dimanche 19 janvier 2014

UN DEPUTE PS JOUE LES RACAILLES



" Une courte vidéo, visiblement filmée au smartphone et mise en ligne sur Youtube le 27 décembre 2013, fait le buzz depuis ce dimanche à Montreuil. On y voit le député de Seine-Saint-Denis Razzy Hammadi impliqué dans une bagarre nocturne. Le socialiste s'en prend à une personne, que l'on ne peut pas identifier sur la vidéo: "L'affaire est terminée, e... de ta race!". Avant de le menacer: "Toutes les cités de Montreuil vont descendre, sale fils de p..." 

Razzy Hammadi a aussitôt réagi sur son compte Facebook: "Depuis samedi soir, une vidéo sortie de son contexte est diffusée sur les réseaux sociaux, écrit-il. Cette scène s'est déroulée il y a plus de 6 mois aux abords d'un événement culturel qui se tenait à Montreuil." 

"Personne ne peut comprendre ces images en dehors du contexte de violence et de peur dans lequel ma compagne, mes amis et moi-même étions, poursuit-il. Pris à partie par une bande de voyous extérieurs à la ville,nous avons été insultés et l'une des personnes qui m'accompagnait a été physiquement agressée. Seule la peur, pour ma compagne avant tout, m'a conduit à tenir ces propos." 

Le candidat PS aux municipales à Montreuil ne souhaite pas réagir plus en détail aujourd'hui. Sa colistière, la conseillère régionale socialiste Tania Assouline, espère que "cette polémique n'aura aucune incidence sur la campagne électorale à Montreuil. Nous sommes persuadés que les habitants ne tiendront pas compte de cette vidéo, dont l'unique objet est de salir la réputation de Razzy Hammadi." Plusieurs sites classés à l'extrême droite se sont déjà emparés du buzz pour comparer le député PS à une "racaille". "S'il n'avait pas été issu de l'immigration, la vidéo n'aurait jamais provoqué un tel déferlement de haîne", regrette Tania Assouline. "


Des propos qui reflètent la peur en effet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire