CLAUDE LELOUCH CAMBRIOLE : " Le réalisateur Claude Lelouch a été victime d’un cambriolage ce week-end ! Selon des témoins, trois malfaiteurs ont pénétré dans sa résidence parisienne pour y dérober du matériel high-tech.
Coup dur pour Claude Lelouch ! Sa belle demeure parisienne située dans le quartier de Montmartre, dans le 18ème arrondissement, a été cambriolée ce week-end. Le Parisien nous apprend en effet que son appartement de 240 m² a été la cible des cambrioleurs ce samedi 7 décembre. Selon les informations du quotidien français, "un ou plusieurs inconnus sont parvenus à pénétrer dans les lieux après avoir brisé une fenêtre," avant de s’emparer du matériel high-tech d'une grande valeur du réalisateur et de prendre la fuite. "Les investigations ont été confiées aux enquêteurs du 2e district de police judiciaire (DPJ)" ajoute Le Parisien.
Selon les premières constatations de l'enquête, trois suspects auraient été aperçus à proximité du domicile de Claude Lelouch, situé dans le XVIIIème arrondissement de la capitale. Sa somptueuse résidence parisienne avec jardin, est d’ailleurs mise en vente depuis environ un an et est estimée à 3 750 000 euros. "
LA CHANTEUSE SHY'M AGRESSEE SUR LES CHAMPS ELYSEES : " Mauvaise soirée pour Shy'm. La chanteuse a été agressée dans la nuit de vendredi à samedi, rapporte lundi 9 décembre la radio RTL. Shy'm circulait sur les Champs-Elysées quand un véhicule a percuté le sien par l'arrière.
La situation a dégénéré quand l'artiste, descendue de sa voiture, a voulu établir un constat amiable. L'autre conducteur, visiblement alcoolisé, a refusé. Selon RTL, Shy'm a voulu prendre une photo du véhicule en faute, ce qui a énervé le conducteur. Celui-ci et un autre passager de la voiture s'en sont alors pris physiquement à elle. Un troisième a pris la fuite avec le véhicule.
Toujours d'après la radio, un homme, sans aucun lien avec l'altercation, en a profité pour dérober le sac à main de la chanteuse, membre du jury de l'émission "Danse avec les stars" sur TF1. Elle s'est vu prescrire dix jours d'incapacité totale de travail (ITT). Les deux hommes l'ayant molestée ont été interpellés et placés en garde à vue. "
Mais bon, VALLS va nous l'affirmer, l'insécurité baisse....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire