mercredi 15 mai 2013

MANQUE PAS D'AIR LE CAHUZAC




" L'ancien ministre du Budget refuse de jeter l'éponge. L'ancien député et maire de Villeneuve-sur-Lot envisage, selon un proche, de se présenter comme "candidat libre" à l'élection législative partielle qu'il a lui-même déclenchée en démissionnant le mois dernier. "Jérôme a du mal à renoncer à ce mandat à Villeneuve où il n'a pas remis les pieds depuis la révélation de son compte à l'étranger. Il veut que ses anciens électeurs aient le dernier mot", explique un proche. Ira-t-il jusqu'au bout? Ses amis tentent de le convaincre d'attendre pour un hypothétique retour.

Mais son ambition semble tout autre : "Il a appelé beaucoup d'élus locaux", confie ce proche. Cahuzac tâte le terrain. Des sondages se préparent à Villeneuve-sur-Lot. Le siège laissé vacant attire en effet les convoitises : l'UMP a désigné le maire de Fumel Jean-Louis Costes comme candidat. A gauche, un deuxième tour de primaire doit départager deux socialistes, Catherine Joffroy et Bernard Barral. Le Front national a pour sa part désigné comme candidat un étudiant de 23 ans, Etienne Bousquet-Cassagne.

Jérôme Cahuzac a encore quelques jours pour se décider : selon le code électoral, la date limite de dépôt des candidatures est fixée au vendredi 24 mai à 18h. L'élection devrait se dérouler les 16 et 23 juin. En attendant, l'ex-ministre du Budget a trouvé une occupation. devenu connu de tous les Français, il adore se faire des bains de foule à Paris. "

Manque pas d'air le CAHUZAC ! Au lieu de se faire tout petit et passer à autre chose, ce voleur compte bien revenir au devant de la scène politique ( elle est bonne la gamelle ! ). Il se permet même de prendre des bains de foule alors que les gens devraient lui cracher à la figure. Le pire dans l'histoire, c'est qu'il y aura encore quelques débiles pour voter pour lui ! La population Française mérite vraiment ce qu'elle subit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire