mardi 17 décembre 2013

CAUET VICTIME D'UN CAMBRIOLAGE



" L'animateur Cauet est connu pour sa bonne humeur et ses plaisanteries, mais le samedi 14 décembre, en découvrant que son appartement avait été cambriolé, il n'a certainement pas eu envie de rire. Sa demeure, située à Suresnes (Hauts-de-Seine), a été le terrain de jeu d'un ou plusieurs malfaiteurs, comme l'indique le site du Parisien.fr. "Le ou les auteurs de ce vol par effraction ont forcé la porte d'entrée des lieux, vers 19h30, avant de fouiller l'ensemble de l'appartement du présentateur, absent au moment des faits. Le préjudice n'a pas été précisé. Sébastien Cauet a déposé plainte. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs du service départemental de police judiciaire (SDPJ)", précise Le Parisien. 

Au moment des faits, l'animateur de NRJ était en vadrouille dans le Sud de la France. Le 13 décembre, il était avec sa bande en bas des marches du Palais des Festivals à Cannes pour une spéciale de C'CAUET, la veille des NRJ Music Awards présentés le samedi par l'incontournable Nikos Aliagas. Selon son compte Twitter, Sébastien Cauet s'est ensuite rendu dans les villes de Tarbes et de Pau. Loin de chez lui, il a laissé le champ libre à des voleurs certainement informés de ses absences. 

Car les cambriolages ne sont pas rares quand les personnalités sont attendues à l'autre bout du pays ou du monde. Ainsi, pendant les cérémonies de Miss France, Geneviève de Fontenay a été victime d'une première mésaventure en 1997, puis en 1999 ainsi qu'en 2003... Par ailleurs, nombreuses sont les vedettes de la télé à figurer dans la rubrique cambriolages ces derniers temps : Christophe Beaugrand a eu le droit à une visite désagréable, tout comme Jean-Pierre Pernaut - son épouse a d'ailleurs fait fuir le malfrat -, et Laurent Cabrol, en état de choc après les faits. "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire