samedi 19 octobre 2013

LEONARDA : HOLLANDE BAISSE SON FROC ET DEVIENT ANTI-REPUBLICAIN

Hollande vient de plier devant les quelques manifestants extrême-gauchistes au grand désarroi et au mépris de la majorité de la population. Révélant encore une fois son incompétence, celui-ci vient de donner l'autorisation à Léonarda et à elle seule de rentrer en France. Il y a de quoi rire et se demander qu'elle est la part d'humanité qui réside dans cette décision absurde ! Vous voyez cette enfant séparé de sa famille venir seule en France ? Qui s'en occupera, où elle logera, qui subviendra à ces besoins... Même si on connait la réponse, celui qui veut nous faire croire à un respect de la loi, n'est même pas foutu de respecter " une famille ".

Inutile de se leurrer, le reste de la famille suivra. Après tout, pourquoi elle et pas les autres enfants, puis la mère et le père... HOLLANDE vient ainsi de donner la recette à tous les clandestins, pour éviter de se voir reconduire à la frontière et ce, devant le monde entier. Mettez vos enfants dans les écoles et vous serez tranquille pour vivre au crochet de la France.

Certains trouveront que la décision est injuste ( et c'est loin d'être la majorité ! ) parce que c'est inhumain d'arrêter une enfant à l'école. Ce genre de raison n'a même pas lieu d'être ! Ou alors, il faut le faire pour tout. C'est inhumain d'arrêter un meurtrier à 4 heures du matin qui dort paisiblement. Vous le réveillez en sursaut et vous l'embarquez sans qu'il ait pris son petit-déjeuner. C'est inhumain de retirer le permis de conduire sur le champ d'un chauffard, il va devoir rentrer chez lui à pied et risque de se faire saccager sa voiture dès qu'il aura le dos tourné. C'est inhumain de s'en prendre à un violeur, il le fait pas exprès, il est juste malade... En bref, pour les gauchos tout peut devenir inhumain sauf le fait de vous pomper votre fric dans des impôts et taxes.

Maintenant que la déclaration est faite, il reste le cas VALLS. Désavoué pour la troisième fois, ce type n'a aucune figure si il persiste à rester au gouvernement. A se demander même si un ministre de l'intérieur ou même de la justice est encore utile ! Supprimer ce genre de ministère ferait d'ailleurs pas mal d'économies et puis après tout, que les Français se démerdent entre eux pour régler leurs problèmes... A Matignon on n'a que faire du respect des lois et de la sécurité des Français. Mieux vaut penser à son compte en banque et aux moyens de pomper un peu plus de fric à tous ces braillards issus du peuple. Peuple qui ne comprend rien puisqu'il se dirige vers une extrême droite de plus en plus populaire alors qu' HOLLANDOUILLE fait tout son possible pour être approuvé et compris. 

Ne vous inquiétez pas peuple de France, HOLLANDOUILLE réfléchit pour vous. Il sait ce qui est bien pour nous. Quant au peuple de France, il est content. Pas de contre manifestation pour le retour de Léonarda, aucune opposition de la droite traditionnelle, il n'y a qu' HOLLANDE, ses amis journalistes et le front de gauche qui font la pluie et le beau temps dans ce pays... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire