dimanche 14 juillet 2013

UN LACHER DE POULES SOUS LES FENETRES DE HOLLANDE

" Samedi matin, des militants du Printemps français se sont postés devant le domicile très surveillé du Président de la République et de sa compagne Valérie Trierweiler, dans le XVe arrondissement de Paris. « Epouse, concubine ou poule ? Fiscalement, le Président doit choisir » ou encore « Première dame ? Non, poule de luxe » étaient les slogans affichés par la dizaine de manifestants présents. Le Printemps français, qui s’est illustré dans le mouvement d’opposition au mariage gay, entendait ainsi dénoncer le fait que François Hollande et Valérie Trierweiler ne sont pas mariés.

Une dizaine de poules blanches ont été lâchées devant l’immeuble de la rue de Cauchy. La police étant omniprésente dans le secteur, l’action n’a duré que trois minutes, avant que les manifestants ne s’enfuient en courant, abandonnant les poules sur place. Trois personnes ont été interpellées (un homme et deux femmes). "





HOLLANDE SUR M6 A CAPITAL : CE QUE VOUS N'AVEZ PAS VU



Manifestation devant l'entrée de M6 pour fêter l'intervention d' HOLLANDE sur CAPITAL. 

HOLLANDE SIFFLE ET HUE POUR LE 14 JUILLET



" Le président de la République a essuyé de nombreux sifflets avant de rejoindre la tribune présidentielle pour assister au défilé du 14 Juillet.
Des huées et des sifflets se sont élevés dimanche matin dans la foule massée sur les Champs-Elysées au passage de la voiture conduisant François Hollande à la tribune présidentielle pour assister au défilé du 14 Juillet, ont constaté des journalistes de l'AFP. Au niveau du Grand Palais et de l'avenue Franklin-Roosevelt, un homme a suivi à leur demande les policiers, sans opposer de résistance, selon un des journalistes.
François Hollande a descendu la célèbre avenue debout dans un véhicule de commandement, escorté par les cavaliers de la garde républicaine. Il s'agit de sa deuxième fête nationale depuis son élection. Selon les sondages, sa cote de popularité est à un niveau très bas, plus d'un an après sa victoire à la présidentielle. "



Du jamais vu ! Il est peut-être temps de démissionner... On verra si la télé reprendra l'information ( comme les pillards de Brétigny ) !