITAIRE : ILS RECLAMENT LA DEMISSION DE HOLLANDE SUR LE TOIT DE SOLFERINO


Une nouvelle fois, " Génération identitaire " se distingue par une action symbolique. Oser mettre sur le toit de Solferino une banderole avec " Hollande démission ", il fallait y penser. Reportage en vidéo embarquée où vous pourrez suivre la scène ( qui risque d'être manipulée à la télé ou carrément censurée ) et voir la milice du gouvernement en action... A savoir que 19 militants ont été inculpés ( ils méritent bien 20 ans de prison et les travaux forcés pour avoir dégradé une façade avec une échelle ! On risque beaucoup moins à s'exprimer au Trocadero en saccageant des magasins ! )

BFMTV COMPLICE DU MENSONGE D'ETAT OU TOUT BONNEMENT INCOMPETENT ?



" Tout ce qui passe à la télévision est à prendre plus qu’avec des pincettes. La preuve… Il y a quelques jours, BFMTV nous a servi un petit reportage sur ces « groupuscules ultra-violents et d’extrême droite qui menacent la démocratie ».
En guise d’illustration, en insert du reportage, une image, commentée par un journaliste qui nous dit : « On peut voir sur cette image ces skinheads ultra-violents et très organisés qui posent fièrement avec leurs battes de base-ball… » Les visages sont « floutés » pour ajouter une touche de mystère. Il ne manque plus qu’un fond sonore avec une musique angoissante. En réalité, tout cela n’est qu’un montage de plus et n’a rien à voir ni avec les « Skinheads » ni avec « l’extrême-droite... mais avec les « Redskins » et l’extrême-gauche » !

Car il y a un problème pour les menteurs patentés de BFMTV… Sur l’image en question, point de militants d’extrême-droite, mais juste une bande de red-skins d’extrême-gauche qui sévissait fin des années 80 et début des années 90 sur Paris. Pour preuve, l’image du dessous, où l’on peut reconnaitre, accroupi au premier plan, Julien Terzic, leader de la bande et actuel responsable du service d’ordre de Besancenot et accessoirement membre de la CNT (mouvement auquel appartenait Clément Méric…).

Moralité : La carte de presse ne fait pas le journaliste, elle permet juste de bénéficier d’un abattement fiscal avantageux. "


ET SI NOS PRISONS RESSEMBLAIENT A CA ?

Depuis quelques temps, on parle de malaises dans les prisons. Et si on parlait un peu de JOE ARPAIO...


Voilà une histoire qui reste à méditer : " Depuis son élection en 1992 le shérif est devenu extrêmement populaire grâce aux mesures drastiques qu'il a entreprises, comme :

- Le port obligatoire de caleçons et tee-shirt roses en prison, en réponse à un trafic qui se produisait avec les anciens caleçons noirs. Depuis l'instauration des caleçons roses le trafic s'est totalement interrompu.

- Le port obligatoire d'un pantalon à rayures noires et blanches pour les prisonniers (Comme dans les années 1950 aux États-Unis.)
- Arpaio décide de supprimer tous les « luxes » de ses prisons comme le café, ou la télévision. Les seules chaînes autorisées sont la chaîne politique locale, la chaîne météo et Disney Channel. Quand on lui a demandé pourquoi la chaîne météo, il répond « pour que ces abrutis sachent quelle température il va faire quand ils travailleront sur les routes avec des chaînes aux pieds ».
- Dans le milieu des années 1990 les prisons deviennent surchargées, et il est impératif de construire un nouveau complexe. Il est alors proposé une prison de 40 millions de dollars. Le shérif refuse de faire payer une telle somme au contribuable et crée une prison faite de tentes entourées de barbelés au milieu du désert qui ne coûtera que 100 000 dollars. Aux critiques adressées à ces prisons-tentes, jugées inhumaines, le shérif rétorque : « Quand je me promène dans la cour, les détenus viennent me voir, je leur demande de parler franchement de leur séjour. La plupart disent qu’ils préfèrent les tentes à la prison en dur. Sans doute le bon air et la lumière naturelle du soleil. Ce dont ils se plaignent le plus, c’est de la nourriture. Alors, je leur sors mon discours préféré : « Eh bien, si ça ne vous plaît pas, ne revenez pas. Et arrêtez de vous plaindre. Nos soldats, hommes et femmes, qui se battent pour vous en Irak et en Afghanistan vivent dans des tentes où les températures sont plus élevées qu’ici … alors, fermez-la ». »
- Il a fait interdire toutes revues pornographiques ou érotiques.
- Il a fait confisquer le matériel de musculation, et déclare : « Ils sont en prison pour payer leur dette à la société, et non pas pour se muscler pour pouvoir aller dès leur sortie agresser des innocents ».
Alors que nourrir un détenu coûte en moyenne 8 dollars par jour aux États-Unis le shérif s’en sort pour 60 cents par jour. En 15 ans passés à la tête du comté de Maricopa, Joe Arpaio a réduit les frais carcéraux de 500 000 dollars par an.
- Le soir, la télévision diffuse un programme une sorte de « Bonne nuit les petits » où le shérif apparaît pour retransmettre son « programme éducatif ».

- Arpaio décide de remettre en place les chaînes de forçats (pratique arrêtée dans les années 1950 par tous les États d'Amérique). De plus, il décide de mettre en place ces chaines pour les femmes également et déclare : « Pour les femmes je n’ai rien rétabli du tout puisque je suis le premier dans l’histoire de l’humanité à les enchaîner. Exactement comme si c’était des hommes. Et vous savez pourquoi ? Par pur souci d’égalité. »
- Il décide de faire élever un immense mirador au sommet duquel clignotent de gros néons roses qui annoncent « Places disponibles ».

En terme de bilan : La criminalité a baissé de près de 20 % dans le conté de Maricopa entre 2004 et 2008, alors que cette baisse n'est que de 8 % dans le reste des États-Unis.
Avec le système américain qui demande l'élection d'un shérif tous les quatre ans, Joe Arpaio a été réélu sans interruption depuis 1992 avec à chaque fois de fortes majorité. "



BAGARRE GENERALE A ISOLA 2000 ( avril 2013 ) : INFO OU INTOX ?

" Une bagarre a éclaté, ce mardi 5 mars vers 22h, au Snowball, un bar du centre d'Isola 2000, impliquant une quinzaine de personnes.

L'altercation aurait d'abord commencé entre deux jeunes gens, fortement alcoolisés. Une douzaine de gendarmes a dû intervenir.

L'échauffourée s'est terminée vers 23h, avec l'interpellation de deux jeunes hommes de 24 ans. "


Un fait divers qui passe inaperçu, mais au détour de certains sites on découvre une nouvelle information intéressante qui reste à vérifier. Si quelqu'un possède des renseignements complémentaires sur cette affiare qu'il n'hésite pas à infirmer ou confirmer cette information :

" La vérité est qu'il y a 20.000€ de réparation et que le GIPN est monté interpeller le lendemain matin en tenue de combat  les 5 jeunes à l'origine de cette destruction du bowling. Le 6ème est tétraplégique à vie suite a un coup... 

- 6 jeunes maghrébins du 93 envoyés en vacances 1 semaine par le département aux frais de la princesse.
- Dans leur appart, il y avait  550 grammes de résine de cannabis, 2 pistolets 9mm , 1 arbalète et divers objets volés 
- Le département 93 a envoyé au total 9700 jeunes gratuitement  en vacances de ski au cours de la semaine dernière, mais répartis sur toutes les stations de France. ISOLA  a eu droit à ces 6...................... .

- Il faut savoir que les organismes du 93 qui réservent pour ces jeunes le font sous un faux nom, sinon personne ne les prendrait. "

UNE PRINCESSE SAOUDIENNE RATTRAPEE PAR LA JUSTICE



" En juin dernier, elle avait tenté de quitter un palace parisien avec sa suite d'une soixantaine de personnes en laissant une ardoise de près de 6 millions d'euros. Mais cette fois, la princesse Maha al-Sudaïri, épouse répudiée de l'ancien prince héritier d'Arabie saoudite, le défunt Nayef ben Abdelaziz Al Saoud, a été rattrapée par la justice française. 

Ses trésors devaient être saisis Ce lundi, des huissiers ont procédé à un inventaire de biens saisis en raison d'impayés en France à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Tous se trouvaient en effet dans des boxes à l'intérieur d'un entrepôt situé près des quais de Seine.

1,5 million d'euros à un loueur de voiture :

Depuis son séjour au palace Shangri-La, avenue d'Iena (XVIe arrondissement de Paris) entre le 22 décembre 2011 et le 17 juin 2012, sept nouveaux créanciers lui réclament de l'argent. L'un d'entre eux, une société de location de véhicules de luxe avec chauffeurs, Cinquième étoile, l'a assignée en justice. Un juge de Nanterre avait ainsi ordonné la saisie conservatoire des biens de Maha al-Sudaïri. Le gérant de l'entreprise assure lui qu'elle doit environ 1,5 million d'euros, correspondant entre autre à la location de «deux Rolls-Royce Phantom» et à la mobilisation d'«une trentaine de chauffeurs».

En 2009, la princesse avait déjà défrayé la chronique pour des impayés. La chaîne vestimentaire Key Largo avait à l'époque saisi la justice pour obtenir le règlement de 89 000 euros d'achats à son nom. Mais en mars, la sulfureuse et très dépensière princesse continuait à écumer sans compter restaurants et magasins de luxe, qu’elle n’hésite pas à faire ouvrir la nuit pour des séances de shopping. Elle a notamment séjourné au George V, un autre célèbre palace parisien. "


C'est vrai que les Saoudiens n'ont pas les moyens... surtout les princesses !

BLESSE PAR BALLES SUR SON PALIER ( avril 2013 )

" La nuit dernière, aux alentours de minuit, les policiers sont appelés en urgence dans un immeuble de l'avenue Lucien-Français à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) : un homme gît dans une mare de sang sur le palier de son appartement. Très vite, les secours interviennent mais la victime, âgée de 43 ans, a été touchée à l’artère fémorale et se vide de son sang.
Le SAMU 94 transporte l'homme en urgence à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris où il est admis dans un état critique, son pronostic vital étant fortement engagé. L’enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne. "