jeudi 29 août 2013

ATTENTION A VOS ANIMAUX

" Histoire peu banale que celle survenue à un Carcassonnais habitant dans le quartier Paul-Lacombe. Mardi soir, son chien s'enfuit du domicile. Quelques minutes après, vers 19 h 30, le propriétaire du Beagle âgé de sept ans reçoit un coup de téléphone. Le numéro figure en effet sur le collier du chien. Quelqu'un l'a retrouvé et lui propose de le récupérer à proximité du tabac de La Conte.

"J'y suis allé, raconte-t-il. Là, il y avait une trentaine de jeunes. Ils m'ont demandé de l'argent. Sinon, on tue ton chien ! J'ai refusé et je suis parti". Le Carcassonnais a immédiatement prévenu le commissariat. "Des policiers sont ensuite passés à la maison, mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire...''

Heureusement, l'histoire s'est bien terminée. C'est une patrouille de police qui a repéré le chien, dans le quartier La Conte, vers 23 h. L'animal a été ramené à son propriétaire, heureux d'avoir retrouvé son animal préféré mais très déçu par le comportement de certains... "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire