" Un million, puis 1,2 million, puis 1,4 million, etc. La page "Soutien au bijoutier de Nice", créée sur Facebook au lendemain de ce faits divers, continue de battre des records de popularité. A tel point que des internautes ont mis en doute samedi 14 septembre la véracité de ces chiffres. Dimanche, les administrateurs de la page ont démenti toute falsification. "
Eh oui ! Les journalistes gauchisants se refusent à croire qu'il y ait autant de soutien au bijoutier justicier de Nice. Et pourtant... c'est bien plus que cela qu'il faudrait encore ! Quoi qu'il en soit, on en est au point d' accuser l'administrateur de cette page facebook de falsification. C'est un comble ! Il n'y a qu'à lire les commentaires sur cette affaire qui fleurissent un peu partout sur le web pour s'apercevoir que ce soutien est bien vrai. Mais quand bien même, les journalistes ne se laissent pas abattre et propose une vidéo du frère de la victime pour nous faire couler quelques larmes. Si des fois qu'on change d'avis !
Je vous laisse apprécier la finesse des arguments...
Petit résumé :
- A 18 ans déjà deux ans de taule ( mais bon à priori c'est un garçon qui n'a fait que des petites conneries...
- C'est pas grave de voler, les assurances remboursent les victimes
- Sa femme est enceinte il lui fallait de l'argent rapidement ( et facilement ). Je conseille donc à toute personne ayant sa femme enceinte de braquer un commerce pour avoir rapidement de l'argent.
- Le bijoutier aurait pu blesser un passant dans la rue avec son arme. Mais bon, braquer un bijoutier et le tabasser c'est moins grave et ils auraient fait quoi si quelqu'un était rentré au moment du braquage ?!
Je préfère m'arrêter là, j'ai la colère qui monte....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire