samedi 2 novembre 2013

INSECURITE : GENERATION IDENTITAIRE PREND LES CHOSES EN MAIN

" Génération identitaire, branche jeunes du mouvement d'extrême droite Bloc identitaire, a annoncé samedi son intention d'organiser des "tournées de sécurisation", dans le cadre d'une campagne de "lutte contre l'insécurité" qui passe aussi par des initiations à l'auto-défense.

Génération identitaire a présenté sa nouvelle "campagne choc" contre "l'explosion des violences subies par les jeunes Français et Françaises", lors d'une conférence de presse à Paris, derrière une banderole jaune et noire "Génération anti-racailles".

Ce groupe, qui revendique "1.200 adhérents dans 40 villes de France", selon ses responsables, s'était fait connaître en octobre 2012 avec l'occupation symbolique du chantier de la mosquée de Poitiers. Il a organisé pendant l'hiver une campagne de soutien aux SDF français, puis pris une part active dans les manifestations contre le mariage homosexuel.

"Ils ont leur bande, tu as ton clan, face à la racaille, tu n'es plus seul": tel est le slogan de cette campagne qui proposera parmi d'autres initiatives des "tournées de sécurisation" comme "nous en avons déjà fait dans les trains à Nice ou sur les berges du Rhône à Lyon pour remédier à l'incapacité des forces de l'ordre, là où nous sommes présents", a déclaré Arnaud Delrieux, un des porte-parole, venu de Lyon. Des "ronde à mains nues, évidemment", pour lesquelles "nous avons déjà eu des demandes", a-t-il dit.

Des tracts seront distribués à la sortie de collèges, lycées, facultés et des transports en commun informant sur le comportement à suivre en cas d'agression. La campagne se fera aussi sur internet et les réseaux sociaux.
De plus, "d'ici un mois", une salle de sports consacrée à la boxe et à l'auto-défense devrait ouvrir ses portes "gratuitement pour les jeunes", a déclaré Damien Rieu, autre porte-parole. Un "séminaire d'autodéfense se tiendra aussi probablement en janvier pour nos militants comme pour le public".

Interrogés sur leur implication dans les prochaines élections municipales sur des listes du Rassemblement Bleu Marine de Marine Le Pen (FN), Arnaud Delrieux a répondu: "nous souhaitons des engagements sur des listes et nous invitons tous les patriotes à se lancer dans la bataille des municipales". "


Tant que l'Etat se trompera de cible, c'est une initiative que j'encourage et que je soutien. L'insécurité n'est pas une fatalité, elle montre juste l'incapacité de l'Etat à vouloir prendre les bonnes mesures et celle de la justice à punir sévèrement. Avec la prochaine loi TAUBIRA l'insécurité va encore s'amplifier, il est temps de prendre les choses en main. Nous ne serons pas les moutons qui se laisseront égorger... La paix sociale ne s'achète pas en livrant la société à la racaille.

LEONARDA BIENTOT DE RETOUR ?

" Je pensais que Leonarda serait rentrée à temps pour se déguiser, ce 31 octobre, en citrouille ou en vampire avec ses copines de collège. Je m’étais trompée, mais ce n’est sûrement que partie remise. Si elle n’est pas là pour Halloween, elle sera peut-être rentrée à Noël. Son père, d’ailleurs, nous l’a bien dit : il va user de tout et de n’importe quoi, du plus illégal au plus coûteux, pour ramener sa smala sur le sol français. Il est vrai que l’hiver est rigoureux au Kosovo et les allocs nettement moins abondantes qu’à Levier.

Pourtant, la famille Dibrani jouit là-bas d’un statut que les voisins doivent lui envier. On apprend en effet ce jeudi, dans le magazine Le Point, que « Leonarda devrait bénéficier de confortables compensations » (sic). Fort marri de l’avoir expulsée vers sa pseudo-patrie, l’État français serait en train de « négocie[r] avec les autorités kosovares l’octroi d’un appartement sur place à la famille Dibrani ». Et une annexe de l’ambassade, ça serait pas mieux, des fois ? On pourrait même lui trouver un petit emploi aidé : soubrette aux soirées de l’ambassadeur, pour servir les Ferrero Roche d’Or. Bonne idée, non ?

Mais la générosité de la France notre mère ne s’arrête pas là : « Paris a aussi demandé que le Kosovo mette à la disposition de la jeune fille un professeur de français afin qu’elle poursuive ses études entamées en France. » Un expatrié détaché de l’Éducation nationale peut-être, à moins que le contribuable français ne prenne en charge le salaire d’un enseignant kosovar affecté au service de la demoiselle. (À ajouter aux 12.000 euros qu’a déjà coûté leur retour.)

Pendant ce temps-là, on supprime les auxiliaires de vie qui aidaient les petits Français handicapés à suivre une scolarité normale. Il paraît qu’on n’a plus les moyens de les payer. Mais offrir un précepteur à Leonarda, ça, pas de problème ! "

PLUS DE 6 FRANCAIS SUR 10 ONT RESSENTI LES HAUSSES D'IMPOTS

" Plus de six Français sur dix ont constaté une hausse de leur niveau de prélèvements depuis un an, que ce soit pour les impôts locaux (68%) ou pour l'impôt sur le revenu (61%), selon un sondage Ifop pour Sud-Ouest Dimanche publié samedi.

Dix-sept pour cent des personnes interrogées dans le cadre de cette enquête réalisée pour mesure l'ampleur du "ras-le-bol fiscal" prêté aux Français qualifient de "très importante" la hausse de leurs impôts locaux et 24% celle de leur impôt sur le revenu.

Dans le même temps, environ un quart des interviewés font part d'une stabilité de ces deux types de prélèvements : 25% concernant leurs impôts locaux et 24% pour leur impôt sur le revenu.
La hausse de l'impôt sur le revenu est plus particulièrement ressentie par les seniors (75% chez les plus de 65 ans) et par les sympathisants UMP (71%) que par ceux de gauche (56%).

Le sondage a été effectué auprès d'un échantillon représentatif de 1.004 personnes âgées de 18 ans par questionnaire auto-administré en ligne. "

SARKOZY ETAIT-IL UN VISIONNAIRE ?


Merci à Philou

UN PEU D'HUMOUR ?

Camarade, si tu avais deux maisons, tu en donnerais une à la révolution ?
 - Oui ! Répond le camarade

- Et si tu avais deux voitures de luxe, tu en donnerais une à la révolution ?
 - Oui ! Répond de nouveau le camarade.

- Et si tu avais un million sur ton compte en banque, tu en donnerais la moitié à la révolution?
 - Bien sur que je le donnerais ! Répond le fier camarade.

- Et si tu avais deux poules, tu en donnerais une à la révolution?
 - Non ! Répond le camarade.

- Mais .... pourquoi tu donnerais une maison si tu en avais deux, une voiture si tu en avais deux,   500 000 si tu avais un million........et que tu ne donnerais pas une poule si tu en avais deux ?
 - Mais parce que les poules, je les ai !!!!

Moralité :
 "Il est toujours facile d'être socialiste avec la propriété, le travail et l'argent des autres !

-Sais-tu pourquoi en France nous avons 39 ministres ?

-S'il y en avait eu 40, François Hollande aurait dû s'appeler : "Ali Baba"


Merci à Eric et Pascale