mercredi 17 juillet 2013

DUFLOT, AYRAULT, DES MINABLES QUI TRAITENT LES AUTRES DE MINABLES

" La polémique a donc rebondi, ce mardi après midi, sur les bancs de l'Assemblée nationale. Dimanche, un tweet de Xavier Cantat, le compagnon de Cécile Duflot, avait choqué l'opposition. Du coup, pendant les questions au gouvernement, Philippe Meunier, député UMP s'insurge: «Monsieur le Premier ministre, vous êtes responsable de la Défense nationale, votre gouvernement de la force armée, le président de la République est le chef des armées, il serait donc important à l'avenir d'inviter à la tribune officielle des personnalités qui ont la décence de respecter l'engagement de nos hommes, notamment au Mali, et sur les terrains des opérations extérieures, au péril de leurs vies.»
Le Premier ministre se charge lui-même de la réponse. Très remonté et vindicatif, il évoque «des propos minables et polémiques» de la part de l'UMP, qui font «honte à la France»... "


Mais Monsieur le Premier Ministre, s'est vous qui faites honte à la France ! Vous et votre gouvernement qui choisit ouvertement de défendre ce type encore plus minable que vous que l'on appelle Xavier CANTAT. Quand à DUFLOT, elle peut verser ses larmes, on l'a pas obligé à vivre avec un homme qui déteste le pays qui le fait vivre. Et si elle partage sa vie avec lui, on peut donc en déduire qu' elle en partage aussi ses idées... Pour finir, Xavier CANTAT aurait pu simplement rester chez lui sans répondre à l'invitation. Faire de la provocation en s'exprimant sur les raisons de son absence c'est s'exposé à des critiques. Connaissant la situation de sa compagne au gouvernement, cela prouve que cet individu n'a pas plus de respect pour sa moitié que pour la France. Un manque d'intelligence évident à la hauteur du bonhomme qui n' a que ce qu'il mérite... du mépris de la part de la majorité de la population.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire