vendredi 14 juin 2013

VALLS SE FAIT DEMONTER PAR MARINE LE PEN

MANIF POUR TOUS : LA REPRESSION ARBITRAIRE SOCIALISTE DENONCEE A L'ONU


LES SOCIALISTES DEFENDENT QUI ?


ARGENTEUIL : UNE ARRESTATION TOURNE A L'EMEUTE ( juin 2013 )

" La situation a dégénéré mardi soir à Argenteuil. Il est environ 20 h 30, devant la Basilique, entre les rues de l’Eglise et Paul-Vaillant-Couturier, au centre-ville, quand une patrouille de police souhaite procéder au contrôle d’une femme portant le niqab. « La loi interdit le port du voile intégral sur la voie publique », précise une source proche du dossier.
Alors que le début du contrôle d’identité se déroule normalement, un passant s’en mêle.
«L’homme de 23 ans est très agressif et fait des amalgames en rapport avec la religion», précise une source policière.
Le ton monte. « Cette femme de 25 ans a alors changé de ton », insiste cette même source. Dans le même temps, des témoins de la scène affirment le contraire et assurent qu’elle a accepté de montrer son visage aux policiers. « Elle a enlevé son voile mais la police a voulu quand même l’embarquer », raconte une femme. Un attroupement d’environ 80 personnes se forme autour de la jeune femme et des fonctionnaires. La femme est finalement embarquée et conduite au commissariat alors que des renforts sont appelés. Mais la situation ne cesse de s’échauffer. «La scène était très violente», rapporte une source policière et d’autres témoins. La présence des médiateurs de la ville d’Argenteuil n’y fait rien. Des projectiles sont lancés sur les policiers qui essuient également des insultes. Les fonctionnaires utilisent des bombes lacrymogènes et tirent au flash-ball pour disperser la foule. En vain. La scène a duré plus d’une heure. Deux fonctionnaires de police ont été blessés et deux hommes ont été interpellés dans la soirée et sont toujours en garde à vue ce mercredi matin. L’une d’elles a reconnu avoir participé à ces affrontements. Une enquête est en cours. "

Encore une fois, on se demande où était le père VALLS !? Comment se fait-il qu'on arrête des manifestants antimariage homo pour un tee-shirt et qu'il existe des femmes qui se baladent en burqa en violant délibérément la loi ?! Comment se fait-il qu'on arrive à arrêter la totalité ou presque ( soit plus de 90 ) de manifestants soit disant d'extrême droite lors de ces mêmes mouvements antimariage et qu'on est pas foutu d'en arrêter plus de deux alors que l'article précise qu'il y avait au moins 80 personnes ?! Je suis même étonné qu'on est pas arrêté les policiers pour racisme ! Où sont nos responsables politiques dans ces cas là ?!