mardi 23 juillet 2013

TRIERWEILER CONVOQUEE CHEZ LE JUGE EN SEPTEMBRE

" Xavier Kemlin vient de nous faire savoir aujourd’hui que le juge d'instruction a accepté sa plainte déposée contre Valérie Trierweiler avec constitution de partie civile pour recel de détournement de fonds publics. À la suite de quoi, un dépôt de 2000 euros lui a été demandé.
L’instruction va donc suivre son cours et Valérie Trierweiler devrait être convoquée chez le juge dès le mois de septembre. En même temps que Xavier Kemlin. C’est à l’issue de cette audition que le juge pourrait prononcer la mise en examen de la « première concubine ».
Totalement passée sous silence par les médias, l’affaire est pourtant on ne peut plus importante : en effet, elle débouche inévitablement sur la situation de « concubinage notoire » du couple Hollande-Trierweiler et sa non déclaration à l’ISF lors de l’élection présidentielle.
Une élection présidentielle qui, si la loi est appliquée, se verrait alors invalidée par le Conseil Constitutionnel. Ainsi que toutes les décisions prises par la Présidence depuis mai 2012. Souhaitons que la Justice suive normalement son cours.¢


RAPPEL DES FAITS

Conformément aux dispositions de l'article 85 du Code de Procédure Pénale, au printemps dernier, Xavier KEMLIN avait déposé plainte contre Valérie Trierweiler avec constitution de partie civile pour recel de détournement de fonds publics.

En effet, l'article 432-15 dispose :
« Le fait par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public, un comptable public, un dépositaire public ou l'un de ses subordonnés, de détruire détourner ou soustraire un acte ou un titre des fonds publics ou privés (….) est puni de 10 ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende. »

Par ailleurs, l'article 432-16 stipule :
« Lorsque la destruction ou le détournement ou la suppression par un tiers des biens visés à l'article 432-15 résulte de la négligence d'une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public, d'un comptable public ou d'un dépositaire public, celle-ci est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. »

Ainsi dans la mesure où Madame Valérie TRIERWEILER n'est dépositaire d'aucune autorité publique, qu'elle n'est pas davantage chargée apparemment d'une mission de service public, elle ne peut bénéficier d'usage de fonds publics. "


Ne vous faites aucune illusion braves gens, il y a peu de chances qu'il y ait des suites...

LES GAUCHISTES A LA SOLDE DE L'ISLAM



" Mercredi dernier, à la Mosquée de Lyon, Manuel VALLS a voulu « adresser des regards d’affection aux musulmans de notre pays ». Il n’a évidemment pas à témoigner de l’affection pour une communauté religieuse ! Ou alors qu’il la manifeste pour tous. Mais jamais nous n’avons entendu ce « frère » dire son affection pour les Catholiques ; il a eu aussi des paroles louangeuses pour les Protestants, mais rien, non jamais rien pour les Catholiques. Il est vrai que c’est contre nature pour un franc-maçon d’aimer l’Église catholique.¢

Un peu plus tôt, le recteur de la Mosquée de Paris avait été reçu par le président de la République, toujours pour célébrer l’ouverture du ramadan. Jamais, le chef de l’État n’a invité en son palais le président de la Conférence épiscopale au début du Carême. Le chef de l’État en a profité pour stigmatiser, une nouvelle fois, une islamophobie qui serait galopante.

La vérité est qu’il y a plus d’églises et de cimetières chrétiens profanés que de mosquées ou de carrés musulmans, mais des premiers on ne parle jamais ! De même, la religion la plus persécutée dans le monde, aujourd’hui, comme elle l’était hier, c’est le catholicisme et plus particulièrement dans les pays musulmans.

Mercredi soir, Manuel Valls a néanmoins renchéri en assurant « Le ramadan, comme les autres grandes fêtes religieuses, fait partie de notre calendrier commun. » Cela annonce-t-il que, comme nos fêtes catholiques (établies depuis des siècles, elles !) celles de l’islam seront fériées et chômées ? Car si elles font partie de « notre calendrier », ce serait logique, n’est-ce
pas ? Ce que ne vont pas manquer de réclamer une nouvelle fois les dévots de Mahomet. Et d’ajouter : « C'est ma responsabilité de veiller à ce que les musulmans de France puissent vivre dans la sérénité ce grand moment de l'année. Islam et République peuvent et doivent avancer ensemble » ; d’ailleurs «s’attaquer à un musulman, c’est s’attaquer à la République.»

Et les musulmans qui attaquent la République en la personne de ceux qui sont là pour faire respecter ses lois ? Qu’en dit Manuel Valls ?

La nuit de vendredi à samedi dernier a été marquée par des manifestations violentes à Trappes dans les Yvelines. Entre 200 et 400 musulmans se sont rassemblées devant le commissariat. Ils « exigeaient » la libération d’un de leurs « frères » qui s’était opposé au contrôle d’identité de sa femme entièrement voilée ; l’homme avait tenté d’étrangler un des policiers. Pendant la nuit, les manifestants ont mis le feu à des poubelles et ont détruit des abribus.

Sofiane, interviewé sur Itélé : « On ne peut pas accepter qu’un frère soit en garde-à-vue pour rien, surtout le mois du ramadan. C’est un petit avertissement. » En attendant un plus grand ?

Ce qu’ils veulent, c’est que la loi islamique remplace celle de la République. Réaction de Manuel Valls qui s’est rendu sur place : « Il faut trouver des emplois pour ces jeunes désoeuvrés.» "

POIGNARDE POUR UN COUP DE KLAXON ( juillet 2013 )

" Un homme se trouvait lundi 22 juillet entre la vie et la mort après avoir été poignardé par un automobiliste. La victime venait de klaxonner l'auteur à un feu rouge dans une rue du 16e arrondissement de la capitale. "La victime, qui a été transportée dans un hôpital parisien, a reçu quatre coups de couteau, au visage, à l'abdomen et au genou. Son pronostic vital est engagé", a assuré une source policière.

Lundi peu avant 18 heures, un différend éclate entre deux automobilistes rue Daumier, dans le 16e arrondissement. Selon une source proche de l'enquête, "devant un feu rouge, l'un des automobilistes s'impatiente et klaxonne". L'autre automobiliste sort de sa voiture "et c'est à partir de là que la situation a dégénéré". L'auteur des coups de couteau a été interpellé quelque temps après. Selon cette source proche de l'enquête, il a été arrêté non loin de son domicile où il tentait de rentrer, "des policiers étant parvenus à retrouver sa trace grâce à la plaque d'immatriculation". "

TRAPPES : CA C'EST DE LA JUSTICE



" On a découvert lundi les visages des émeutiers de Trappes. Tous affichaient des traits tirés, des yeux cernés. Les prévenus se sont succédé au tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines), lundi après-midi. Tous âgés de 18 à 24 ans, interpellés entre vendredi soir et tard dans la nuit de samedi à dimanche.
Tous les cinq comparaissaient pour avoir caillassé des policiers, et l'un d'entre eux était également accusé de rébellion. Aux mêmes accusations les prévenus ont répondu de la même manière: j'étais au mauvais endroit au mauvais moment. «Je sortais de chez ma sœur», affirme l'un. «Je me rendais à la crêperie», poursuit un autre. «J'allais chez un cousin chercher un téléphone portable», assure un troisième.

Visiblement épuisés, certains jeunes ont indiqué observer le ramadan et donc n'avoir rien bu ni mangé depuis le petit matin. Étudiant, agent de sécurité incendie ou chômeur, les prévenus habitent tous dans les environs de Trappes et y ont grandi. Leur même ligne de défense, portée avec plus ou moins de crédibilité, a conduit à des jugements différents. Deux ont été relaxés, un a pris six mois avec sursis. Le tribunal s'est montré plus sévère avec ceux ayant déjà un casier judiciaire. L'un s'est vu condamner à six mois de prison ferme mais a été laissé libre. Ce n'était pas sa première rencontre avec la justice: il avait déjà été condamné pour escroquerie et conduite sans permis. Le jeune homme condamné devrait être convoqué devant un juge dans le cadre de l'aménagement de sa peine.

Enfin, un jeune homme ayant déjà été condamné pour violences à l'encontre des forces de l'ordre a été condamné à un an de prison ferme avec mandat de dépôt à la sortie de l'audience.

Éviter le débat politique
La présidente a tenté de ne pas laisser le procès prendre une allure trop politique. Pas question pour les prévenus d'émettre un avis sur les violences urbaines du week-end. «Ces policiers qui s'attaquent à ces jeunes…», a commencé l'un d'entre eux, avant de se voir couper la parole. «Une pauvre femme voilée…», a également tenté un autre, en référence à l'événement qui a mis le feu aux poudres jeudi, l'interpellation qui a mal tourné du mari d'une femme intégralement voilée. «Nous ne sommes pas là pour ouvrir ce débat, a clos la magistrate, et je ne tiendrai pas compte de ce que vous dites dans mes réflexions.»
Une posture toutefois ambivalente, car la magistrate n'a eu cesse tout au long de l'audience de louer le travail des forces de l'ordre. «Les policiers ont été extrêmement courageux. Je me serais réfugiée dans le coin le plus obscur du commissariat à leur place», a-t-elle affirmé.

Un sixième prévenu devait être jugé dans la soirée de lundi. Un autre jeune, souffrant de problèmes de santé, est hospitalisé et doit, lui, être jugé ultérieurement. "

Six prévenus sur 400 émeutiers, le bilan est impressionnant ! Les peines aussi d'ailleurs, je serai curieux de savoir si il y a autant d'indulgence avec les manifestants anti mariage homo ? M'enfin, dans un pays où des prisonniers s'évadent pour prendre des vacances, rien d'étonnant !

TOUR DE FRANCE A NICE : INFO OU INTOX ?

" Chronique Niçoise vécue : Mardi il y avait le tour de France à Nice 

Étape contre la montre par équipes 

Et comme ça passait à 100 m de mon bureau, je suis allé voir si je pouvais récupérer un peu d'EPO ou un pot belge pour mieux grimper les cols de l'’arrière pays 

En fait je n'ai trouvé, avant que les coureurs ne passent, que de la haine et du rejet de la France. 

Il faut savoir qu'une partie de cette étape de 25 km passait devant le quartier des Moulins, une zone de non droit bien connue à Nice..et là, les femmes et enfants d'un côté et les hommes d'un autre, j'ai pu voir à quel point ces personnes vomissent la France .

En premier lieu c'est à la caravane du Tour qu'ils « s'en sont pris » en insultant copieusement les personnes jugés sur les deuchs « cochonoux » et qui distribuaient les produits de la marque les biscuits apéritifs Belin ont eu quasiment le même « succès »…mais le plus fort reste à venir.

Chaque équipe était précédée d'un motard de la gendarmerie nationale et une voiture de cette belle institution fermée le convoi des coureurs et accompagnateurs. Eh bien les « bleus », s'il savent pas que leur mère est une pute et qu'ils sont tous des gros pédés d'enculés, c'est qu'ils avaient de bonnes boules quiés, et s'ils savent pas non plus comment on lève le majeur, c'est qu'ils étaient aveugles. Pour compléter le décor, 3 drapeaux algériens était fièrement agités devant les cortèges. 

De tout ça, rien à la TV ou dans les journaux la police de la pensée veille par contre les 4 jeunots que la police nationale avait disposé à cet endroit n'ont pas réagi, ils étaient réellement mal à l'aise et on voyait qu'ils faisaient dans leur froc !!! tout simplement hallucinant !

À part ça on continue à nous bourrer le crâne sur les bienfaits du multiculturalisme. 

Si Trénet revenait, certes il pourrait se marier, mais il ne chanterait plus douce France mais pauvre France. "