mardi 25 février 2014

MOURIR A 77 ANS POUR UN TICKET DE PARKING

" Le différend est né d'un geste futile. La victime avait jeté son ticket de caisse par terre, ce qui n'avait pas plu à l'agresseur présumé, un trentenaire admis à plusieurs reprises dans un hôpital psychiatre, raconte France Bleu Gironde, lundi 24 février.

Le drame se déroule sur le parking du Simply Market de Bordeaux-Bastide (Gironde), dimanche 23 février. Un septuagénaire gare sa voiture puis va chercher le journal. Il jette alors son ticket de caisse par terre, ce qui contrarie un homme âgée d'une trentaine d'années. Les deux hommes se disputent, puis l'agresseur présumé monte sur son vélo et vient le frapper à la hanche, selon France Bleu Gironde. La victime, âgée de 77 ans, reste à terre. Alors que des passants viennent à son secours, il est à nouveau frappé, cette fois au ventre. 

Selon l'autopsie, c'est un infarctus, survenu "en liaison avec les coups reçus", qui est à l'origine du décès, a indiqué le procureur Marie-Madeleine Alliot. Des expertises psychiatriques devraient être ordonnées afin de déterminer l'état psychique du mis en cause. L'agresseur présumé, déjà connu des services de police, souffrirait en effet d'une déficience mentale, selon les enquêteurs cités par France Bleu Gironde. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire