samedi 15 juin 2013

A QUATRE CONTRE UN ( mars 2013 )

" Quatre hommes ont été déférés cet après-midi devant le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines) et doivent être jugés en comparution immédiate pour avoir séquestré brièvement un automobiliste, le forçant à les conduire sur Paris, selon une source policière. 

Dans la nuit du 23 au 24 mars, ces quatre hommes âgés de 22 à 27 ans sont montés aux alentours de la mairie d'Elancourt dans un véhicule et ont demandé au chauffeur de les conduire sur Paris. "Ils l'ont violenté en lui donnant plusieurs gifles et l'ont menacé de mort", a indiqué la source policière. Arrivée aux environs des Champs-Elysées, la victime est parvenue à s'enfuir et à prévenir une patrouille de police. "Elle n'est pas blessée, mais est profondément choquée", a fait valoir la source. Son véhicule a été retrouvé le lendemain matin dans le centre-ville d'Elancourt.

Trois suspects ont été interpellés mercredi et le quatrième s'est rendu à la police hier. Ils ont été confondus grâce à des vidéos-surveillance, leurs empreintes digitales, et certains d'entre eux ont été reconnus sur photos par la victime qui les connaissait de vue. Les quatre homme sont jugés pour "séquestration avec libération avant le septième jour, vol en réunion et violence volontaire en réunion". Sollicité, le parquet de Versailles n'était pas disponible dans l'immédiat pour commenter ces informations. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire