Le gestapiste socialiste VALLS s'est permit d'accuser Marine LEPEN de ne pas aimer la France. Celui qui a réprimé par l'usage abusif de la force et par des arrestations arbitraires, les manifestations contre le mariage homo au lieu de réprimer avec force les casseurs du Trocadero, a la vanité de vouloir faire croire qu'il oeuvre pour la France. C'est bien le même individu qui s'est soumis au désir de TAUBIRA et de sa loi pour abandonner le pays à la délinquance. C'est toujours le même idiocrate qui préconise l'ouverte des frontières à une immigration massive alors que la France est à genoux dans tous les domaines ( taxes, chômage, contributions, délinquance... ). C'est toujours ce mec qui inaugure les mosquées, bafoue la laïcité en permettant le port de la kippa pour les uns et interdisant le port du voile intégral pour les autres.
Il met en doute les connaissances géopolitique de Marine LEPEN alors que ce même individu n' a pas su voir l'échec du " printemps arabe ", le chaos engendré en Tunisie, en Egypte, en Irak, en Libye... Ce même chaos qui touchera la Syrie si on prend parti pour les rebelles islamistes. Pourquoi combattre ( soit disant ) ici ceux que l'ont soutien là-bas ?
Alors de quelle France nous parle cet idiocrate ? De celle qui plonge plus avant dans le chaos et le ridicule international ou de celle qui avait des principes et des valeurs que vous méprisez ? De celle qui plonge de jour en jour dans la peur et la précarité ou celle qui avait une puissance agricole et industrielle soutenue par la morale, la politesse et la confiance. De celle qui plonge dans l'égoïsme et la déprime ou celle qui avait foi dans l'avenir et l'union ? De celle qui devient la vache à lait du monde entier ou de celle qui avait une puissance et de la richesse ? De celle qui file la légion d'honneur à des hommes qui tabassent leurs femmes ou de celles qui respectait sa puissance militaire ? Quelle France allez-nous nous laisser après cinq années de dégénérescence ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire