mardi 30 avril 2013

LES FRANCAIS AIMENT SE FAIRE MAL

" Si le premier tour de la présidentielle avait lieu dimanche, Nicolas Sarkozy arriverait nettement en tête avec 34% des suffrages exprimés. Il serait suivi de Marine Le Pen (23%), François Hollande (19%), Jean-Luc Mélenchon (12%), tous les autres candidats obtenant un score inférieur à 10%. "

Voilà ce qui ressort d'un sondage BFMTV. A croire que les Français ne comprennent rien à rien et se complaisent dans la douleur. Où en serions nous avec SARKOZY aujourd'hui ? Ce serait surement moins catastrophique que l'actuel président, mais on resterait clouer aux mêmes contraintes Européennes. Le seul avantage de voter pour lui se se serait de limiter la casse au niveau du cadre vie des gens qui travaillent, mais pour le reste rien ne changerai... Les Français ont-ils déjà oublié les déconvenues UMP ?

Mais, c'est pas le pire ! Il resterait encore 19% de gens qui voteraient pour HOLLANDE ! C'est à se taper la tête contre les murs ! Puisqu'il y a encore des irréductibles PS, faut-il y voir une sorte de masochisme malsain ? Peut-être ne sommes nous pas encore assez dans la merde pour qu'il y ait encore autant de moutons ! ( Je vous rassure, ça va pas tarder ! )

On peut comprendre la prise de position pour MELENCHON. Les déçus du PS se reporteraient sur cette unique voie gauchiste. Mais ce fabuleux tribun n'a même pas une boîte à outils ! Son rôle se limite à la critique et à la contestation sans proposer aucune solution. Mais franchement, je me vois pas passer le reste de ma vie à vivre à la soviet dans un kolkhoze ou finir dans un goulag.

Reste LEPEN qui malgré des attaques incessantes continue à grimper. Avec une volonté qui provoque une certaine admiration, elle fait face aux insultes, aux agressions en tout genre, sans se détourner de son objectif principal, refaire de la France un pays respectable et respecté. 

Maintenant, c'est à vous de voir si vous souhaitez encore être sous le joug européen avec des lois aussi stupides les unes que les autres et qui ne résolvent rien : 

- Le chômage augmente, mais on ouvre les frontières.
- Les spéculateurs se goinfrent mais on continue à renflouer les banques.
- Des pays européens s'écroulent, on efface leurs dettes.
- La précarité augmente, on invente de nouveaux impôts.
- L'insécurité grandit, on enferme plus les malfrats.
- Toutes les valeurs morales qui ont fait les grands pays sont dissoutes et ceux qui veulent les préserver sont catalogués d'extrémistes...

Voilà ce que prônent l' UMP et le PS et qui vous disent si nous sortons de l'Europe, ça va être la catastrophe ! Mais, n'y sommes nous pas déjà ? Quels sont donc ces fameux experts qui prédisent cet apocalypse économique si nous sortons de l' Europe et qui n'ont pas vu venir l'effondrement de l'Italie, l'Espagne, la Grèce... Qui sont ces experts qui vous annoncent des chiffres sur la croissance qui ne sont jamais vérifiés ? Quelles crédibilités peuvent-ils avoir, alors que le train de vie de nos citoyens, s'aggrave de plus en plus, tous les jours que nous passons sous le joug Européen. Quels étaient ces investisseurs qui comptaient développer les pays les plus pauvres sans se faire payer ou en faisant accumuler des dettes ? Pourquoi ne pas tenter autre chose au lieu de s'entêter ? C'est à croire que nos amis UMP et PS ont beaucoup à perdre ! Que cherchent-ils exactement ? Étouffer le peuple pour mieux le contrôler ? Où est la démocratie et la volonté du peuple lorsqu'il n'y a plus de marge de manœuvre ? Jusqu'où les Français accepterons le saccage Européen et les intrigants politiques qui nous mènent à une inexorable faillite? 

Réfléchissez ! Que voulez-vous laisser à vos enfants ? Dans quel état d'esprit quitterez-vous ce monde ? Avec le sentiment d'avoir accompli le mieux pour vous et votre descendance, ou avec celui de partir avec des regrets et pour seul héritage un chaos indescriptible...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire