samedi 20 juillet 2013

LETTRE OUVERTE : A VALLS

" Le ministre de l’Intérieur a réagi dimanche sur BFMTV aux huées et aux sifflets qui ont émaillé le parcours de François Hollande durant le défilé du 14 juillet. « Ce ne sont pas quelques grincheux qui vont gâcher cette belle fête. Les Français ont envie de se rassembler », a-t-il estimé.

Par Josiane Filio pour Riposte-Laïque

Tu n’as semble-t-il pas tout compris Manuel ! Pourtant ton insipide patron, habituellement sourd aux cris du Peuple, a semblé avoir reçu 5 sur 5, ce 14 juillet, tous les messages débordant d’amour (dictateur, dégage…) qui ont fleuri le long de son parcours sur la plus belle avenue du monde, que ni l’un ni l’autre vous n’êtes dignes d’arpenter.

Bien que tu ne m’inspires aucune sympathie, j’emploie à dessein le tutoiement, que d’ordinaire je réserve à ceux pour qui j’ai de l’estime et de l’amitié, pour bien te signifier que même planqué derrière le titre ronflant de « Ministre de l’Intérieur » tu ne m’impressionnes pas, et que je n’ai aucun respect pour le minable que tu es !

Tu oses dire sans rire que la France a besoin d’espoir ! Effectivement la France et les vrais Français, qu’il y soient nés ou qu’ils l’aient adoptée, l’aiment et la respectent, et n’ont qu’un unique espoir : que toi et ta bande de grossiers gangsters sans scrupules et sans talents, dégagiez vite fait ! Vous avez fait suffisamment de mal !

Mais une fois de plus tu fais le mariole derrière un micro, devant la caméra, tu ricanes en montrant en quel mépris tu tiens les « quelques personnes », les « quelques mots désagréables »… minimisant, tout comme les médias aux ordres le feront après toi, les très nombreux sifflets et huées hurlées à pleins poumons, par le Peuple en colère, Manu, mets-toi bien ça dans ta tête de petit teigneux ! Tu n’en peux plus d’être le grand chef qui peut décider de tout, y compris gazer vieillards et enfants, verbaliser des tee-shirts subversifs, envoyer des cars entiers de CRS contre des attroupements de veilleurs assis, déclamant poésies et belles pages de la littérature française, alors que, parfaitement incapable de faire régner l’ordre dans les banlieues, tu laisses ta complice vider les prisons des racailles qu’elles hébergent, pour mieux y emprisonner les innocents patriotes tels le jeune Nicolas, coupable simplement d’avoir manifesté, sans rien casser, brûler ni voler… C’est cela la République pour toi Manu Valls ???

La méthode Coué ça ne marche pas dans ce sens ! Ce n’est pas parce que tu les nieras grossièrement que les faits n’auront pas eu lieu. Et d’ailleurs, si ces manifestations étaient si minimes que tu le prétends, comment se fait-il que de très nombreux policiers, en civil, étaient embusqués tout le long du parcours présidentiel ? Afin de mieux arrêter ceux qui bougeaient une oreille peut-être ?

Enfonceur de portes ouvertes, tu dis, du haut de ta « grandeur » que « le 14 juillet c’est le rassemblement autour des valeurs de la République » mais que connais-tu à la République ? Rien ! Absolument rien, sinon tu serais un peu plus respectueux des citoyens, grâce à qui tu gagnes aujourd’hui ta vie, plus que confortablement, mais que pourtant tu traites avec le plus profond mépris, voire, peut-être est-ce contagieux, avec la même haine que ta complice Taubira, avec qui tu formes un tandem néfaste justement pour cette République dont tu te gargarises !

Tu n’as pas compris que les Français en ont plus que marre de l’arrogance de Hollande et son minable gouvernement, dont tu fais partie. Plus vous accumulez les bourdes, les erreurs, les mensonges et les manipulations, plus vous plastronnez en affirmant haut et fort que vous travaillez et obtenez des résultats ! Mais quels résultats ???

Les seuls faits probants jusqu’ici ce sont les augmentations tous azimuts que ce minable gouvernement nous impose, appliquant avec maestria la règle ineffable du P.S. quand il est au pouvoir : distribuer l’argent qu’il n’a pas, pour ensuite aller le chercher chez les contribuables.

Tout ce que vous avez fait jusqu’à aujourd’hui c’est de semer la zizanie entre les citoyens, avec votre stupide loi sur la mariage pour tous, alors que bien d’autres sujets préoccupants et urgents devront attendre votre bon vouloir.

Et « cerise sur le gâteau », vous et vos complices de la presse collabo, vous empressez de traiter de « racistes », fascistes » « islamophobes » tout citoyen qui ose revendiquer l’amour de son pays, le respect de ses valeurs et de ses lois (ce qui devrait être votre propre credo à vous les élus pour nous représenter et les faire respecter) alors que c’est vous-mêmes qui, par votre intolérable préférence des immigrés de confession islamique, cédant à toutes leurs exigences, leur distribuant ce que vous confisquez aux nôtres, pour mieux nous museler en nous refusant le droit à la parole et la liberté d’opinion… c’est vous-mêmes qui mettez de l’huile sur le feu entre ces deux communautés !

Alors comme tu sembles avoir la comprenette difficile, Manu Gaz, je vais te le redire une seconde fois, tous les patriotes français approuvent et soutiennent les sifflets, quolibets, invectives lancés par les Parisiens à l’indigent chef de l’Etat, et ceux que tu traites avec mépris de grincheux, te le rendent au centuple et t’emmerdent superbement !

Je suis l’une d’entre eux, qui ne donnera pas sa part aux chiens, lorsque le Peuple dont tu as si peur, avec raison, viendra te demander des comptes à toi et tes indignes copains.

A bon entendeur salut ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire