" Il a souhaité la candidature dans sa ville du député apparenté FN Gilbert Collard aux élections municipales de 2014. Résultat, Olivier Lapierre, l'ancien maire UMP de Saint-Gilles, dans le Gard, a été exclu du parti, a annoncé mercredi le bureau politique de l'UMP, dans un communiqué : "Le bureau politique de l'UMP a confirmé ce matin le choix d'exclure du mouvement Olivier Lapierre, ancien maire UMP de Saint-Gilles dans le Gard et actuel conseiller général du canton".
Gilbert Collard, un "ami de longue date"
Le président de l'UMP, Jean-François Copé, a rappelé à cette occasion "qu'aucun accord d'aucune sorte ne sera accepté avec le Front national et que tout membre UMP qui viendrait à passer un accord avec le FN ou qui soutiendrait une candidature se placerait immédiatement en situation d'être exclu de l'UMP."
Dans une interview à France Bleu Gard Lozère lundi, Olivier Lapierre avait déclaré qu'il serait aux côtés de Gilbert Collard si ce dernier se présentait en 2014, précisant qu'il s'agissait d'un "ami de longue date". "
J'invite tous les adhérents UMP à ne pas parler à des militants FN sous peine d'être exclus du parti ! C'est beau la démocratie UMP/PS. Et ces mecs là croient qu'on va leur donner nos voix aux prochaines élections ?!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire