vendredi 22 novembre 2013

PETITION POUR TAUBIRA : A PEINE 0.16% DE LA POPULATION FRANCAISE INTERESSEE

" Josiane Balasko, Jane Birkin et une vingtaine d'autres personnalités ont remis jeudi à la ministre de la Justice, Christiane Taubira, une pétition de soutien après les attaques racistes dont elle a été la cible, qui a recueilli 100.000 signatures.

"Tu réclamais ces belles voix. Aujourd'hui, elles se sont exprimées", a dit à Mme Taubira l'initiateur de la pétition, l'adjoint au maire écologiste de Brétigny-sur-Orge (Essonne), Steevy Gustave.

"On est des pompiers qui allons éteindre la flamme de la haine", a-t-il lancé à la ministre.

"Elles sont magnifiques, ces voix", lui a répondu la garde des Sceaux, qui a salué la "promptitude" de cette mobilisation, amorcée le 1er novembre et baptisée "France, ressaisis-toi!". "Tout cela m'a beaucoup touchée", a-t-elle dit.

Pour la garde des Sceaux, l'initiative de la pétition a eu un effet d'"entraînement", et "ces belles et hautes voix en ont entraîné d'autres". "


Alors que les militants gauchistes sont très fiers de leur résultat concernant cette pétition, on peut dire que ce résultat fait pitié. 100 000 signatures sur 65 585 000 de français ( environ ) ça fait bien peu pour en tirer une quelconque victoire. Il suffit de faire un rapide parallèle avec le bijoutier de Nice qui avait récolté plus de 3 millions de clics en trois jours, pour se rendre compte de la mobilisation pitoyable pour cette pétition.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire