dimanche 24 mars 2013

LE DEBUT DE LA FIN ?

L'élection de François HOLLANDE à la tête de la France, n'est que le reflet de la lente agonie de la civilisation Française. Si un grand nombre de citoyens ce sont laissés berner par les belles paroles de ce " Monsieur ", il est quand même intéressant de voir la crédulité du peuple Français vis-à-vis des mensonges énoncés pendant sa campagne électorale.

Après un SARKOZY impopulaire, nous voilà gratifié d' un président, qualifié de tous les noms d'oiseaux ( " Flamby ", " Konkon ", " Hollandouille "... ), qui prouve chaque jour son incompétence et marque par son manque d' assurance et de charisme, aussi bien au niveau National qu' International.

Afin de ne rien oublier de ses mensonges, de ses prises de décisions inadaptées et du chaos qu'il installe dans le pays, je vais faire ce petit journal qui retracera toutes les inepties de ce quinquennat aussi inutile qu'abject et dont le pays mettra trente ans à se remettre. S'évertuant de mettre à bas tous les principes fondamentaux de la société, le progrès version HOLLANDE n'est qu' une suite de décisions et de propositions aussi inadaptées qu' imbéciles.

Quant aux derniers socialistes ou gauchistes qui restent encore fidèle à ce vilain canard, il est peut-être temps de se rendre compte que le pire est à venir. D'ailleurs et avec un peu de chance, si sa dégringolade dans les sondages d'opinion continue à ce rythme, il n'est pas exclu que Monsieur HOLLANDE finisse par virer avant la fin de son quinquennat. Et quand bien même il le finit, il est sur qu'on est pas prêt de voir un Socialiste au pouvoir avant longtemps.