samedi 20 juillet 2013

IL S'EVADE DE PRISON POUR PARTIR EN VACANCES

" Difficile de résister à l'appel du soleil, surtout quand on se trouve à l'ombre. Mohamed Elhajjioui, qui s'est évadé mardi de la prison de Sequedin, se serait fait la belle pour prendre des "vacances", affirme, jeudi, son frère aîné dans la Voix du Nord.

Celui-ci indique avoir retrouvé le fugitif dans la journée de mercredi "en plein centre-ville de Lille" et s'être "promené (avec lui) au soleil." Raison de sa fuite? "Il m'a dit: 'Je fais mes vacances, je rentre en prison à la rentrée." 

Mohamed Elhajjioui s'est évadé mardi à la faveur d'un transfert. Il venait d'être déféré au parquet et rentrait à la prison, située à l'ouest de Lille. Il s'est échappé de la voiture de police dans laquelle il se trouvait, garée devant la prison. Celle-là même d'où s'était échappé en avril le braqueur Rédoine Faïd. "


Je suis étonné que la mère TAUBIRA n'ait pas encore proposé un texte de loi pour permettre à nos prisonniers de partir en vacances ! Mais bon, ne le crions pas trop fort ça pourrait l'inciter à le faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire