mardi 30 avril 2013

SUPPRESSION DE POSTES DANS L'ARMEE


Le document, qui définit la stratégie de la France en matière de défense et de sécurité pour la période 2014-2019, prévoit 24.000 réductions de postes dans l'armée à partir de 2016. Elles s'ajouteront au départ programmé de 10.000 hommes et femmes ces deux prochaines années pour atteindre l'objectif d'une réduction des effectifs d'environ 55.000 personnes défini par le précédent Livre blanc.

Voilà une info intéressante pour la réduction du chômage ! Et ne croyez pas que ça va limiter les dépenses de l'Etat, puisque : " Le budget de la défense sera stable en 2014 à 31,4 milliards d'euros, soit 1,5% du PIB, ajoute le Livre blanc, qui prévoit de consacrer 179,2 milliards à l'effort de défense entre 2014 et 2019 et 364 milliards d'ici à 2025. "

LETTRE OUVERTE : DEPARDIEU à AYRAULT


" Minable, vous avez dit "minable"? Comme c’est minable.
Je suis né en 1948, j’ai commencé à travailler à l’âge de 14 ans comme imprimeur, comme manutentionnaire puis comme artiste dramatique. J’ai toujours payé mes taxes et impôts quel qu’en soit le taux sous tous les gouvernements en place.
À aucun moment, je n’ai failli à mes devoirs. Les films historiques auxquels j’ai participé témoignent de mon amour de la France et de son histoire.
Des personnages plus illustres que moi ont été expatriés ou ont quitté notre pays.
Je n’ai malheureusement plus rien à faire ici, mais je continuerai à aimer les Français et ce public avec lequel j’ai partagé tant d’émotions!Je pars parce que vous considérez que le succès, la création, le talent, en fait, la différence, doivent être sanctionnés.
Je ne demande pas à être approuvé, je pourrais au moins être respecté.
Tous ceux qui ont quitté la France n’ont pas été injuriés comme je le suis.
Je n’ai pas à justifier les raisons de mon choix, qui sont nombreuses et intimes.
Je pars, après avoir payé, en 2012, 85% d’impôt sur mes revenus. Mais je conserve l’esprit de cette France qui était belle et qui, j’espère, le restera.
Je vous rends mon passeport et ma Sécurité sociale, dont je ne me suis jamais servi. Nous n’avons plus la même patrie, je suis un vrai Européen, un citoyen du monde, comme mon père me l’a toujours inculqué.
Je trouve minable l’acharnement de la justice contre mon fils Guillaume jugé par des juges qui l’ont condamné tout gosse à trois ans de prison ferme pour 2 grammes d’héroïne, quand tant d’autres échappaient à la prison pour des faits autrement plus graves.
Je ne jette pas la pierre à tous ceux qui ont du cholestérol, de l’hypertension, du diabète ou trop d’alcool ou ceux qui s’endorment sur leur scooter : je suis un des leurs, comme vos chers médias aiment tant à le répéter.
Je n’ai jamais tué personne, je ne pense pas avoir démérité, j’ai payé 145 millions d’euros d’impôts en quarante-cinq ans, je fais travailler 80 personnes dans des entreprises qui ont été créées pour eux et qui sont gérées par eux.
Je ne suis ni à plaindre ni à vanter, mais je refuse le mot "minable".
Qui êtes-vous pour me juger ainsi, je vous le demande monsieur Ayrault, Premier ministre de monsieur Hollande, je vous le demande, qui êtes-vous? Malgré mes excès, mon appétit et mon amour de la vie, je suis un être libre, Monsieur, et je vais rester poli. "
Gérard Depardieu

On peut ne pas aimer le personnage, mais il est clair qu'il n'a pas tort ! 

Véronique GENEST


SONDAGE DU 8 et 9 NOVEMBRE 2012


75% des Français déclarent que « l’islam progresse trop en France », selon un sondage Ifop publié dans le Journal du Dimanche,
Donc le gouvernement va doubler le nombre d’immigrants en provenance du Maghreb et d’Afrique.

80% des personnes trouvent qu’ « il y a trop d’assistanat et beaucoup de gens abusent des aides sociales »,
Donc le gouvernement a maintenu la scandaleuse AME (aide médicalisée de l’Etat qui couvre les étrangers à 100%)

70% pense qu’il faut que « l’Etat donne plus de libertés aux entreprises »,
Donc l’état a décidé de leur faire supporter 10 milliards d’impôts supplémentaires, et de défiscaliser les heures supplémentaires,

66% pense qu’il y a « trop d’immigrés en France »,
Donc le gouvernement Hollande a décidé de réduire le coûts des visas d’immigration de 110 à 50 euros.

Une majorité de 56% juge qu’on « ne se sent en sécurité nulle part »,
Donc Christine Taubira ne met plus les racailles en prison, et supprime les peines planchers.

52% sont opposés à ce que « les couples homosexuels devraient pouvoir adopter des enfants »,
Donc le gouvernement va légaliser l’adoption homoparentale.

Et 57% sont hostiles à ce que « tous les étrangers résidant en France depuis plusieurs années » aient « le droit de vote aux élections municipales ».
Puis-je vous laisser deviner ce que va faire le gouvernement ?

Par ailleurs, 72% des sondés pensent que « avec tous les traités que la France a signés, le gouvernement n’a plus aujourd’hui vraiment de marges de manœuvres »,
Donc la France va signer encore plus de traités, et remettre encore plus de pouvoirs entre les mains des décideurs non légitimes, élus par personne, aux compétences douteuses, de Bruxelles.

LES PETITES ECONOMIES SOCIALISTES


Toujours est-il que le déplacement de Hollande, de Trierweiler et de toute son équipe 100% socialiste à New York aura coûté en tout 930.000 euros révèle Le Parisien.

Durant ce voyage officiel de deux jours à 6 heures de Paris avec deux avions (dont l'avion de Sarkozy), lors duquel le président s'est exprimé 8 minutes à l'ONU pour la première fois, les 61 personnes de la délégation auront notamment dépensé 216.000 euros pour la réception des 1500 Français de New York dans la prestigieuse salle de Broadway, le Roseland Ballroom. Avec au menu, du champagne.

Pour le précédent locataire de l'Elysée, la facture de la traditionnelle réception s'était élevée à 180.000 euros. Mille Français avaient certes été conviés, au Manhattan Center Studio avec menu sans champagne.

A noter que le clan Hollande, qui "s'attelle" depuis le 6 mai à réduire au maximum les dépenses liées au train de vie de l'Etat, s'est encore illustré en la matière.

Même si Hollande a occupé pendant deux jours la plus luxueuse suite de l'hôtel Setai sur la Cinquième avenue, il a pu en négocier le prix: 10 000 dollars la nuitée, contre 30 000 dollars pratiqué ordinairement...

Malgré tout, cette facture de 930.000 euros laisse un goût amer chez beaucoup d' internautes Patriotes Français, pour qui le président s'est montré encore une fois moins "normal" que d'habitude lors de cette escapade luxueuse outre-Atlantique.

Pour information : ce petit voyage de LUXE de 2 JOURS du président anormal, coûte 760 années de travail pour un travailleur Français qui trime au SMIC...

LETTRE OUVERTE : PARIS 17 Octobre 1961


" "La République reconnaît avec lucidité" la répression "sanglante" de la manifestation d'Algériens à Paris le 17 octobre 1961, a déclaré mercredi François Hollande. "Le 17 octobre 1961, des Algériens qui manifestaient pour le droit à l'indépendance ont été tués lors d'une sanglante répression, reconnaît M. Hollande, selon un communiqué de l'Elysée. La République reconnaît avec lucidité ces faits. Cinquante et un ans après cette tragédie, je rends hommage à la mémoire des victimes. "

J'accuse François Hollande de mensonge. Au poste qu'il occupe aujourd'hui François Hollande a tous les moyens de savoir ce qui s'est réellement passé le 17 Octobre 1961 à Paris. Il peut ainsi vérifier que le FLN avait décidé d'organiser une manifestation au cours de laquelle il prévoyait la destruction de quelques installations parisiennes et quelques assassinats ciblés de membres du service d'ordre et du MNA, son adversaire politique.
Il pourra ainsi vérifier qu'il n'y eu pas 300 morts, mais 7, dont un Français, consécutifs à la violence de quelques meneurs du FLN. Quant aux 2300(!) blessés, on n' en trouve que peu de traces trace, sinon dans les déclarations mensongères d'anciens FLN.
J'accuse François Hollande de saboter tous les efforts faits par notre pays pour intégrer les immigrés. Comment aimer un pays dont le président fait de telles déclarations ? Chacun peut mesurer le désastre provoqué chez les jeunes maghrébins par de tels mensonges.
J'accuse François Hollande d'avoir serré dans ses bras des Ben Bella et autre Bouteflika. Des terroristes qui ont provoqué et encouragé les pires atrocités qui n'aient jamais été commises dans le monde. Des gouvernants qui au pire ont encouragé, sinon au moins fermé les yeux sur les crimes et les tortures atroces dont furent victimes des milliers de Harkis. Un individu, Bouteflika, qui s'est acharné à éradiquer notre langue en Algérie et qui aujourd'hui se noie dans ses mensonges sur la présence Française en Algérie, dont il peut mesurer la réussite tous les jours dans son pays ( prêt à demander réparations pour les ports, aéroports, hôpitaux, écoles, barrages, pétrole, gaz, etc...qu'on lui a laissés, intacts).
J'accuse François Hollande de faire semblant d'oublier que 95% des esclaves furent vendus par leurs propres chefs de tribus Africains et que plus de 95% des Français n'avaient rien à voir avec ces crimes au fond de leurs provinces.
J'accuse François Hollande de toujours donner raison aux ennemis de la France, d'attiser leur haine des Français et d'abaisser ainsi son pays. 
Ce n'est sûrement pas le rôle d'un Président de la République digne de ce nom.

LES FRANCAIS AIMENT SE FAIRE MAL

" Si le premier tour de la présidentielle avait lieu dimanche, Nicolas Sarkozy arriverait nettement en tête avec 34% des suffrages exprimés. Il serait suivi de Marine Le Pen (23%), François Hollande (19%), Jean-Luc Mélenchon (12%), tous les autres candidats obtenant un score inférieur à 10%. "

Voilà ce qui ressort d'un sondage BFMTV. A croire que les Français ne comprennent rien à rien et se complaisent dans la douleur. Où en serions nous avec SARKOZY aujourd'hui ? Ce serait surement moins catastrophique que l'actuel président, mais on resterait clouer aux mêmes contraintes Européennes. Le seul avantage de voter pour lui se se serait de limiter la casse au niveau du cadre vie des gens qui travaillent, mais pour le reste rien ne changerai... Les Français ont-ils déjà oublié les déconvenues UMP ?

Mais, c'est pas le pire ! Il resterait encore 19% de gens qui voteraient pour HOLLANDE ! C'est à se taper la tête contre les murs ! Puisqu'il y a encore des irréductibles PS, faut-il y voir une sorte de masochisme malsain ? Peut-être ne sommes nous pas encore assez dans la merde pour qu'il y ait encore autant de moutons ! ( Je vous rassure, ça va pas tarder ! )

On peut comprendre la prise de position pour MELENCHON. Les déçus du PS se reporteraient sur cette unique voie gauchiste. Mais ce fabuleux tribun n'a même pas une boîte à outils ! Son rôle se limite à la critique et à la contestation sans proposer aucune solution. Mais franchement, je me vois pas passer le reste de ma vie à vivre à la soviet dans un kolkhoze ou finir dans un goulag.

Reste LEPEN qui malgré des attaques incessantes continue à grimper. Avec une volonté qui provoque une certaine admiration, elle fait face aux insultes, aux agressions en tout genre, sans se détourner de son objectif principal, refaire de la France un pays respectable et respecté. 

Maintenant, c'est à vous de voir si vous souhaitez encore être sous le joug européen avec des lois aussi stupides les unes que les autres et qui ne résolvent rien : 

- Le chômage augmente, mais on ouvre les frontières.
- Les spéculateurs se goinfrent mais on continue à renflouer les banques.
- Des pays européens s'écroulent, on efface leurs dettes.
- La précarité augmente, on invente de nouveaux impôts.
- L'insécurité grandit, on enferme plus les malfrats.
- Toutes les valeurs morales qui ont fait les grands pays sont dissoutes et ceux qui veulent les préserver sont catalogués d'extrémistes...

Voilà ce que prônent l' UMP et le PS et qui vous disent si nous sortons de l'Europe, ça va être la catastrophe ! Mais, n'y sommes nous pas déjà ? Quels sont donc ces fameux experts qui prédisent cet apocalypse économique si nous sortons de l' Europe et qui n'ont pas vu venir l'effondrement de l'Italie, l'Espagne, la Grèce... Qui sont ces experts qui vous annoncent des chiffres sur la croissance qui ne sont jamais vérifiés ? Quelles crédibilités peuvent-ils avoir, alors que le train de vie de nos citoyens, s'aggrave de plus en plus, tous les jours que nous passons sous le joug Européen. Quels étaient ces investisseurs qui comptaient développer les pays les plus pauvres sans se faire payer ou en faisant accumuler des dettes ? Pourquoi ne pas tenter autre chose au lieu de s'entêter ? C'est à croire que nos amis UMP et PS ont beaucoup à perdre ! Que cherchent-ils exactement ? Étouffer le peuple pour mieux le contrôler ? Où est la démocratie et la volonté du peuple lorsqu'il n'y a plus de marge de manœuvre ? Jusqu'où les Français accepterons le saccage Européen et les intrigants politiques qui nous mènent à une inexorable faillite? 

Réfléchissez ! Que voulez-vous laisser à vos enfants ? Dans quel état d'esprit quitterez-vous ce monde ? Avec le sentiment d'avoir accompli le mieux pour vous et votre descendance, ou avec celui de partir avec des regrets et pour seul héritage un chaos indescriptible...