mardi 28 mai 2013

LES RAFLES COMMENCENT

" Quatre-vingt-treize opposants au mariage homosexuel ont été interpellés et deux placés en garde à vue en marge d'une manifestation spontanée cette après-midi à proximité du lycée Buffon à Paris. Le président de la République François Hollande y effectuait une visite à l'occasion du 70e anniversaire du Conseil national de la Résistance.

La totalité des manifestants ont été interpellés pour manifestation non déclarée. Les identités de 91 d'entre eux ont été contrôlées et deux ont été placés en garde à vue pour port d'armes prohibées, selon une source policière. Selon l'entourage du président de la République, il s'agissait d'armes de 6e catégorie (armes blanches ou matraques).

La manifestation s'est tenue à l'appel du "Printemps français", une nébuleuse des opposants les plus radicaux au mariage homosexuel, a encore précisé la source policière. "

Ce qui assez rigolo avec ce gouvernement, c'est qu'on arrête plus facilement des opposants à la politique destructrice d'un dictateur gauchiste que de véritables casseurs qui saccagent Paris ( TROCADERO ). Il est clair que s'attacher aux valeurs qui ont fait ce pays devient plus dangereux que que fracasser des vitrines et des arrêts de bus. Les patriotes se retrouvent enfermés avec une étiquette extrême droite collée en lieu et place d'une certaine étoile à une autre époque. Nous verrons ce que ça va donner lorsque ce sera le tour du " droit de vote aux étrangers " !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire