On ne peut qu'être surpris du laxisme de VALLS face à l'arrestation d' Abdelhakim Dekhar ! Bizarrement aucune voie ne s'est élevée pour dissoudre les mouvements terroristes d'extrême gauche ( auxquels appartient ce triste individu ). Il semblerait qu'il soit plus grave de commettre un crime lorsque l'on est de droite que lorsque l'on est de gauche !
Rappelez-vous l'affaire Méric ! Un jeune d'extrême gauche meurt suite à une bagarre avec des jeunes d'extrême droite. On apprend par la suite que c'est le jeune Méric qui a porté le premier coup et qu'il s'est servi de sa chevalière comme poing américain. Manque de bol pour lui, le retour de bâton ne se fait pas attendre et le jeune militant d'extrême gauche succombe à la suite d'un coup reçu au mauvais endroit. Immédiatement l'affaire prend des proportions importantes et il est décidé que plusieurs mouvements d'extrême droite seraient dissous. La menace seront même mises à exécution pour plusieurs de ces organisations.
Pour ce qui est du cas de Dekhar, il semblerait que les choses soient moins graves. A priori, tirer volontairement sur quelqu'un est moins important qu'un accident dans une bagarre. Ou alors, peut-on dire que d'avoir sa carte du PS ou encore mieux, celle du Front de Gauche, rend les crimes moins importants ? J'attends avec impatience quelques explications du haineux de service que l'on nomme Mélenchon sur ce sujet...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire