lundi 3 juin 2013

LE PARLEMENT EUROPEEN S'EN PREND A MARINE LEPEN



" Selon la BBC, le Parlement européen va lever l'immunité parlementaire de Marine Le Pen, pour «incitation à la haine raciale». Une commission s'est prononcée, lors d'un vote à huis-clos cette semaine, pour cette levée d'immunité qui doit maintenant être ratifiée par les députés européens en session plénière, le 11 juin à Strasbourg (Bas-Rhin). 

Les membres de la commission du Parlement européen «ont voté pour lever l'immunité» de l'eurodéputée d'extrême droite a confirmé le porte-parole de l'institution ce samedi. La France a fait cette demande auprès du Parlement européen en novembre 2012.  Elle visait des propos de la députée européenne FN établissant un parallèle entre les prières de rue des musulmans et l'Occupation allemande. De sources proches de cette commission, le vote a été très défavorable à la présidente du Front national.Les faits remontent au 10 décembre 2010. En meeting à Lyon (Rhône), Marine Le Pen, alors candidate à la présidence du parti fondé par son père, avait dénoncé les prières de rue des musulmans : «Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde guerre mondiale, s'il s'agit de parler d'occupation. On pourrait en parler, pour le coup, parce que ça, c'est une occupation du territoire».

Ces propos avaient soulevé un tollé politique et le parquet de Lyon avait ouvert une enquête préliminaire pour «incitation à la haine raciale», après le dépôt d'une plainte du Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap). Marine Le Pen avait ensuite affirmé que cette enquête avait été classée sans suite par le parquet.

Mais une plainte du Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF), avec constitution de partie civile pour «provocation à la discrimination, à la violence et à la haine envers un groupe de personnes en raison de leur religion», avait été ensuite déposée, déclenchant une information judiciaire. "

Une grosse punition ( si elle est appliquée ) pour des propos justifiés mais interdits dans le système fasciste européen et surtout dans la dictature gauchiste Française. Si on était autant à l'affût des paroles des uns ou des autres, je ne vois pas pourquoi un Mélenchon qui se permet de traiter les ministres de " bande de connards " n'écope même pas d'un blâme. Il faut dire que devant la montée du FN, les partis politiques traditionnels, collabos du régime européen, commencent à serrer les fesses pour les prochaines présidentielles ! Tout est permis pour essayer de discréditer et écarter la présidente du FN ou ses représentants. Mais à force de taper dessus à tout-va, on peut se demander ce qui dérange vraiment les partis politiques traditionnels. Peut-être tout simplement de s'entendre dire la vérité... En tout cas, toute nouvelle attaque provoque l'effet inverse et beaucoup se posent même la question du pourquoi d'un tel acharnement. On peut même dire qu'elle gagne de nouvelles voix à chaque fois. Continuez donc à vous en prendre à elle, c'est tout bénef !