" François Hollande prononcera mardi à 20 heures des «voeux de combat» pour 2014, promet l’Elysée, avec au coeur de son message, l’emploi et la volonté de convaincre du bien-fondé de la voie suivie.
Mais avant, mardi à 20 heures, François Hollande adressera «des voeux de combat et d’avenir» aux Français, a indiqué à l’AFP son entourage. Après avoir dressé un «bilan succinct de 2013», le chef de l’Etat parlera surtout de 2014 avec des «annonces et des précisions sur un certain nombre de décisions» présentées comme «fortes». Il s’agit, poursuit-on de même source de «préparer l’avenir du pays». "
Je demande à tous ceux qui ont du bon sens de boycotter les vœux de HOLLANDE. Un audimat plus que restreint ne pourra que confirmer le désaveu de celui qui se dit président de tous les Français. Le plus grand des mépris c'est d'ignorer cet imposteur. Laissons les inconditionnels réjouis de la crèche se gargariser de ses mensonges, quand aux autres il y a bien mieux à faire. Ignorons celui qui ne représente plus rien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire