lundi 28 octobre 2013

LEONARDA : SA SOEUR REFUSE DE L’ACCUEILLIR DANS SA MAISON DE 200 m2


Selon le maire de la commune, François Clause, le couple vit avec leur enfant et plusieurs autres immigrés kosovars dans une maison "destinée à accueillir une famille nombreuse", où se côtoient trois générations dont les plus jeunes enfants étaient scolarisés.


Et aux frais de qui la maison ?

Installée en maison individuelle dans un lotissement feutré , la famille Azjavi refuse de s’exprimer officiellement. Les huit à dix membres de cette famille, bénéficiant d’un titre de séjour depuis 2003, ont emménagé dans cette maison en  2006. Plusieurs couples avec enfants cohabitent . Ils bénéficient de diverses aides, y compris parfois alimentaires. Plusieurs enquêtes ont vérifié qu’il y avait bien une filiation et que leur train de vie correspondait à leurs revenus. Sans histoires, les Azjavi ne posent pas de problème dans le village, même si les services sociaux ont pu juger leur attitude vis-à-vis des aides auxquelles ils ont droit comme « provocatrice ».

Quelques photos de la malheureuse famille en question :


Petit intérieur vétuste, avec mobilier désuet et gamme hi-tech obsolète...





Petites voitures que n'importe quel smicard peut se payer en se levant à 5 heures du matin.



Appart HLM aux frais du contribuable...

Vas bosser connard ! tu as des impôts à payer pour subvenir aux besoins de ces gens là ( Et il y en a combien comme ça ? ) !







GRENOBLE : UN NOIR OU METIS TUE UN JEUNE HOMME AU COUTEAU

" Dans la nuit de vendredi à samedi, entre 3h00 et 4h00, une rixe a éclaté sur le parking d'une discothèque, dans le centre-ville de Grenoble, en Isère. 

Deux groupes d'individus se sont battus pour une raison indéterminée, alors qu'ils venaient de se faire refouler de la boîte de nuit. 

Au cours de la bagarre, un jeune homme de 24 ans a reçu un coup de couteau entre les côtes. Il est décédé des suites de ses blessures. 

Ses deux amis ont été blessés. Ils ont été transportés à l'hôpital. Leurs jours ne sont pas en danger. 

Le suspect est activement recherché. Il s'agit d'un homme noir ou métis mesurant près de 2 mètres aperçu dans les enregistrements de vidéosurveillance. 

Toute personne susceptible de le reconnaître ou de l'avoir vu à Grenoble dans la soirée de vendredi est priée de contacter le : 04.76.60.40.40. "

AUDE : 35% DES AUDOIS PRETS A VOTER FN

" Selon un sondage confidentiel réalisé à la demande de la fédération de l'Aude du PS, plus d'un tiers des Audois jugent "possible de voter à l'avenir pour le Front National".

Marine Le Pen en deuxième position au premier tour de la présidentielle 2012, Robert Morio en duel avec Jean-Claude Pérez aux législatives qui ont suivi : la montée du vote Front National dans le département de l'Aude lors des derniers scrutins nationaux a sérieusement fait réfléchir la fédération de l'Aude du Parti Socialiste. Surtout qu'elle venait s'ajouter aux résultats des cantonales de 2011, où le FN s'était retrouvé au second tour dans cinq cantons audois.

C'est ainsi qu'en juin dernier, un panel de 5 à 600 Audois a été établi par un institut de sondage de la région, et plusieurs questions ont été soumises. "Il y avait un vrai enjeu démocratique et républicain. Nous voulions comprendre et analyser les évolutions de l'électorat du département, et tenter de savoir pourquoi certains étaient enclins à adopter des positions extrêmes", explique Eric Andrieu, premier secrétaire de la fédération socialiste de l'Aude. Il n'en dira pas plus.

Voici les grandes tendances de ce sondage, que L'Indépendant a pu recouper.

1 Le poids électoral.

A neuf mois des municipales, 15 % des sondés déclaraient qu'ils voteraient FN aux prochaines municipales. Mais 35% d'entre eux disaient qu'il était "possible qu'ils votent à l'avenir pour le Front National". De son côté, le PS est à un niveau de 33% d'intentions de vote.

2 Par tranches d'âge.

Pour toutes les tranches comprises entre 18 et 60 ans, la "possibilité de voter FN" monte jusqu'à 40%. Mais elle redescend en-dessous de 30% pour les plus de 60 ans, tranche très représentée dans l'Aude, ce qui permet d'infléchir le chiffre global (35 %). Concernant les jeunes, les deux-tiers des titulaires de baccalauréats professionnels estiment "possible" un vote FN, tandis qu'ils sont seulement un tiers parmi les bacheliers des filières générales.

3 Par catégories socio-professionnelles.

L'intention ou la possibilité du vote Front National sont les plus fortes dans les catégories de la population qui se sentent les plus fragiles sur le plan économique. Parmi les ouvriers, la possibilité du bulletin FN atteint même les 50 %, notamment chez ceux qui ont voté François Hollande aux dernières présidentielles.

Chez les jeunes, ce sont les moins diplômés qui sont le plus tentés par le vote d'extrême-droite. Le PS, en revanche, garde la main chez les agriculteurs, chez les cadres salariés moyens et supérieurs, et plus globalement chez les personnes "à trajectoire sociale ascendante", souligné l'étude qui accompagne le sondage.

4 La répartition géographique.

L'intention de vote Front National est très forte sur le littoral audois (40%) ainsi que dans les zones autour des villes, le périurbain (34%). Le rural et les villes du département échappent à cette tendance et le vote FN y est plus limité sauf ... à Carcassonne. Selon ce sondage, en intentions de vote, le PS demeure premier, mais il est talonné par le FN, au détriment de l'UMP. "


Un événement dans une région classiquement ancrée à gauche... mais pas encore assez à mon goût....

ET HOP, UNE NOUVELLE TAXE EN PREVISION... MERCI L'EUROPE !

" Le projet de taxer les transactions financières dans 11 pays de la zone euro doit être revu et il risque de créer de l'instabilité financière, estime Christian Noyer, membre du Conseil des gouverneurs de la Banque centrale européenne (BCE).

Le projet de la Commission européenne constitue "un risque énorme en termes de réduction de la production là où la taxe s'appliquera, de hausse du coût du capital pour les Etats et les entreprises, de délocalisation importante des activités de trading et de baisse de la liquidité des marchés", explique le gouverneur de la Banque de France, dans un entretien publié dimanche par le Financial Times.
Pour lui, le projet de la CE doit être "entièrement revu".

Le ministre français des Finances Pierre Moscovici avait jugé en juillet excessive la proposition de la CE, estimant qu'elle risquait d'aboutir à l'effet inverse de ce qui était recherché.

Des experts juridiques de l'UE avaient dit en septembre que le projet de taxe Tobin était illégal car contraire au principe de la libre circulation des capitaux, ce qu'avait réfuté l'exécutif européen.

Christian Noyer explique par ailleurs que les banques centrales craignent un assèchement du marché des prises en pension du fait de cette initiative. "Cela veut dit que la diffusion de notre politique monétaire serait gravement entravée et le risque en termes de stabilité financière ne serait pas négligeable". "