jeudi 11 avril 2013

CES POLITIQUES QUI N'AIMENT PAS LA FRANCE : MELENCHON


Discours intéressants de Mélenchon, qui semble aimer tant les Arabes qu'il en déteste la France ! Celui qui se permet de traiter les membres du gouvernement de " Salopards ", semble tout droit sorti du monde des bisounours ! ( A ce sujet, je serai curieux de savoir ce qui se serait passé si Marine LEPEN avait tenu les mêmes propos ! ). Mais Mr MELENCHON, si vous vous étiez renseigné, si un jour nous sommes absorbé par la culture du Maghreb, nous risquons de dégringoler bien haut de notre piédestal culturel. Juste une info au passage, il faut quand même savoir que la musique est interdite dans le coran et qu'il n'y a pas encore longtemps des gens ont été condamné pour avoir vendu des disques ou danser et chanter dans les rues. Quels sont, les acteurs, les poètes, les écrivains, les sculpteurs, les scientifiques... qui habitent ces pays du Maghreb et qui sont reconnus mondialement ?  Et puis, si le Maroc vous manque tant que ça Mr MELENCHON, la porte est ouverte ! Vous pouvez toujours demander la nationalité Marocaine ! ( Pas de double nationalité SVP ! ) Mais arrêtez de polluer l'esprit des gens avec vos mensonges et ces discours où vous ne pensez qu'à une chose : faire un maximum de voix ! Voici quelques exemples Mr MELENCHON de la tolérance et de la fraternité que vous proclamez orgueilleusement comme salutaire :

"Des gens de ma communauté consommeront du vin en lui donnant une autre appellation. Des instruments de musique seront joués devant eux, et des chanteuses (seront également présentes). Allah les ensevelira dans le sol et transformera certains d'entre eux en singes et en porcs." (Ibné Mâjah)

 Imrân Ibné Houssayn (radhia allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit: "Il y aura dans cette communauté des ensevelissements, des défigurations et des lapidations (autre traduction possible: bombardements)." Un musulman demanda: "O Envoyé d'Allah ! Quand aura lieu cela ?" Il dit: "Lorsque proliféreront les chanteuses, les instruments de musique et lorsque sera bu le vin."

 Abou Houraïra (radhia allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit: "Ecouter (individuellement) les instruments de musique est un péché. Se rassembler pour le faire est un péché plus grave ("Fisq"). Y prendre du plaisir est du "Koufr" (Les savants ont traduit ici le terme "Koufr" par manque de reconnaissance envers les bienfaits de Dieu)." (Abou Ishâq)
 

Ali (radhia allâhou anhou) cite ceci du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam): "J'ai été envoyé pour briser les instruments de musique." (Ibné Ghaylân)

Oumar (radhia allâhou anhou) rapporte du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam): "Le salaire du chanteur et de la chanteuse est illicite." (Tabrâni)

( quelques extraits du site  : http://www.muslimfr.com/modules.php?file=article&name=News&sid=139 )
Dernièrement Au Mali : 

"Ces fous de Dieu ont banni la musique de notre pays"

Leader du groupe de rock-blues Alkibar Gignor, Sékou Touré, 29 ans, appartient à l'ethnie des Songhaï. Ali Farka Touré, qui l'a formé, voyait en lui "la relève de la musique malienne". Le 13 mars 2012, il se produisait à Niafounké avec ses musiciens : "Des barbus sont arrivés et ont menacé de nous tuer. Tous nos instruments ont été confisqués." Les membres de son groupe se sont enfuis. Depuis le 15 janvier, impossible de joindre Sékou. "Je suis inquiet pour lui et je suis écoeuré, confie, de Bamako, le guitariste Vieux Farka Touré, fils d'Ali, qui a grandi avec Sékou. Ces fous de Dieu ont banni la musique de notre pays. (...)
(...) Puis j'ai entendu une voix : "Nous, les moudjahidine, refusons la diffusion de toute musique malienne. C'est la musique du Satan." Cette voix précisait que la "sanction de Dieu" serait appliquée contre les réfractaires." (...) ( http://www.lexpress.fr/culture/musique/au-mali-s-elevent-des-voix-dans-le-desert_1217995.html )

Afghanistan : 

La pédophilie est tolérée par le gouvernement avec " la danse des garçons " ( http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/09/29/2241387_afghanistan-la-pedophilie-toleree-par-le-gouvernement.html )
Egypte :

La police égyptienne a indiqué samedi avoir arrêté quatre étudiants qui se sont filmés dansant en sous-vêtements en public sur la chanson électro-dance "Harlem Shake", qui fait un buzz sur Internet depuis début février.
Les quatre étudiants en pharmacie ont choqué les habitants d'un quartier de classe moyenne du Caire, lorsqu'ils se sont dévêtus pour se filmer en train de danser, selon un responsable de la police.
Les étudiants, qui portaient des perruques, sont accusés d'avoir commis "un acte scandaleux", a ajouté le responsable, indiquant que des personnes présentes lors de leur démonstration avaient essayé de les attaquer.
L'Egypte a des lois strictes concernant l'outrage public à la pudeur. ( http://www.france24.com/fr/20130223-harlem-shake-danse-egypte-etudiants-arrestation-video )

Dans un autre style :

" Un tribunal du district de Kasur a condamné un couple de chrétiens, Munir Masih et Ruqqiya Bibi, à 25 ans de prison. Selon le Centre for Legal Aid Assistance and Settlement (CLAAS), le juge Ajmal Hussein a condamné le couple pour avoir touché le Coran sans s’être lavé les mains.
Munir Masih et Ruqqiya Bibi avait été libérés sous caution en janvier dernier, mais ils ont été ré-arrêtés après la décision du juge. Le mari a été enfermé dans la prison du district de Kasur, la femme dans la prison pour femmes de Multan. Ils ont tous deux entamé leur peine de 25 ans derrière les barreaux.
Selon le CLAAS, association qui se bat pour les droits des pauvres et des marginaux, le couple a été accusé d’avoir « contaminé » le Coran lorsqu’ils l’ont touché « sans s’être lavé les mains ».
L’incident qui avait eu lieu en décembre 2008 avait déclenché la colère des extrémistes musulmans qui avaient fait pression sur la police. Selon des informations non confirmées, ces extrémistes auraient payé la police pour que celle-ci découvre de nouvelles “preuves” pour justifier le verdict. A l’issue de l’enquête de police, le couple s’est vu accuser de blasphème.
La loi sur le blasphème est l’élément le plus dur en matière de répression religieuse existant au Pakistan. Elle a été adoptée par l’ex-dictateur Zia ul-Haq pour protéger l’islam et son prophète, Mahomet, des attaques et des insultes. " ( http://www.bivouac-id.com/billets/pakistan-un-couple-de-chretiens-condamnes-a-25-ans-de-prison-pour-avoir-touche-le-coran-sans-setre-prealablement-lave-les-mains/ )

Il est clair que ça donne envie de vivre là bas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire