jeudi 30 janvier 2014

COMBIEN A COÛTE LA VISITE DE HOLLANDE A GAYET ?

" Le 3 août 2013, François Hollande a rendu visite à Julie Gayet et à ses parents en hélicoptère. A Tulle ce jour-là, il a tenu à faire une halte dans leur château gersois. Aujourd'hui, certains membres de la classe politique demandent des comptes sur cette histoire. Un député UMP veut savoir qui a payé l'hélicoptère.

Le 10 janvier votre magazine Closer vous révélait que François Hollande entretenait une liaison avec l'actrice de 41 ans Julie Gayet. Valérie Trierweiler, la compagne du président de la République à l'époque, a appris la nouvelle de la bouche de François Hollande, la veille. Bien qu'elle n'ait pas été au courant avant, de l'aventure de son compagnon, la rumeur courait depuis de nombreux mois dans Paris.

D'ailleurs, François Hollande n'a pas toujours été discret pour rendre visite à l'actrice. En effet, le Journal du Dimanche a révélé que le président a rendu visite aux parents de Julie Gayet, le 3 août 2013, dans leur château gersois, le Château Cadreil. Et c'est à bord d'un hélicoptère que le président s'est rendu dans la résidence secondaire de l'actrice. Une halte qui a un coût et qui soulève certaines questions au sein de la classe politique.

Un député UMP a d'ailleurs déposé une question publiée au Journal officiel, hier, à ce sujet. Il aimerait que toute la lumière soit faite sur cette histoire. Selon Le Parisien, ce député a interpellé le ministre de la Défense, "sur les différents moyens aériens de la flotte présidentielle" utilisés ce jour-là. Le but est de savoir si ce petit tour d'hélico a été imputé aux contribuables ou si Monsieur Hollande a payé avec ses propres deniers. Attendons de voir, ce que répond l’Élysée sur ce point. "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire